Marre du noir... Color out !!

Bonjour les filles !

Bon je n'ai pas lu toutes les pages mais une bonne partie et je n'ai pas vu de questions du même type.. Désolée si elle a déjà été posée !

Est ce que certaines ont testé le colour out sur un vieux rouge bien dégorgé ?

J'ai un blond foncé cendré au naturel (7.1 me semble), mais couleurs sur couleurs depuis des années (noir/châtain/blond/rouge..) et pour enlever ce rouge tenace le colour out est il la solution ?

Coucouuu! Alors je ne suis pas la plus apte à répondre car je suis châtain/brune et j'ai toujours fais du noir pendant pas mal d'année.

Quand tu as énumère les couleurs, après le noir, as tu décoloré? Ou as-tu décoloré pour faire du rouge?

Le colour out enlevé juste la coloration et non décoloration mais c'est logique donc je pense que tu le sais déjà.

Je viens de tenter l'expérience et malgré que je suis brune... Ma couleur a eu de la peine à partir car mes cheveux étaient bien imbibés de couleur. J'ai eu beaucoup de reflets roux et en voulant atténué avec un blond, j'ai un peu foncé mes longueurs mais mes racines étaient super voyantes (orange/jaune clair)... Du coup j'ai refais un châtain aujourd'hui.

Mon but était de retrouver ma colo naturelle pour ne plus me teindre les cheveux. Résultat: trois colour out.. Et deux colorations. Maintenant je laisse mes cheveux tranquilles. Ils sont un peu plus claires qu'avant mais juste un petit peu avec quelques mèches plus clairs.

Si tu veux récupérer ta colo naturelle, ça ne sera pas possible je pense mais tu peux toujours tester avec une coloration à faire selon le résultat.

Tiens nous au courant :)

Coucouuu! Alors je ne suis pas la plus apte à répondre car je suis châtain/brune et j'ai toujours fais du noir pendant pas mal d'année.

Quand tu as énumère les couleurs, après le noir, as tu décoloré? Ou as-tu décoloré pour faire du rouge?

Le colour out enlevé juste la coloration et non décoloration mais c'est logique donc je pense que tu le sais déjà.

Je viens de tenter l'expérience et malgré que je suis brune... Ma couleur a eu de la peine à partir car mes cheveux étaient bien imbibés de couleur. J'ai eu beaucoup de reflets roux et en voulant atténué avec un blond, j'ai un peu foncé mes longueurs mais mes racines étaient super voyantes (orange/jaune clair)... Du coup j'ai refais un châtain aujourd'hui.

Mon but était de retrouver ma colo naturelle pour ne plus me teindre les cheveux. Résultat: trois colour out.. Et deux colorations. Maintenant je laisse mes cheveux tranquilles. Ils sont un peu plus claires qu'avant mais juste un petit peu avec quelques mèches plus clairs.

Si tu veux récupérer ta colo naturelle, ça ne sera pas possible je pense mais tu peux toujours tester avec une coloration à faire selon le résultat.

Tiens nous au courant :)

Moi j ai fait l inverse couleur juste sur les racines, mince sa avait l air d avoir bien fonctionne sur toi.

Merci les filles pour les réponses !! :)

Non pas fait de vraie décolo entre ces couleurs mais des colorations éclaircissantes sur 1 ou 2 tons quand je suis passée du noir au châtain, et du châtain au blond foncé pour partir sur le rouge que j'ai depuis bientôt 3 ans. Du coup je ne sais pas trop commet je vais ressortir lol.

Une autre question, ou peut être juste une demande de confirmation :) J'ai des sacrées racines (environ 8cm) de ma couleur naturelle donc car pas refait de colo depuis un bail, le mieux est il d éviter de toucher les racines naturelles avec le colour out ou c'est sur que ça ne bougera pas vu que couleur naturelle sans pigments artificiels ?

Merci les filles pour les réponses !! :)

Non pas fait de vraie décolo entre ces couleurs mais des colorations éclaircissantes sur 1 ou 2 tons quand je suis passée du noir au châtain, et du châtain au blond foncé pour partir sur le rouge que j'ai depuis bientôt 3 ans. Du coup je ne sais pas trop commet je vais ressortir lol.

Une autre question, ou peut être juste une demande de confirmation :) J'ai des sacrées racines (environ 8cm) de ma couleur naturelle donc car pas refait de colo depuis un bail, le mieux est il d éviter de toucher les racines naturelles avec le colour out ou c'est sur que ça ne bougera pas vu que couleur naturelle sans pigments artificiels ?

Bonsoir, ne met pas le produits sur tes racines elles risquent de devenir plus claires que tes longueurs et l effet Tie & Die inversé c est pas top.
Si tu fais le color out et ensuite une couleur du commerce prend une couleur 2 tons plus clair que celle que tu souhaite et laisse la poser 10 a 15 mn pas plus car les cheveux absorbent plus vite la couleur après color out. Après rien n est sur car nous n avons pas toutes obtenu le même résultat. Je pense que sa dépend aussi de la nature des cheveux épaisseur ...

Merci pour les conseils !

Bon après passage au grossiste, y avait pas le "colour out" mais le "colour OFF", même chose donc j'ai pris, la ça pose !

Je vous met une photo tout a l heure :)

De retour ! Le rouge est bien parti, reste de sacrés reflets mais le résultat est naturel, j'aime bien et je pense rester comme ça et laisser le soleil finir d éclaircir ;)

Le résultat ça tiens ses promesses, mais le produit en lui même (colour OFF de Vitalitys) plus jamais.

