Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est avec plaisir!j ai bien reçu mon kit jenyfer merci et a bientôt!!!!
Mouais .... perso je préfèrerais payer le prix en salon, parce qu'au final aves les frais de douane ça revient quand même vachement cher ... .... et les trucs miraculeux je n'y crois pas trop (surtout qd le nom du site est cité ds chaque post) ...

:sad: Naima t'es tombé dans le panneau!!!:sad:Bonsoir, voila moi par rapport a Global Keratin je suis vraiment deçu meme degoutée donc il y'a quelques temps j'avais bien reçu mon collier donc je l'ai fais une premiere fois sur ma niece (qui a la base c vrais n'aura pas besoin de lissage ) mais bon voila j'ai voulu testé donc apres les quelques jours d'attende elle se lave les cheveux mais voila sans réelle changement la seule chose que j'ai remarqué c'etais que les cheveux du bas(au niveau de la nuque) etait beaucoup plus lisse que ceux du haut donc jme suis dis que c'etais peut etre parceque je l'ai avais attaché pour avoir plus de facilité pour fais le brushing et les plaque.
Donc me revoila reparti mais la sur la tete de ma soeur et là j'ai vraiment fais attention et surtout j'ai suivi t'es conseils Bellaciao a la lettre comme sur ton tutorial mais là a nouveau deçu c'etais plus doux certe un peu plus lisse mais vraiment rien avoir avec le lissage que ma fais ma coiffeuse! Donc voila mnt je suis un peu demoralisé avoir payé autant et n'avoir pas vraiment un resultat de plus je m'en veux pour mes soeurs car on avais fait l'achat en commun ....pffff!
Maintenant je cherche un autre produit, là je m'adresse surtout au pros pour avoir vraiment un "vrai " lissage un produit vraiment fiable si quelqu'un sais m'aidé comme ça je pourrais me rattraper et faire une surprise a mes soeurs ;-)
j'espere bientot vous lire
Bisous
Coucou les filles,
Je ne vous ai pas oubliées, mais désolée pour mon silence, j'étais partie en vacances.
Je vous mets les photos de mon 2ème lissage brésilien fait il y a presque 3 semaines.
Je n'avais pas eu le temps de vous les poster avant mon départ en vacs car j'avais la tête dans les valises lol
Alors pour ma part, je suis toujours aussi contente du Global Keratin. Mes cassures de cheveux se sont résorbées à 95%. Mes cheveux sont brillants, et souples, et nourris, et en pleine santé.
Tu radotes sur pratiquement tout tes posts la même chose, ça va on a compris, ta PUB est bien passée!!
Alors pour celles qui pensent que le lissage brésilien va leur permettre de sortir de sous la douche, de laisser sécher à l'air libre, et d'avoir des cheveux aussi raides que ceux de Jennifer Aniston, sans rien faire, vous pouvez franchement laisser tomber. Car vous rêvez trop, même Jennifer Aniston se fait un lissage brésilien, et se passe le fer à lisser. Alors pour celles-ci, ne gaspillez pas votre argent pour un lissage brésilien, et optez plutôt pour le lissage japonais, avec tous les inconvénients que ça implique. Perso je ne suis pas fan du lissage japonais (yuko), mais chacun fait ce qu'il veut de ses cheveux .... et je ne dirai rien de plus sur le yuko (même sous la torture lol).
Tu l'as connait jennifer Aniston c'est elle qui t'as dit ça???
Pour les autres qui souhaitent un vrai soin à la keratine car leurs cheveux sont abimés par les multiples colorations, balayages, brushing, ex-tenso, relax, et j'en passe ... celles qui ont le cheveux terne, tristounet, frisés, indomptables ... pour les toutes les méditérrannéennes, et pour celles qui ont des cheveux énervants, alors le lissage brésilien est pour vous. Il va redonner souplesse à vos cheveux, et les nourrir en profondeur.
Voilà les copines, mon discours est terminé lol.
Les photos qui suivent valent mieux qu'un long discours![]()
pour Fedy : d'après ce que j'ai compris, le minimum d'achat de 500 euros est chez Nanokeratine. Il n'y a pas de minimum chez Global.
Mais par contre, que ce soit chez Nanokeratine ou chez Global Keratin, il faut régler par carte bancaire
oui le site d'israel livre en france a partir de 500E d'achat je croisIls livrent en france?