Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
juste comme ca mais hier tu m'as dit que tu connaissais pas inoar comme de quelqu'un qui n'en a jamais entenden parlé en diasnat juste "connais pas" et pour toi en revoyant d'autre post parlant de inoar et de rio tu y ai bien.
donc j'attendais de la sincerité en disant je n'ai pas essayer mais d'apres untel voila se qu'elle en dit surtout que ytu es assez proche de inessou particulierement qui en fait des essai.....
donc je me dis que ta reponse n'etait pas objective et que tu as un interet dans le site lissage de cheveux pour ne parler et ne voir que par celui la (arabian)cela est sur mais de la a renié une info.

se ne sont que des suggestion sans aucune mechanceté (attention au ecrit qui n'ont pas de forme et on les interprete souvent mal)
c ma franchise de dire ce que je pense

je pârle de yna
hier elle ma dit qu'elle ne connaissait pas inoar
et je dan d'autre post specialement de inoar essai fait par inessou ou elle donne son avi sur les resultat et en discute.
donc j'aurai prefere qu'elle dise tout bonnement moi je ne l'ai jamais testé mais appremment d'apres untel il est bien ou peut importe son avi sincere
alors que elle n'a fait que me repondre a 2reprise "je ne connais pas inoar"
quelqu'un qui te repond juste sa tu le comprends comment maya
c'est pas une attaque contre yna attention !!!!
c'est juste je voudrai comprendre pourquoi une tel reponse si pas un interet derriere!!!

ahh oki je vois, non mais je crois que yna t'a dis quelle connaissai pas inoar car elle ne l'a pas fait ! tu sais moi aussi je connais la marque inoar, mais vu que je ne les pas fait je peux rien te dire dessus, mis à part que ya du formol dedans.

Hasna tu n'es pas claire dans tes propos, tu dis que tu préfères prendre un lissage plus cher, et après tu redemandes le code en disant que les autres sont trop chers

Hasna tu n'es pas claire dans tes propos, tu dis que tu préfères prendre un lissage plus cher, et après tu redemandes le code en disant que les autres sont trop chers

Salut hasna
mon premier lissage etait inoar ghair fait par une coiffeuse mais pas en salon!!!!!franchement lissage avec rincage immediat il etait parfait cheveux doux lisse jme leve le matin cheveux coiffé c'etait l'extase!!!!! j'ai bien envi de refaire le inoar mais je sais pas s'il est interdit ou pas????
il y avait du formol mais a moins de 0.2% le taux autorisé je croi que c'est bien -0,2%!

Je ne l'ai pas vu dans la liste des lissage interdit ou j'ai mal lu parce qu'il yen avait pas mal et surtout ceux qui viennent des etats unis et je pense qu'il est pas francais ce lisssage
Si quelqu'un connait inoar ghair et s'il est interdit je veux bien qu'on me le dise comme sa oupps je le raye de ma liste §§§§ merci

non j'ai jamais dis cela
je dis je prefere prendre un emarque ou je suis sur du resulata et donc cette marque est plus cher( ki + cher ne veut pas dire mieu)
mais inoar est plus cher et il me sembl me conviendrai mieu et durerai plus longtem donc moinds d'investissement dan le temps
mai si arbian est encore moin cher k 20euro je di oui alors pour moi sa vau le cou de le faire meme si iln etien pa longtem car la il y aura une diff entre le pri inoar et arbiazn
mai la pour moi netre inoar et arbian je n'ai pa tro de difference meme si c 5 euro c pa enorme pour acheter arbian si je sais k dans 1moi va fazlloir reinvestir
je sais si je me fai comprendre

et concernant la reponse de yna je pense comme mayla si elle ne la pas fais c'est normal qu'elle te dise connait pas apres tout tu demande un avis sur ce produit elle va pas te donné l'avis d'une autre fille autant que c'elle qui connaisent se manifestent !!!voili vila

oué enfin je capte pas trop aussi le coup du code promo, mais bon on s'en fou on a rien a y gagné, on partage nos infos, et résultat, et je vais pas chipoté, moi je suis contente de mon lissage à19€, après les autres fon ce quil veulent

je doi y allé je reprendrai plu tar si ya des incomprehension
merci nanime est ce quelqu'un me dire si prima lissage est un sitre fiable pour commander ou encrore inoar europe
meme si d'autre en on parler et que je n'ai lu

Ce qui devais arriver ariiva! Pourquoi veut tu que je te dise que je connai inoar? Je l ai jamais fait ! Envoi un mp a inessou je vais pas parler pour elle quand même. Les filles je ne me justifierai pas sur les commentaires hein vous savez toutes se qu il en ait. Hasna dis moi plutôt quelle est ton vrai pseudo stp? Je préfére que tu sois sincère.

hasna a dit:
bonjour a toi yna
je voulai le code car si encore moins cher et ben sa vaut le coup de le faire meme si dure pas longtemps.
mais pour 20euro et sachant que j'en ai trouvé un autre pour 26euro mieux adapté pour mes cheveux tu comprends..

en tout cas merci je ne suis pas du genre a parler ou faire des estimation pour rien
c'est juste que cela reste quand meme des frais et que je n'ai pas les moyen de pouvoir m'en refaire aussi souvent

merci

Tu te contredis :
- tu veux du moin cher même si ça dure pas
- tu veux du plus cher si ça dure
- tu n as pas les moyens

Je comprends pas. Nous on t'aide a chercher mais la tu n'es pas claire du tout hasna.

concernant prima lissage et inoar europe connait pas mais je te deconseille easycoiffure et perfectcoiffure c'est les meme et jme suis faite arnaqué de 250 euros j'en ai encore les bouuuuuuuuuuule ggrrrrrrrr!!!!!!!

Retour