Mes premieres poses sur moi

smoothies

Membre Actif
Coucou les filles,
Ouverte a toutes critiques, je vous postes mes premières poses faites sur moi bien sur...

1 ère pose : jaune fluo et rose fluo, sur le pouce , capsule aqua ( 1er test )
2 eme pose : gel caméléon, en rose ( chaud ) , violet ( froid )

Voila :)
 

Pièces jointes

  • image-52112265.png
    image-52112265.png
    152.2 KB · Affichages: 543
  • image-2805561323.jpg
    image-2805561323.jpg
    25.7 KB · Affichages: 557
  • image-3916737685.jpg
    image-3916737685.jpg
    27.1 KB · Affichages: 514
Re : Mes premieres poses sur moi

Tiens, tiens ça me dit quelque choses ces couleurs fluos loool
Bravo jolie déco ;)
PAr contre je pense qu'il y a quelques bosses (j'en vois une surtout sur le majeur fluo rose)? Je sais pas si tu as pris la photo des fluos toute de suite après mais si oui tu es trop loin des cuti. Attention à la forme pour qu'elle soit partout pareille, à la largeur de la french et au parallèles mais c'est un bon début.

Bonne continuation ;)
 
Coucou,pour la pose avec la french rose et jaune,j'ai pris la photo une semaine après si je me trompe pas... Mais chez moi sa pousse vachement vite. Et c'était la toute toute première pose que j'avais fait.
Et la sur la dernière avec la french caméléon ya aussi des boss :(
Se soir je fais une pose sur une voisine, j'espère que sa va aller , elle es d'accord de servir de cobaye lol.
J'aurais juste besoin dun conseil pour bien enlever la démarcation de la capsule....
Et merci :) bisous
 
Re : Mes premieres poses sur moi

coucou ma belle,

pour la demarcation il existe un produit qui sert a ramolir et donc gomer facilement la demarcation c'est le tip blender (si mes souvenirs sont bon)
ensuite pr les petits defauts:
-tu applique trop de matiere se qui donne cet aspect assez epais.... pense a travailler plus fin sa t'evitera beaucoup de limage..
- pas de bomber, pense a en faire un qd meme lorse que tu fais ta construction c'est important.
-pense bien a respecter les proportions 1/3-2/3 sa t'aidera a faire des poses plus naturelle
- travaille tes decos plus fin aussi tes trait sont un peu grossier mais sa tkt ma belle sa viendra apres la deco c secondaire..( pense a te concentrer sur tes poses en premier le reste viendra apres)
- atention a ton limage c'est se qui t'aide a recuperer tt les petit defaut, il y a un pas a pas de poly dans la rubrique pas a pas tu y trouvera ton compte, pour le gel aussi il y en a plusieurs...

bon courage ma belle rien de tel que lentrainement tu y arrivera tkt pas, si besoin hesite pas ;)
 
MAYA59 a dit:
coucou ma belle,

pour la demarcation il existe un produit qui sert a ramolir et donc gomer facilement la demarcation c'est le tip blender (si mes souvenirs sont bon)
ensuite pr les petits defauts:
-tu applique trop de matiere se qui donne cet aspect assez epais.... pense a travailler plus fin sa t'evitera beaucoup de limage..
- pas de bomber, pense a en faire un qd meme lorse que tu fais ta construction c'est important.
-pense bien a respecter les proportions 1/3-2/3 sa t'aidera a faire des poses plus naturelle
- travaille tes decos plus fin aussi tes trait sont un peu grossier mais sa tkt ma belle sa viendra apres la deco c secondaire..( pense a te concentrer sur tes poses en premier le reste viendra apres)
- atention a ton limage c'est se qui t'aide a recuperer tt les petit defaut, il y a un pas a pas de poly dans la rubrique pas a pas tu y trouvera ton compte, pour le gel aussi il y en a plusieurs...

bon courage ma belle rien de tel que lentrainement tu y arrivera tkt pas, si besoin hesite pas ;)

