Mes premieres poses sur moi

Oui j'ai vu sa sur un pas a pas.
Mais j'ai vu sur une autre discussion, que si la personne change souvent de couleur, il es possible de faire la french après la constru non ? C'est mieux avant ?
 
Oui c'est vrai ... pour les gels couleurs c'est mieux , comme ça il suffit juste de poncer le gel couleur si l'on veux changer sans pour autant enlever ta constru ...
Mais bon jte conseille quand même de faire ta french avant ta constru ... Voilà :)
 
Oui c'est vrai ... pour les gels couleurs c'est mieux , comme ça il suffit juste de poncer le gel couleur si l'on veux changer sans pour autant enlever ta constru ...
Mais bon jte conseille quand même de faire ta french avant ta constru ... Voilà :)
 
Oui c'est vrai ... pour les gels couleurs c'est mieux , comme ça il suffit juste de poncer le gel couleur si l'on veux changer sans pour autant enlever ta constru ...
Mais bon jte conseille quand même de faire ta french avant ta constru ... Voilà :)
 
Aussi , il faut savoir que si tu fais ta french après , ça peut faire très épais ... Sauf si tu prépares bien ta constru ... En tout cas pr moi , après la constru c'est plutôt pr les gels couleurs , les vernis et déco ... Après je pense que ça dépend de tout le monde ;)
 
Re : Mes premieres poses sur moi

Merci pour tes conseils, je vais tester sa mardi, je dois faire une pose sur la mère d'une amie, je vais essayer sa =)
mais c'est vrai que mes ongles sont vachement epais, c'est peut etre pour sa
 
Re : Mes premieres poses sur moi

ouai mais j'ai refait mes ongles vendredi soir lol...
on verra demain si je suis motivée lol, et je vais tester le bombé aussi, j'ai regarder des pas a pas cette apres midi =)
 
Re : Mes premieres poses sur moi

j'ai du mal avec le bombé mdr,
mais cette apres midi j'ai bien regarder les videos, et je pense avoir compris, mais apres a voir et a faire c'est different mdr
 
Coucou les filles vous allez bien ? Voici mes deux nouvelles poses de cette après midi. Sur ma mère et ma tante .
Bah sur ma mère qui a des moignons a la place des ongles mdr ( elle se les ronges ) j'ai bien bien galerer Avec des capsules, j'ai du couper les encoches qui était trop grande et tout ... Pfffff la caca .... Et résultat pas top :(
Et sur ma tante, sur ongle naturel, decos louper sur un pouce malgres que j'ai recommencer et recommencer ....
Pas satisfaite de moi.. Et toujours ces même problème :(
 

Pièces jointes

  • image-3045489189.jpg
    image-3045489189.jpg
    37.9 KB · Affichages: 70
  • image-178817703.jpg
    image-178817703.jpg
    36.7 KB · Affichages: 71
  • image-763801855.jpg
    image-763801855.jpg
    27 KB · Affichages: 71
  • image-2576892581.jpg
    image-2576892581.jpg
    18.7 KB · Affichages: 81
Hello les filles voici ma nouvelle pose daujourdui , je vous avoue qu'une fille du fofo avait fait une pose similaire j'avais totalement craquer dessus... Donc j'ai tenter a ma façon . Voila voila :)
 

Pièces jointes

  • image-3775905434.jpg
    image-3775905434.jpg
    23.4 KB · Affichages: 68
Re : Mes premieres poses sur moi

La déco est très sympa, les // sont mieux mais le bombé...lol toujours le même problème, courage !
 
Re : Mes premieres poses sur moi

coucou steph, toujours fidele pour repondre =)
Je me suis entrainé pour les // mais fiouuuuuuuuu, quel galere
attend je te mets une photo en plus j'ai les strass qui ressorte vachement .
atta je mets sa tout de suite
 
Voila... En tout cas pour l'index c'est beaucoup moins plat qu'avant . Avant c'était tout plat ..... La j'ai essayer de mettre un peu plus de matière ... Mais je galère a chaque fois :(
 

Pièces jointes

  • image-2302261896.jpg
    image-2302261896.jpg
    26.6 KB · Affichages: 38
Re : Mes premieres poses sur moi

Tu as plus de matière mais c'est encore trop plat, il faut vraiment que ça fasse un joli galbe (moi je dis ça plutôt que bombé).
J'ai essayé de trouver une photo de profil pas simple car je les prends souvent de face... Regardes le pouce de ma copine, on voit bien cet effet de galbe. Fin au niveau cuticules, fin au bord libre, et plus épais au centre.
Courage, c'est une des choses que je trouvais le plus difficile en commençant et en voyant mes photos des débuts, c'était franchement pas ça non plus ;)
 

Pièces jointes

  • Plage cubaine (3).jpg
    Plage cubaine (3).jpg
    64.5 KB · Affichages: 77
Re : Mes premieres poses sur moi

en plus la tong sur là ou le galbe est plus prononcée ça aide pas trop à bien voir désolée ;)
 
Retour
Haut