Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

tout dépend de ta frisure naturelle c est surtout préconisè pour les cheveux type afro

re coucou donc veinarde dadou38 t'a tout dis , merci dadou38 , ne t"inquiete pas tu a le droit de repondre a ma place , je delegue un peu lol

supebe evenly!!!!!! je prefere dire 80% comme ca pas déçu et si 100% lissé c'est tant mieux hihihihi, effectivement 2 lissages a 1mois d'intervales sont pour les cheveux type afro..

shanice, n'utilise jamais un lisseur sur cheveux mouillés d'une parce que tu risque de perdre du temps pour rien et de 2 parce ca va les abimer

re coucou donc veinarde dadou38 t'a tout dis , merci dadou38 , ne t"inquiete pas tu a le droit de repondre a ma place , je delegue un peu lol

supebe evenly!!!!!! je prefere dire 80% comme ca pas déçu et si 100% lissé c'est tant mieux hihihihi, effectivement 2 lissages a 1mois d'intervales sont pour les cheveux type afro..

shanice, n'utilise jamais un lisseur sur cheveux mouillés d'une parce que tu risque de perdre du temps pour rien et de 2 parce ca va les abimer

merci komment vas le bebe Dreena ?????

Saluuuuuuuuut me revoilà je vais commencer à travailler pour nanokeratin system belgique dès lundi. Je vais voir comment ça va aller, je m'organise comme je veux je vais faire un peu le tour des salons de coiffure.
Si quelqu'un veut commander MP bizzzzzzzzzz

re,effectivement dadou m'a tt expliqué de toute façon les filles je vous fais confiance moi ce que je souhaiterai c'est un lissage qui dure longtemps vu que je vais habiter ds un pays assez humide donc je suis prete a tt pour avoir ds cheveux lisses et soyeux en esperant avoir ds conseils sur les produit qu'il faut merci a vous les filles bye

dadou38, bébé va bien , examen fais hier timoé pese 1.100kg et 34 cm, il risque d'etre grand et fort comme papa, donc a mon avis à ce rytme , j'espère pouvoir le pondre lol :) et moi be euh 13 kg de plus, big mama rentre en action lol

ineslina, contente de te revoir :)

Saluuuuuuuuut me revoilà je vais commencer à travailler pour nanokeratin system belgique dès lundi. Je vais voir comment ça va aller, je m'organise comme je veux je vais faire un peu le tour des salons de coiffure.
Si quelqu'un veut commander MP bizzzzzzzzzz

felicitation ines heureuse pour toi

Coucou les filles !

evenly ton lissage a super bien marché dis donc ! Mais pour ma part je ne qualifierai pas tes cheveux de très frisés c'est pour ça qu'ils sont si lisse !

dadou38, bébé va bien , examen fais hier timoé pese 1.100kg et 34 cm, il risque d'etre grand et fort comme papa, donc a mon avis à ce rytme , j'espère pouvoir le pondre lol :) et moi be euh 13 kg de plus, big mama rentre en action lol

ineslina, contente de te revoir :)

cet un beau bebe moi je essaie mes tjr rient sa me soule
13kg pour toi mes pour une bonne raison pas gave sa partira vite :youpi:

dadou38, il ne faut pas y penser moi essayer pendant 3 ans et demi et me voilà e big mama :)

allez je refiles lol , reunion de syndic et oui je suis aussi syndic mais si un jour on vous dit d'etre présidente syndic d'une copropriété surtout vous refusez :( mais bon moi je suis coincée, personne ne veut prendre ma place :(
Voilà pk je suis bien informer sur toutes les legislations lol ...

dadou38, il ne faut pas y penser moi essayer pendant 3 ans et demi et me voilà e big mama :)

allez je refiles lol , reunion de syndic et oui je suis aussi syndic mais si un jour on vous dit d'etre présidente syndic d'une copropriété surtout vous refusez :( mais bon moi je suis coincée, personne ne veut prendre ma place :(
Voilà pk je suis bien informer sur toutes les legislations lol ...

bon courrage et attention a vs 2:Dancing_unhappy:

Dreena merci pour ta réponse et super pour bébé ça pousse bien!

Coucou les filles !

evenly ton lissage a super bien marché dis donc ! Mais pour ma part je ne qualifierai pas tes cheveux de très frisés c'est pour ça qu'ils sont si lisse !
bon et ça tu appelles cela comment Boutondaur...comme frisure... désolée pour l'horreur de la tronche je sais pas brouiller..;et je suis moche à hurler... Ouinnnn

Et je vous dis pas l'année...hi hi rien qu'à voir l'habillement on voit que ça date d'hérode...

Dreena tu es sur tous les fronts...Et là faut du courage ....parce que les copros ...on peut écrire un sacré bouquin la dessus
Félicitations ines c'est une bonne nouvelle...;...

Pièces jointes

A ouais tes cheveux se sont métamorphosés evenly !!!
Vive le XXI ieme siècle !!! Mais sur l'autre photo récente de toi (avant le lissage) tes cheveux étaient moins frisés quand même !

ayez reunion fini, bien passée comme d'hab lol

evenly sur la 1er photo blonde j'appelle ca frisure souple mais ils sont pas trop dégradé donc avec le poids, la frisure est moindre
Mais par contre la photo d'époque si on peut appeler ça comme ca, c'est jackson five lol mais on voit très bien un cheveu fin et donc qui dit cheveu fin dit cheveu qui remonte bcp et je pense qu'ils ont été brosser donc cet aspect mousseux et makin touff :)

Sachez les filles que LB sur les cheveux fins tient plus lgt et lisse plus :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour