Marre du noir... Color out !!

coucou !!
lol courageuse d'avoir lu les pages :D surtout qu'il y a pas mal de hors sujet d'après mes souvenirs ahah !
On attends le résultat mais pas de raisons que ça ne fonctionne pas sur toi alors que les autres si! faut juste bien l'utiliser et faire attention que ça ne refonce pas après (il y a un shampoing spécial à utiliser)

lola3131 a dit:
oui biensur pas de soucis mais j'ai les cheveux tellement noir, je ne pense pas que cela fonctionnera... :(

Salut

Pour avoir tester le color out je te le deconseille car ca refonce toujours toujours apres!
Par contre test le lait de coco et shamp anti pelliculaire , c'est magique, ca fait super bien dégorger ;-)

hello ! le shampooing anti pelliculaire je doute qu'il soit efficace... Je suis vraiment noire et depuis quand même longtps....

Par contre j'aimerais savoir où puis je trouver ce fameux shampooing spécial ?
Le temps idéal de pause environ 20min ?

Merci pour vos réponse les filles

Bonjour

Effectivement le shampoing anti pelliculaire ou le lait de coco ne sera pas efficace dans ce cas là.
Il y a de nombreux poste sur le color out et c'est vrai que beaucoup de filles ont dit que les cheveux refoncé après ..

coucou alors j'ai eu l'expérience avec color out je teintais mes cheveux pendant 6 ans et un jour j'ai voulu venir blonde c'était un vrai défi ! j'ai donc commandé color off et j'étais orangeeee !! et en faite il faut pas recolorer des suite si non ça refonce j'ai attendu un mois et j'ai filé chez le coiffeur et j'ai pu éclaicire petit à petit avec des mèches.
Par contre ça m'a beaucoup abîmé les cheveux j'ai du faire énormément de soin avant d'aller faire une autre couleur

merci encore pour vos réponse. Après le color off tu as utilisé un stabilisateur ? Ou tu as laissé tel quel? Tu as fait un seul color out ?

Au pire le lait de coco et huile te fera un soin pour la suite, tu perds pas grand chose à test mais bon si la colo a déjà dégorgé c'est sure que ça va pas aider à grand chose ...

lola3131 a dit:
hello ! le shampooing anti pelliculaire je doute qu'il soit efficace... Je suis vraiment noire et depuis quand même longtps....

Par contre j'aimerais savoir où puis je trouver ce fameux shampooing spécial ?
Le temps idéal de pause environ 20min ?

Merci pour vos réponse les filles

Salut

Si si le shamp antipelliculaire faire degorger, bon c'est sur que ca decolore pas!
Apres faut voir si ta derniere couleur est recente, sinon en effet ca marchera moins ou pas du tout!

le problème c'est que je n'arrive pas à le trouver ce stabilisateur.. sniff
Tu peux acheter un shampooing au pH acide 5,5 en parapharmacie il me semble. Ca va resserrer les écailles de tes cheveux et éviter que la prochaine colo refonce.
Par contre je te conseille de ne pas recolorer tout de suite après avoir fait color out. Laisse passer quelques jours si possible (genre tu fais ça un week end ou tu ne sors pas de chez toi lol)et fais plusieurs shampooings acides.
J'ai lu aussi qu'on pouvait rincer les cheveux avec de l'eau mélangé à un peu de vinaigre après le shampooing, je ne sais pas ce que ça vaut mais ça ne coute rien d'essayer :)

Retour