Ptithibiscus
Nouveau Membre
Bonjour les filles !
Bon je n'ai pas lu toutes les pages mais une bonne partie et je n'ai pas vu de questions du même type.. Désolée si elle a déjà été posée !
Est ce que certaines ont testé le colour out sur un vieux rouge bien dégorgé ?
J'ai un blond foncé cendré au naturel (7.1 me semble), mais couleurs sur couleurs depuis des années (noir/châtain/blond/rouge..) et pour enlever ce rouge tenace le colour out est il la solution ?
Coucouuu! Alors je ne suis pas la plus apte à répondre car je suis châtain/brune et j'ai toujours fais du noir pendant pas mal d'année.
Quand tu as énumère les couleurs, après le noir, as tu décoloré? Ou as-tu décoloré pour faire du rouge?
Le colour out enlevé juste la coloration et non décoloration mais c'est logique donc je pense que tu le sais déjà.
Je viens de tenter l'expérience et malgré que je suis brune... Ma couleur a eu de la peine à partir car mes cheveux étaient bien imbibés de couleur. J'ai eu beaucoup de reflets roux et en voulant atténué avec un blond, j'ai un peu foncé mes longueurs mais mes racines étaient super voyantes (orange/jaune clair)... Du coup j'ai refais un châtain aujourd'hui.
Mon but était de retrouver ma colo naturelle pour ne plus me teindre les cheveux. Résultat: trois colour out.. Et deux colorations. Maintenant je laisse mes cheveux tranquilles. Ils sont un peu plus claires qu'avant mais juste un petit peu avec quelques mèches plus clairs.
Si tu veux récupérer ta colo naturelle, ça ne sera pas possible je pense mais tu peux toujours tester avec une coloration à faire selon le résultat.
Tiens nous au courant