Marre du noir... Color out !!

c pas grave, je note tout ça et comme mercredi je ne bosse pas j'irais chez un grossiste coiffeurs et je regarderais les teintes 5.71 et 7.71 ...
parce qu'en grande surface les numéros de colo ne correspond jamais ...pfffff :eek: lol

c'est Lili1503 qui a posté pour moi lol! mais c'était la seule photo :D
oui là mes cheveux ont l'air bien mais la coupe aide !!! sinon ils sont très secs et je dois couper les pointes !!!!!!! je m'en charge dans la semaine

aaaaaaaah ayai j'ai vu lol ben je ne pouvais pas deviner que c mimi9301 qui mettait ta photo nenuphare75 !! lol​
c joli et tu as des chvx superbes !!!!! houla laaaaaa :)
Non c'est Lili qui a posté la photo, pas moi lool
c pas grave, je note tout ça et comme mercredi je ne bosse pas j'irais chez un grossiste coiffeurs et je regarderais les teintes 5.71 et 7.71 ...
parce qu'en grande surface les numéros de colo ne correspond jamais ...pfffff :eek: lol
Ah oui n'achète surtout pas en grande surface, c'est le meilleur moyen de rester rousse lol

mais ça rend cuivré :/ en meme temps je suis brune donc reflets inévitables ! a voir comment ça dégorge
Bah moi je pense que le fond de déco n'était pas assez clair. Même si c'est du orange/jaune pour faire un 7, je trouve que le cuivré ressort toujours (ça m'avait fait la même chose au début de l'année)

en fait jusqu'au 6 y'a toujours des pigments chauds donc bon .... je verrai si color touch s'en va au pire je ferai juste un 7.1 dessus et je verrai !

mimi9301 ah ça oui avec les colo de grandes surfaces on s'y perds ... et déjà que perso, moi je ne sais même plus quelle est ma couleur de base tant j'en ai fais mmdrr

j'ai tout bien noté ce que vous m'avez conseillé comme colo et je verrai chez le grossiste ..
je vais dodo je suis cassée, dans le mag où je bosse ils font une op spécial et je suis h.s ... lol
je vous tiens au courant, promit !!!!
merci les filles et bonne nuit :)

la meme chose!!!!!!!!!!! si c'est pas mes cheveux c'est ceux des autres je les analyse:eek:

Lol ne vous inquiétez pas vous n'etes pas les seules !!! j'arrive à en rever :) c'est arrivé 3/4 fois !!!! en ce moment je me suis calmé mais bon :D
Par contre regarder ceux des autres j'y passe mon temps !!!!!!!!!! regarder la coupe, les fourches, la couleur etc ... :)

Retour