Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
mi long mais volumineux en fait mais je sais pas si mainteant sous l'effet du lissage sa va me prendre la meme quantité

oui hair go straight est interdit, la modératrice a donné la liste, donc chut pour pas qu'on ferme...

Nawel, la fin du tiramisu donne pas envie.... lol

Malya94 a dit:
oui hair go straight est interdit, la modératrice a donné la liste, donc chut pour pas qu'on ferme...

Nawel, la fin du tiramisu donne pas envie.... lol

mdr je lai pulveriser! ! bon aller jarrete avec le tel

Chaque commande des cadeaux et comme une carte de fidélité ou cous cumulez les avantages. Plein d' autres surprise !!!

SALIHA44 a dit:
les filles avez vous essayer d'autres produit sur le site lissage de cheveux est ce qu ils sont bien je parle pas de lissages mais de soins..shampoings etccc???

La gamme amazonia a l air terrible tester par je c plus qui! LOL

pekinette1 a dit:
Si t racines sont redevenue frisé o bout de 3mois c bien mais avec l'arabian les mien son redevenue frisé o bout d'un mois dégoûté donc je te conseil comme yna le bhome. Je compte le testé bientôt Inchallah

Pekinnette j espere que tes cheveux sont crépus le bhome c cheveux crépus attention !!!

sousous a dit:
trop drole les filles avec vos codes promo :D
moi aussi j'aimerais bien avec un -70% sur les grosses marques de luxes, ça me permettrais d'en avoir 1 au moins! mais bon là je rêve...

Donne moi le lien du sac que tu veux mdr j essaie juste pour rire!

hasna a dit:
je verrai demain la je doi y allé
merci chokren pour vos conseil et votre aide a une prochaine fois
je sais que 19.20 sa va pour un lissage mais je suis du genre a prefere payé un peu plus cher si la qualité est meilleur ailleur donc autre marque
je vais reflechir car des fois qui dit payé moins cher dis revenir a la charge plus vite donc moins rentable lol

Ba alors pk tu voulais le code? Si tu préfère payer plus? J espere que tu trouveras ton bonheur !

bonjour a toi yna
je voulai le code car si encore moins cher et ben sa vaut le coup de le faire meme si dure pas longtemps.
mais pour 20euro et sachant que j'en ai trouvé un autre pour 26euro mieux adapté pour mes cheveux tu comprends..

en tout cas merci je ne suis pas du genre a parler ou faire des estimation pour rien
c'est juste que cela reste quand meme des frais et que je n'ai pas les moyen de pouvoir m'en refaire aussi souvent

merci

Retour