Merci tout beaucoup maya.
J'ai déjà regarder quelques pas a pas. Je maide un peu de sa d'ailleurs , même si j'ai encore du mal. Je me fais même des notes sur une feuille :)
Pour le bombé j'essaie avec le gel de construction mais a chaque fois sa coule sur le coté grhhhhh..
Après le 1/3 2/3 ( on se moque pas ) mais j'y comprends pas grand chose :o ( ouhhhh la nul :p ) donc quand je fais la french je reprends de mon ongle naturel ( vu que mes poses sont sur mes ongles naturel, sauf pour le pouce qui avait la capsule aqua )
Puis les decos que j'ai Fait, c'était pour tester mes nouveaux pinceaux. Mais rolalalalal qu'est ce que j'ai galerer, la main qui tremblote, des poils qui se font la mal et j'en passe mdr...
Demain matin je vais regarder a nouveau les pas a pas. Et fouiller un peu plus dans le fofo.
Sa fait plaisir de se faire conseiller gentillement. Josais pas poster, car j'ai vu sur d'autre post que d'autres était assez mal acceuilli :$ ...

J'aimerais savoir également. La ou je travail, tous les mois on cotise pour pouvoir faire une formation ( sa sappel le dif ) maintenant j'aimerais savoir si avec sa je peu faire une formation pour les ongles ? Sa serait super pour moi ....
Ma responsable dit qu'il faut qu'il y ai un rapport avec le travail. Mais quand j'entends d'autre collègue, qui apprenne l'anglais, je me dis que moi je peu bien faire ma formation.

Voila bisou bisou :)
 
Non ce nest pas obligatoire que ta formation soit en rapport avec ton boulot actuel... Ce que dit ta responsable est faux. Jai moi meme fait un cif (cif cdd car je netais plus ds lentreprise mais j'avais suffisament cotisé pour y avoir droit) pour mon cap esthetique et jai rencontré au fongécif une fille qui se faisait financer une formation de PO. Voila et ton patron na le droit de refuser ta demande quune seule fois, il est obligé d'accepter la 2eme! Courage
 
Re : Mes premieres poses sur moi

Merci tout beaucoup maya.
J'ai déjà regarder quelques pas a pas. Je maide un peu de sa d'ailleurs , même si j'ai encore du mal. Je me fais même des notes sur une feuille :) biennnn
Pour le bombé j'essaie avec le gel de construction mais a chaque fois sa coule sur le coté grhhhhh.. je crois qu'il existe des gels plus epais pour les debutante mais je ne peux pas t'aider sur sa je ne fais que de la resine mlais tu pe trouver ds le forum
Après le 1/3 2/3 ( on se moque pas ) mais j'y comprends pas grand chose :o ( ouhhhh la nul :p ) donc quand je fais la french je reprends de mon ongle naturel ( vu que mes poses sont sur mes ongles naturel, sauf pour le pouce qui avait la capsule aqua ) en fait il faut que la largeur de ta french fasse 1/3 de ton ongle entier sa se fait a l'oeil tout depend de la longueur de ton ongle
Puis les decos que j'ai Fait, c'était pour tester mes nouveaux pinceaux. Mais rolalalalal qu'est ce que j'ai galerer, la main qui tremblote, des poils qui se font la mal et j'en passe mdr... entrainement entrainement.....fais sa sur papier ou capsule
Demain matin je vais regarder a nouveau les pas a pas. Et fouiller un peu plus dans le fofo. ta raison il y en a des tonnes ;)
Sa fait plaisir de se faire conseiller gentillement. Josais pas poster, car j'ai vu sur d'autre post que d'autres était assez mal acceuilli :$ ...de rien 'est normal c'est surtout tres inteligent a toi de le prendre come sa car ce n'est pas a la porter de tout le monde ;)

J'aimerais savoir également. La ou je travail, tous les mois on cotise pour pouvoir faire une formation ( sa sappel le dif ) maintenant j'aimerais savoir si avec sa je peu faire une formation pour les ongles ? Sa serait super pour moi ....
Ma responsable dit qu'il faut qu'il y ai un rapport avec le travail. Mais quand j'entends d'autre collègue, qui apprenne l'anglais, je me dis que moi je peu bien faire ma formation.
renseigne toi car je croi que tt type de formation est pris en charge
Voila bisou bisou :)
bn courage a toi ;)
 
