Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

hello, je suis de retour

BONJOUR A TOUTES et bisous à mes cops qui se reconnaitrons :dwink:

Evenly : c'est sur que le résultat sur tes cheveux est magnifique

Je vais rappeler un peu mon historique :
-1er lissage brésilien fin juin 2009 par une coiffeuse à domicile avec Global Keratine
- après j'ai acheté ma bouteille de GK applique en octobre puis novembre

Ma mère a également applique et les résultats sur ses cheveux et sur les miens sont différents. Sur mes cheveux et sur ceux de ma sœur (meme nature) le traitement ne tient pas longtemps d'ailleurs je vais encore le faire la semaine prochaine, alors que sur ma mère le résultat est meilleur... comme quoi cela dépend du produit et des cheveux...
donc je suis maintenant à la recherche d'un autre produit ... enfin j'y vais mollo j'ai encore une demi bouteille

moi j'ai les cheveux naturels alors que ceux de ma mère sont décolorés

yousousou ne cherche pas , sur chx naturels, le B tient moins lgt

Dreena c'est que j'ai lu et je le confirme je ressens le besoin de le refaire toute les 6 semaines...là cela fait 2 mois et j'ai hâte...

d'ailleurs mon 1er lissage a tenu 3 mois car j'avais un reste de coloration et de mèches sur les longeurs (mais colorés)

et quand j'ai coupé : je n'ai que des cheveux naturels

Non ma frisure était la même mais avant de faire le traitement j'ai tiré un max...hi hi

suffit de demander à amazelee ...quand je suis arrivée chez elle sous une pluie battante et sortant du dancing bien humide...j'étais monstrueuse...pire que louis XIV.... hi hi
oui c'est bien hair go straight...

par contre j'ai les cheveux harchis fins comme dit dreena ...

vous avez vu ma tête, désolée de vous imposer cela .......oh mon dieu ...C'est attroce . je les avais déchirées mais mon mari les avait scannées sans me le dire... je les ai trouvé récemment.
Vive le lissage brésilien...!!! et le XX1 eme siecle ...!Comme tu dis

Bonsoir les filles

Evenly, le résultat est excellent, superbe!!

Est-ce ta couleur naturelle..?? ou as-tu fais un éclaircissement??

Si ils sont aussi "raides" c'est que tu ne dois pas être très très frisés, et avoir un chv souple parce qu'avec le LB le résultat dépend aussi de la base!!

lol evenly moi aussi je connais la galère des cheveux qui gonflent à cause de l'humidité, et je ne pense pas qu'on soit les seules sur ce fofo ! En tout cas c'est bien toi aussi t'en rigoles ! ^^

pauvre evenly mais c'est fini pour toi le temps makin touff!!

yousousou re coucou parmi nous et tu vois que je ne dis pas de betises des fois:)

Bonsoir les filles

Evenly, le résultat est excellent, superbe!!

Est-ce ta couleur naturelle..?? ou as-tu fais un éclaircissement??

Si ils sont aussi "raides" c'est que tu ne dois pas être très très frisés, et avoir un chv souple parce qu'avec le LB le résultat dépend aussi de la base!!

Si si je frise à mort ...comme quand je ressemblais à Jacqson five....mais j'ai tellement tiré sur mes cheveux sur la premiere photo pour pouvoir étaler le produit ...hi hi

C'est vrai qu'on a toutes des bases différentes..;mais effectivement avec libérateur de formol...c'est efficace...

ma couleur naturelle était blond foncé..;mais maintenant avec les cheveux blancs je fais un blond clair doré... un truc comme 9.3 avec un petit peu de cuivré gros comme un petit pois.

coucou a tous

btissam, alors sache qu'avec le brésilien celà ne les lisse pas à 100% et remode la boucles donc oui tu peux le faire sans soucis

merci dreena pour ta reponse, maintenant il me reste à chercher le produit, j'habite à la frontiere lxembourgeoise en allemagne je ne sais pas s'il y'a quelqu'un qui fait le LB dans la région, si par hasard tu as un tuyan pour moi, et puis quel produit prendre stp:30-niceeyes: à la rigueur je pourrais demander à une amie coiffeuse:42-baby:
:shamrock_for_march_

Si si je frise à mort ...comme quand je ressemblais à Jacqson five....mais j'ai tellement tiré sur mes cheveux sur la premiere photo pour pouvoir étaler le produit ...hi hi

C'est vrai qu'on a toutes des bases différentes..;mais effectivement avec libérateur de formol...c'est efficace...

ma couleur naturelle était blond foncé..;mais maintenant avec les cheveux blancs je fais un blond clair doré... un truc comme 9.3 avec un petit peu de cuivré gros comme un petit pois.
Bjr Envenly

Oui j'ai vu la photo de Jakson five, lol (que je trouve charmante au passage) en effet la frisure est "nerveuse".
Avec le temps la nature du chv change, de plus les teintures ou éclaircissement ramollissent les chvx et le rendent plus poreux, dans ce cas le LB agit+++++!!

btissam, malheureusement je ne connais personne qui fait de ce coté là...
Ensuite pour le produit , tu peux en avoir sous forme de kit , nous sommes quelques unes à vendre des kits, afin d'éviter toute publicité , je te laisse regarder quelques pages précédentes qui indiquent le produit qui sont bons.
Par contre pour certaines la livraison via l'allemagne risque de couter assez cher car en colissimo jusuqu'a 1kg c'est 15€ avec assurnace et signature
bises

slt les filles dites moi est ce qu'il ya un lissage plus efficace que le lissage bresilien sachant que j'ai des meches qui pourra durer plus longtemps comme je vous ai dis que je partais vivre en nouvelle caledonie je crois que labas je ne trouverai pas ni les produits ni un coiffeur qui pourra me le faire car la methode n'est pas arrivée labas de toute façon j'ai du temps devant moi je partirai en aout mais je garderai tjrs contacte avec vous a bientot

couocu

cricri j'ai bien reçu merci à toi mais j'ai pas le protocole?

bisous

Salut !

La chance Shanice, moi j'attends toujours mon colis !
Tu vas le faire aujourd'hui ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour