Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non rien à voir et un bon avocat doit être un très bon technicien du droit et fin stratège..c le plus impotantc'est parti vitte lol breff magic disait que oui rien à voir les sciences et le droit lol
j'aime bien cette pigzouille lool
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrquoi faire huissier? lol pire! je vais pour expluser, il pleure, je l'héberge... à la fin à la maison c'est un camps lolll

bambou13 a dit:quoi faire huissier? lol pire! je vais pour expluser, il pleure, je l'héberge... à la fin à la maison c'est un camps lolll
désolée julie difficile de quantifier ainsi!!!! disons que 100 ml c'est pour une chevelure moyenne au dessus des épaules pour être sûr..Quelle dose me faudra t il?
Moi aussi je l'héberge ! Tu crois quoi?
Si jte nomme tous les métiers qu'on peut faire, on va me dire que je ne suis pas dans le sujet du post ce qui sera vrai. Mais je me renseigne sur la coiffure qui est ton métier, donc renseignes toi également. Ça évitera de penser des bêtises ;-)
Si jte nomme tous les métiers qu'on peut faire, on va me dire que je ne suis pas dans le sujet du post ce qui sera vrai. Mais je me renseigne sur la coiffure qui est ton métier, donc renseignes toi également. Ça évitera de penser des bêtises ;-)
Quelle bêtise?? heu on est dans le relax là il me semble, lol
Magicliss a dit:désolée julie difficile de quantifier ainsi!!!! disons que 100 ml c'est pour une chevelure moyenne au dessus des épaules pour être sûr..![]()
Magicliss a dit:Quelle bêtise?? heu on est dans le relax là il me semble, lol
yadefa a dit:Oui ce forum on a toujours bien rigolé, ce qui permet de nous détendre aussi, tout en apprenant !
bambou13 a dit:tu t'égare, c'est de la plaisenterie, pour dire que je ne pourais pas faire ces metiers ( pour beaucoup de raisons, longues études, grosse responsabilité, comment savoir si on est juste? etc etc ) , de l'humour loll et la spécialité du forum c'est que tous les posts dévient que se soit sur ça ou sur les paquerettes à un moment ça dévie loll
Bah oui zen juste la décision de faire du droit est rarement motivée par l'intention de mettre des innocents en prison ou de mettre des gens à la porte. Il n'y a donc pas que les métiers de magistrats, d'avocats ou d'huissiers. Donc zen mais en coiffure comme en droit, qui ne sait pas ne parle pas. C'est souvent rappelé sur ce forum et pas toujours très gentiment d'ailleurs. De plus, je rappelle au passage que c'est le droit qui régit le métier que vous exercez, qui vous permet d'utiliser ou non tel ou tel produit etc... donc les deux matières ne sont pas étrangères.
yadefa a dit:Madeline plus haut elle te répond bambou tu comprendras !!
Ah ok dsl les filles mais c parce que des engueulades yen a à tous les posts... :/
Bah oui zen juste la décision de faire du droit est rarement motivée par l'intention de mettre des innocents en prison ou de mettre des gens à la porte. Il n'y a donc pas que les métiers de magistrats, d'avocats ou d'huissiers. Donc zen mais en coiffure comme en droit, qui ne sait pas ne parle pas. C'est souvent rappelé sur ce forum et pas toujours très gentiment d'ailleurs. De plus, je rappelle au passage que c'est le droit qui régit le métier que vous exercez, qui vous permet d'utiliser ou non tel ou tel produit etc... donc les deux matières ne sont pas étrangères.
Ouai mais c'est ça qui est bon aussi, c'est que ça dévie! C'est plus varié comme ça ...