Lissage Brésilien Mon lissage KERABEST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bambou13 a dit:
quoi faire huissier? lol pire! je vais pour expluser, il pleure, je l'héberge... à la fin à la maison c'est un camps lolll

Moi aussi je l'héberge ! Tu crois quoi?
Si jte nomme tous les métiers qu'on peut faire, on va me dire que je ne suis pas dans le sujet du post ce qui sera vrai. Mais je me renseigne sur la coiffure qui est ton métier, donc renseignes toi également. Ça évitera de penser des bêtises ;-)

Si jte nomme tous les métiers qu'on peut faire, on va me dire que je ne suis pas dans le sujet du post ce qui sera vrai. Mais je me renseigne sur la coiffure qui est ton métier, donc renseignes toi également. Ça évitera de penser des bêtises ;-)

Quelle bêtise?? heu on est dans le relax là il me semble, lol

euh elle plaisante avec toi Bambou, Madeline c'est comme ça qu'elle a toujours été sur ce forum !!

Magicliss a dit:
désolée julie difficile de quantifier ainsi!!!! disons que 100 ml c'est pour une chevelure moyenne au dessus des épaules pour être sûr..:)

Ok merci, donc cheveux niveau poitrine il faut que je prenne 250.

tu t'égare, c'est de la plaisenterie, pour dire que je ne pourais pas faire ces metiers ( pour beaucoup de raisons, longues études, grosse responsabilité, comment savoir si on est juste? etc etc ) , de l'humour loll et la spécialité du forum c'est que tous les posts dévient que se soit sur ça ou sur les paquerettes à un moment ça dévie loll

Magicliss a dit:
Quelle bêtise?? heu on est dans le relax là il me semble, lol

Bah oui zen juste la décision de faire du droit est rarement motivée par l'intention de mettre des innocents en prison ou de mettre des gens à la porte. Il n'y a donc pas que les métiers de magistrats, d'avocats ou d'huissiers. Donc zen mais en coiffure comme en droit, qui ne sait pas ne parle pas. C'est souvent rappelé sur ce forum et pas toujours très gentiment d'ailleurs. De plus, je rappelle au passage que c'est le droit qui régit le métier que vous exercez, qui vous permet d'utiliser ou non tel ou tel produit etc... donc les deux matières ne sont pas étrangères.

bambou13 a dit:
tu t'égare, c'est de la plaisenterie, pour dire que je ne pourais pas faire ces metiers ( pour beaucoup de raisons, longues études, grosse responsabilité, comment savoir si on est juste? etc etc ) , de l'humour loll et la spécialité du forum c'est que tous les posts dévient que se soit sur ça ou sur les paquerettes à un moment ça dévie loll

Ouai mais c'est ça qui est bon aussi, c'est que ça dévie! C'est plus varié comme ça ...

Bah oui zen juste la décision de faire du droit est rarement motivée par l'intention de mettre des innocents en prison ou de mettre des gens à la porte. Il n'y a donc pas que les métiers de magistrats, d'avocats ou d'huissiers. Donc zen mais en coiffure comme en droit, qui ne sait pas ne parle pas. C'est souvent rappelé sur ce forum et pas toujours très gentiment d'ailleurs. De plus, je rappelle au passage que c'est le droit qui régit le métier que vous exercez, qui vous permet d'utiliser ou non tel ou tel produit etc... donc les deux matières ne sont pas étrangères.

Madeline plus haut elle te répond bambou tu comprendras !!

tu t'égare, c'était de la plaisanterie à prendre au premier degrès! relis tu disait " ouf contente de plus faire de science " je te dis ou " ouf contente de pas avoir à prendre de grave décision " mais avec humour, mais maintenant je saurais que tu n'en a pas, donc je ne plaisanterais plus avec toi, désolée que tu ai cru que je dénigrais la justice car ce n'est pas le cas du tout, mais de l'humour pour décoincer le forum.

Si tu as besoin d'info sur la coiffure je t'en donnerais de façon très pro et sans humour mais volontier.

Le droit réglemente ces produits et cadre certains produits car dangereux etc,
mais ce n'est pas lui qui nous permet de..;)

Ouai mais c'est ça qui est bon aussi, c'est que ça dévie! C'est plus varié comme ça ...

bha le temps de répondre ya 10 post lolll je crois qu'on est toutes fatiguées de nos journée et qu'on captes plus rien lol mais après une bonne nuit de dodo on poura dire des bitises sans se prendre la tete lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour