Marre du noir... Color out !!

coucou :D
c'est quoi le programme ?? lol
Tu as vu mon post hier ? j'ai mis une photo de mes cheveux mais bon le marron qu'ils m'ont laissé posé 5 min rend un peu cuivré mais bon avec le temps ça devrait aller mieux ^^

Non met moi ton lien stp ma poulette! Moi jvai utliser des ampoules pro coloration chatain on verra. Je vais en tester une lol

hein ??? c'est quoi ça ? lol
mais là tu aimes ta couleur ? tu veux juste enlever les reflets roux ? pourquoi tu fais pas juste une patine ?

J'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais j'espere que vous pourrez m'aider
Voilà, j'ai fait une couleur auburn sans ammoniaque il y a pas très longtemps. Le problème c'est qu'elle ne me plait pas du tout et j'aimerais revenir a ma couleur naturelle qui est le châtain clair. J'ai vu que l'on pouvait faire une décoloration ou décaper, mais ça me fait un peu peur
Merci d'avance :/

Bonjour à toutes :)

J'ai eu le courage de tout lire ce sujet vraiment très très intéressant.

Merci à vous de l'avoir alimenté et donné tous ces précieux conseils.

Je viens de craquer à mon tour et j'ai acheté le color out sur le site, en gros 20 euros FDP compris.

Je suis à la base chatain clair/blond cendré.
Je fais des mèches depuis des années et des années.Jusqu'à ce que je termine carrément platine :confused:

Je suis passée par des diacolor, pour ensuite passer à des colorations permanentes.
Les derniers résultats me plaisaient mais avec les mèches platines en dessous, les couleurs viraient tout le temps, et mes mèches ressortaient.

Hier j'ai donc poussé la porte d'un salon de coiffure pour faire une nouvelle coloration, sauf que je suis tombée sur une garce qui a voulu faire de moi une catastrophe ambulante = elle a réussi : j'ai les cheveux noirs avec des reflets bleutés. Mon pire cauchemard, en plus je suis blanche de peau, bref, blanche neige sort de ce corps steuplé.

J'ai acheté du shampoing antipelliculaire et j'ai passé mon weekend à laver ma tête, à faire des masques à l'argile, bref, pauv'fille tu te mets le doigt dans l'oeil, ça ne part pas.

J'ai GRAAAAAND espoir dans ce produit miracle :D
Je n'ai qu'une envie, virer une bonne fois pour toute ce noir affreux et retrouver un chatain, m'en fous si c'est roux, je recolore par la suite en blond foncé.

Donc voilà, une histoire de plus parmi ce sujet très riche, juste un petit mot pour vous dire que j'ai hâte de recevoir le color out.

Je ne manquerai pas de faire des photos pour vous montrer le résultat.

Merci, vous êtes un peu mes fées.

Potagine on atten ton retour !!! Voila mes cheveux !! Ou plutot avant apres

J ai fais 2 colos 2 deco et une colo !!! Voila ij ai couper 3cm car cramé par la deco il en reste 2 a couper c est trop dur!! Bisous

Pièces jointes

• image-834461764.jpg
    image-834461764.jpg
    22.5 KB · Affichages: 184
  • image-3906750439.jpg
    image-3906750439.jpg
    88.7 KB · Affichages: 184
waouuuw :) C'est bien !!!!!! il reste des zones foncés dessus mais ca va ! là oui tu peux attendre le mois prochain pour couper 2 cm comme ça, ça repousse un peu aussi :)

Potagine ... ma pauvre ! pas cool :/ tu voulais quoi à la base ??
essaye le lait de coco, ça ne fait pas de mal en plus :)

• Like
Reactions: Yna
Yna : je vous le ferai !!

nenuphare75 : je voulais juste un chatain avec reflets froids :// En gros, j'ai été sympa, j'avais même apporté une ancienne photo de moi à la coiffeuse.... Et j'ai même montré du doigt sa collègue qui était chatain.. Bref. Quand on a pas de chance hein !!

J'ai reçu mon kit !! hiiiiiiii !!

Par contre, question MEGA conne...
Avez-vous acheté le shampoing neutraliseur à utiliser aprés ?

Parce que je ne l'ai pas pris perso :// Et je me demande si c'est indispensable ! Du coup, j'ai un doute maintenant !

• Like
Reactions: Yna
Je m'auto-réponds, OUI le shampoing neutraliseur est indispensable.
Je cours l'acheter ce soir aprés le travail chez un grossiste, en gros, d'après ce que j'ai compris, il faut un shampoing à PH acide, appelé plus communément shampoing après couleur.

J'ai pris des photos de mes cheveux la semaine dernière, j'ai un poil éclairci grâce aux shampoings quotidiens anti-pelliculaires et masques argile verte/lait de coco.
Mais ce n'est pas assez rapide pour moi :D

Donc je vais faire travailler mon mec ce soir, et si le résultat ne me plait pas, j'ai quand même acheté une couleur blond cendré pour oter les éventuels reflets roux !

A plus tard !

Je vous donne des nouvelles, comme vous pouvez le constater, je ne traine pas :dance:

Le color out a TRES bien fonctionné (photo 1 - avant c'est à dire le noir qui a tout de même un peu dégorgé depuis 1 semaine)
J'ai dû le faire 2 fois par contre car j'avais encore quelques traces et l'arrière n'avait pas très bien pris (photo 2 - on voit encore du noir)

Suite à la deuxième application, je suis ... ROUQUINE :fou: (photos 3 et 4)
Bref, une véritable horreur.

J'ai acheté chez le grossiste un majirel 7.1, qui a trèèèèèèèès bien pris, si bien que c'est un chatain assez prononcé, mais tant mieux, je sais que ça va encore dégorger, donc je suis hyper contente de ne plus avoir ce noir qui me ruinait le moral.

Veuillez pardonner mon affreux teeshirt spécial couleurs :rougir:

Pièces jointes

• photo 1.jpg
    photo 1.jpg
    110.7 KB · Affichages: 183
  • photo 2.jpg
    photo 2.jpg
    35.7 KB · Affichages: 169
  • photo 3.jpg
    photo 3.jpg
    41.6 KB · Affichages: 175
  • photo 4.jpg
    photo 4.jpg
    41.7 KB · Affichages: 187
ah ouiii c'est impressionnant ça a bien pris !! mais je vois pas la photo de ta couleur actuelle???

J'en ferai une demain car il faisait nuit ;)
A la lumière du jour ce sera plus parlant !!

Après, j'aurai très bien pu rester comme ça, le roux était joli. Mais je n'ai vraiment pas l'habitude, et je me préfère en chatain.

Sachant que l'année dernière j'étais platine aux cheveux longs.... les envies capillaires... parfois.....

hello !!

Je reprends les news lol!!
Ca va pas mal pour une première !!! C'est possible qu'avec les lavages le "roux" reprenne le dessus donc faudra entretenir ça !

Oui oui c'est sûr le roux va l'emporter dans quelques semaines sur mon 7.1 !
Mais bon, c'est aps grave, là pour le moment je voulais vraiment enlever ce noir qui me hantait. Du coup, je retournerai chez le grossiste (trop cool maintenant je peux faire mes couleurs toute seule, je sais comment il faut faire youpipi) prendre un 7.1 pour entretenir ma chevelure !

Retour