Avant :

image-2172866406.jpg

Après :

image-2886236150.jpg

image-1674564600.jpg

De retour ! Le rouge est bien parti, reste de sacrés reflets mais le résultat est naturel, j'aime bien et je pense rester comme ça et laisser le soleil finir d éclaircir ;)

Le résultat ça tiens ses promesses, mais le produit en lui même (colour OFF de Vitalitys) plus jamais.

Avant :

Afficher la pièce jointe 641273

Après :

Afficher la pièce jointe 641274

Afficher la pièce jointe 641275
C est beau vraiment réussi, attend de voir comment ils évoluent avant de faire la même erreur que nous " la Colo" directement car les cheveux deviennent poreux.
Du coup je me demande si je vais pas le refaire un petit coup lol.

sajeda a dit:
Pal mal pourquoi plus jamais ?

Plus jamais le colour OFF de Vitalitys (je parle bien de cette marque la du coup) car il m a tué les cheveux ! J'ai perdu d énormes poignées de cheveux sur les rinçages, les cheveux très secs, je suis passée en mode ultra soins !
Et pourtant j'ai une tignasse bien résistante, les décolo ne m'ont jamais abimé autant ou fait perdre des poignées entières de cheveux !

Plus jamais le colour OFF de Vitalitys (je parle bien de cette marque la du coup) car il m a tué les cheveux ! J'ai perdu d énormes poignées de cheveux sur les rinçages, les cheveux très secs, je suis passée en mode ultra soins !
Et pourtant j'ai une tignasse bien résistante, les décolo ne m'ont jamais abimé autant ou fait perdre des poignées entières de cheveux !
Ah ouais quand meme c'est bien a savoir je pensais que cela n'abimais pas

Oui idem je pensais pas que ça les abîmerais ! La grossiste m avait assuré que ça n animait pas, que c était exactement comme le colour out. J aurais su j aurais pas pris cette marque !

C'est vrai que c'est dommage mais bon heureusement qu'ils n'ont pas ete abimés pour rien tu as quand meme eu un resultat

Encore une chose a dire sur le colour OFF de Vitalitys : des le premier lavage de cheveux qui suit, les cheveux ont renfoncés, a chaque lavages depuis ils refoncent encore !

salut tout le monde!!! Après avoir (patiemment il faut dire) lu la quasi intégralité des coms, j'ai décidé de m'inscrire et partagé mon expérience avec vous! Puis tant qu'a faire j'ai aussi une petite question.
Je n'ai pas encore commandé mon produit, mais y'a un grossiste pas loin de chez moi qui vend aussi aux particuliers, donc je pense y faire un tour d'abord, et voir si ils ont aussi le shampooing edéquat, et la est ma question: je prend quoi, j'ai lut "révelateur", "stabilisateur", "antipelliculaire", du coup que doit je prendre? ça c'est pour le coté technique! histoire d'essayer de faire ça bien!

Pour le coté perso, je suis blond clair d'origine. Mais brune depuis environ 2ans. Et la je crois que j'ai mis a peu près de tout sur ma tête! Dans la restauration quand on travaille en saison et qu'on bouge un peu partout avec sa maison sur le dos, difficile de trouver tjs la meme chose, encore plus de prevoir du stock! Donc j'ai commencé par 4 mois de noir par une coiffeuse, puis 4 en noir bleuté, couleur de supermarché (la plus courante de chez garnier en général) mais d'autres marques en suisse en fonction de ce que j'ai put trouver, après en fonction de ce que je pouvais trouver j'ai alterné noir et noir bleuté, toutes marque confondues!!! Puis est venu la periode d'hiver, en station de ski, donc au choix au supermarché local: blond, châtain ou rouge, la poisse! Alors quitte a commander sur internet j'me suis carrément laché sur du bleu, sans le noir, histoire de pouvoir enfin garder un peu de reflet bleu. Resultat: ça a pas tenu sur le noir tellement mes cheveux sont chargé, et ça a viré au vert sur mes racines blondes: LA MéGA CLASSE!!!! du coup depuis j'en ai plein les bottes des test capilaires varié et foireux, comme de toute façon malgrès le noir intensif mon blond clair arrive tjs a resortir, mes 3 dernieres colo j'ai fait du chatain sur les racines pour masquer la misère.
Donc aujourd'hui avec des cheveux assez long (niveau poitrine) j'ai les longeurs noires, mais qui a mal vieilli, qui vire par endroit a un marron incertain vaguement chatain, avec des reflet blond par-ci par-la, et des racine chatain (avec pareil des reflet blond partout)! Autant dire que je ne detache jamais mes cheveux!!!!!! puis a falloir que je prenne une photo ^^
Du coup je vais tenter le color out, on verra bien! J'ai constaté des resultat aléatoires, et au vu des paramètres de ma tête je crois qu'on peut s'attendre a tout!!!!!!! Je vous tiendrais au courant des resultats!

AH la colo noire !! ça m'a flingué les cheveux !!! c'est la catastrophe, j'ai fais ma deco + 2 colour out il y à 2 ans et mes cheveux ont carrément perdus en vitalité et brillance ! j'ai eu une période de grande déprime car j'avais carrément honte de mes cheveux !! si, si je vous assure :p ils commencent à avoir meilleur aspect mais les pointes, aie aie aie !! ils ne sont plus comme avant, tellement j'ai du les couper et re couper depuis ces 2 dernières années sniffff !
alors si quelqu'un a un produit miracle et qui tient ses promesses pour nourrir mes cheveux afin qu'ils puissent enfin pousser à nouveau et être moins cassants (j'ai essayer huile de ricin, huile de coco .. tout un tas de produits pro et autres, sèche cheveux sur froid ..etc !!) merci pour vos réponses :)

je viens de regarder sur internet, cette huile à l(air compliquée à utiliser et il semblerait qu'a force d'utilisation elle fonce les cheveux :(

Retour