Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
coucou les filles, j'ai cru lire kelke part k'il y a un code promo pour le site feelunique pour les sencience, mais quand j'essaye de faire ma commande, y a aucune case pour entrer le code promo, on fait comment? merci
je crois que c inessouu ki l'a négocie "manucure10" je crois, kelk'un peut me le confirmer, ou yna, tu peux peut etre nous negocier une promo?merci
bisous a toutes

coucou aurora de mémoire c'est leti le code promo pour feelinique. à confirmer inessou avait réussi à nous négocier 10%

Tu fais" passer la commande" et après tu as "si vs disposez d'un code cliquez ici"

Sent from my iPhone using Manucure

c vrai qu'il y a pas de case pour mettre le code promo dans le site feelunique!!!! a moins que c'est a partir d'un certain montant????

moi il me donne commander directement et quand je clique je tombe sur la page du choix de mode de livraison et une fois validé je tombe sur le paiment!!!!! pas de case pour entrer un code promo

Grave je mélange tout. Mdr sava soetmo d'ailleurs j attends leur réponse pour toi mais ils trainent grave !! LOL

Oui hmd t trop mimi sava mieux le médecin a dis que c t rien. Il me faut du repos par contre ... Et que je perde du poid sa il tien sa msoul.

Retour