Re : Mes premieres poses sur moi

Merci tout beaucoup maya.
J'ai déjà regarder quelques pas a pas. Je maide un peu de sa d'ailleurs , même si j'ai encore du mal. Je me fais même des notes sur une feuille :) biennnn
Pour le bombé j'essaie avec le gel de construction mais a chaque fois sa coule sur le coté grhhhhh.. je crois qu'il existe des gels plus epais pour les debutante mais je ne peux pas t'aider sur sa je ne fais que de la resine mlais tu pe trouver ds le forum
Après le 1/3 2/3 ( on se moque pas ) mais j'y comprends pas grand chose :o ( ouhhhh la nul :p ) donc quand je fais la french je reprends de mon ongle naturel ( vu que mes poses sont sur mes ongles naturel, sauf pour le pouce qui avait la capsule aqua ) en fait il faut que la largeur de ta french fasse 1/3 de ton ongle entier sa se fait a l'oeil tout depend de la longueur de ton ongle
Puis les decos que j'ai Fait, c'était pour tester mes nouveaux pinceaux. Mais rolalalalal qu'est ce que j'ai galerer, la main qui tremblote, des poils qui se font la mal et j'en passe mdr... entrainement entrainement.....fais sa sur papier ou capsule
Demain matin je vais regarder a nouveau les pas a pas. Et fouiller un peu plus dans le fofo. ta raison il y en a des tonnes ;)
Sa fait plaisir de se faire conseiller gentillement. Josais pas poster, car j'ai vu sur d'autre post que d'autres était assez mal acceuilli :$ ...de rien 'est normal c'est surtout tres inteligent a toi de le prendre come sa car ce n'est pas a la porter de tout le monde ;)

J'aimerais savoir également. La ou je travail, tous les mois on cotise pour pouvoir faire une formation ( sa sappel le dif ) maintenant j'aimerais savoir si avec sa je peu faire une formation pour les ongles ? Sa serait super pour moi ....
Ma responsable dit qu'il faut qu'il y ai un rapport avec le travail. Mais quand j'entends d'autre collègue, qui apprenne l'anglais, je me dis que moi je peu bien faire ma formation.
renseigne toi car je croi que tt type de formation est pris en charge
Voila bisou bisou :)
bn courage a toi ;)
 
Merci :) la je suis en train de faire une pose sur ma voisine, c'est pas parfait. Mais je me suis vachement appliqué et c'est quand même jolie. J'ai encore une main a faire et après je posterais la photo :) mais j'arrive toujours pas a faire le bombé. Et je crois que c'est toujours aussi epais. Vous jugerais par vous même après
Bisou
 
Voila le résultat :)
 

Pièces jointes

  • image-3630567390.jpg
    image-3630567390.jpg
    41.3 KB · Affichages: 129
  • image-59366611.jpg
    image-59366611.jpg
    35.9 KB · Affichages: 118
  • image-3445677485.jpg
    image-3445677485.jpg
    29.1 KB · Affichages: 113
Re : Mes premieres poses sur moi

C'est pas mal, déco simple et efficace.
Fais attention aux parallèles, sur le pouce on voit que ça fait une petite papatte ;) Il y a l'air d'avoir encore des petites bobosses, pour le bombé c'est trop plat, il faut l'accentuer ;)
Bonne continuation
 
Re : Mes premieres poses sur moi

C'est pas mal, déco simple et efficace.
Fais attention aux parallèles, sur le pouce on voit que ça fait une petite papatte ;) Il y a l'air d'avoir encore des petites bobosses, pour le bombé c'est trop plat, il faut l'accentuer ;)
Bonne continuation
 
Re : Mes premieres poses sur moi

C'est pas mal, déco simple et efficace.
Fais attention aux parallèles, sur le pouce on voit que ça fait une petite papatte ;) Il y a l'air d'avoir encore des petites bobosses, pour le bombé c'est trop plat, il faut l'accentuer ;)
Bonne continuation
 
Re : Mes premieres poses sur moi

C'est pas mal, déco simple et efficace.
Fais attention aux parallèles, sur le pouce on voit que ça fait une petite papatte ;) Il y a l'air d'avoir encore des petites bobosses, pour le bombé c'est trop plat, il faut l'accentuer ;)
Bonne continuation
 
Retour
Haut