Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
re coucou donc veinarde dadou38 t'a tout dis , merci dadou38 , ne t"inquiete pas tu a le droit de repondre a ma place , je delegue un peu lol
supebe evenly!!!!!! je prefere dire 80% comme ca pas déçu et si 100% lissé c'est tant mieux hihihihi, effectivement 2 lissages a 1mois d'intervales sont pour les cheveux type afro..
shanice, n'utilise jamais un lisseur sur cheveux mouillés d'une parce que tu risque de perdre du temps pour rien et de 2 parce ca va les abimer
dadou38, bébé va bien , examen fais hier timoé pese 1.100kg et 34 cm, il risque d'etre grand et fort comme papa, donc a mon avis à ce rytme , j'espère pouvoir le pondre lolet moi be euh 13 kg de plus, big mama rentre en action lol
ineslina, contente de te revoir![]()

dadou38, il ne faut pas y penser moi essayer pendant 3 ans et demi et me voilà e big mama
allez je refiles lol , reunion de syndic et oui je suis aussi syndic mais si un jour on vous dit d'etre présidente syndic d'une copropriété surtout vous refusezmais bon moi je suis coincée, personne ne veut prendre ma place
Voilà pk je suis bien informer sur toutes les legislations lol ...
bon et ça tu appelles cela comment Boutondaur...comme frisure... désolée pour l'horreur de la tronche je sais pas brouiller..;et je suis moche à hurler... OuinnnnCoucou les filles !
evenly ton lissage a super bien marché dis donc ! Mais pour ma part je ne qualifierai pas tes cheveux de très frisés c'est pour ça qu'ils sont si lisse !