Bonjour à toutes
J'ai eu le courage de tout lire ce sujet vraiment très très intéressant.
Merci à vous de l'avoir alimenté et donné tous ces précieux conseils.
Je viens de craquer à mon tour et j'ai acheté le color out sur le site, en gros 20 euros FDP compris.
Je suis à la base chatain clair/blond cendré.
Je fais des mèches depuis des années et des années.Jusqu'à ce que je termine carrément platine
Je suis passée par des diacolor, pour ensuite passer à des colorations permanentes.
Les derniers résultats me plaisaient mais avec les mèches platines en dessous, les couleurs viraient tout le temps, et mes mèches ressortaient.
Hier j'ai donc poussé la porte d'un salon de coiffure pour faire une nouvelle coloration, sauf que je suis tombée sur une garce qui a voulu faire de moi une catastrophe ambulante = elle a réussi : j'ai les cheveux noirs avec des reflets bleutés. Mon pire cauchemard, en plus je suis blanche de peau, bref, blanche neige sort de ce corps steuplé.
J'ai acheté du shampoing antipelliculaire et j'ai passé mon weekend à laver ma tête, à faire des masques à l'argile, bref, pauv'fille tu te mets le doigt dans l'oeil, ça ne part pas.
J'ai GRAAAAAND espoir dans ce produit miracle

Je n'ai qu'une envie, virer une bonne fois pour toute ce noir affreux et retrouver un chatain, m'en fous si c'est roux, je recolore par la suite en blond foncé.
Donc voilà, une histoire de plus parmi ce sujet très riche, juste un petit mot pour vous dire que j'ai hâte de recevoir le color out.
Je ne manquerai pas de faire des photos pour vous montrer le résultat.
Merci, vous êtes un peu mes fées.