smoothies
Membre Actif
D'accord
Bon je mets la pose de ma meilleure amie , faite se soir. Toujours même soucis pas de bombé, les // ... Et ya des boss et pattes de canard ! Ett en plus ya une main ou les ongles sont plus long
Je me suis trop énervée a lui enlever se que sa belle sœur lui avais fait ( une horreur ), et elle avait encore des reste de chablon dune ancienne pose ( je vous raconte pas la cata )
Je sais que j'ai pleins de défauts mais la c'était wouaouh !!!
Bon je mets la pose de ma meilleure amie , faite se soir. Toujours même soucis pas de bombé, les // ... Et ya des boss et pattes de canard ! Ett en plus ya une main ou les ongles sont plus long
Je me suis trop énervée a lui enlever se que sa belle sœur lui avais fait ( une horreur ), et elle avait encore des reste de chablon dune ancienne pose ( je vous raconte pas la cata )
Je sais que j'ai pleins de défauts mais la c'était wouaouh !!!