Mon mec m'a frappé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon mec m'a frappé

Post-anonyme , quel témoignage poignant !Tu dois avoir beaucoup de courage. Je suis vraiment de tout coeur avec vous

Chrysalide , vraiment j'en reste bouche-bée. Ne reste surtout pas là. Quelle ordure! Une fois qu'un homme frappe , il recommencera , c'est sur! Et il n'a pas commencé avec du soft! Un coup de boule direct ! Il faut vraiment partir d'urgence.
Sache qu'il y a des centres pour ça , ou cas ou tu n'as nulle part ou aller. Le temps de te remettre et de trouver un autre logement.
Tiens nous au courant de ton état. Va voir un medecin pour le constat .
Gros bisous.

bonjour les filles .. voila je voulais reagir a ce post , ayant moi aussi vecu ce genre de situation.... pas facile a vivre , certes . Le pere de mon fils m'a fait vivre cet enfer pendant 5 ans ... La 1ere année tout etait tout beau tout rose ... mais au fur et a mesure ca empirait ...
Il a commencé par me reprocher de n'etre jamais a la maison, de sortir tout le temps ... ( cela dit il partait a 9h du mat , et rentrait tres tard le soir ) pretextant que j'avais autre chose a faire que d'aller voir mon amie ,et aller faire les courses ...je suis donc restée chez moi avec mon fils , comme il me le demandait ... il faut savoir que monsieur ne travaillait pas , et refusait carrement de bosser "en usine " ...resultat.. galere galere ...

j'ai commencé par me trouver un refuge sur le wap , allant discuter avec des 'inconnus "sur tchats ... et a force , je ne lachais plus mon telephone , et me barrait de la maison en douce quand je pouvait etre sur qu'il ne surprendrai pas dehors ...

monsieur pasait son temps a boire avec "ses amis " ( et a me tromper en plus de ca )' qui eux se pointaient a la maison quand arivait le debut du mois ... evidemment pour manger et boire aux frais de la princesse ...

plusieurs fois quand il s'apercevait en rentrant (bien emeché) que j'etais sortie de la maison , je me prenais la tete avec lui ... et comme je ne suis pas du genre a fermer ma bouche ... y vait des mots plus hauts que d'autres ... jusqu'au jour ou ... j'ai pris une claque..

la fois d'apres c 'etait un coup de poing .. il y a meme eu des fois ou il me forcait a faire la vaisselle du soir la lumiere eteinte a 1 h ou 2 h du matin quand il rentrait ... en cassant un ou 2 verres dans l'evier pour que je me coupe...

cela a empiré ... jusqu'au jour ou ... les services sociaux ont commencé a mettre leur nez a lam aison ... il ne voulait pas que je les fasse rentrer , ni que je leur parle ;... a 4 ans mon fils n'allait plus a l'ecole car j'avais des bleus sans arret ...

un jour un recommandé est arrivé a la maison pour moi , il a interdit que j'aille le chercher ... 15 jours apres de nouveau recommandé ... j'ai reussi a sortir , et suis allée a la poste ...la juge pour enfants m'avait convoqué 15 jours auparavant pour faire placer mon fils en maison d'acceuil a cause du comportement de son pere ..et comme je n'etais pas presente ...

nous etions le 30 juin .. et il etait marqué sur la lettre que le placement prenait effet au 31 juin 2008... je ne savais pas quoi faire ... en panique j'ai emmené mon fils chez ma grand mere ... en lui expliquant ...

le soir venu le pere de mon fils n'est pas rentré ... mais le lendemain ... A.S. ET GENDARMES devant chez moi ... ils ont retourné la maison pour trouver mon fils jusqu' ceque je leur dise ou il etait ... et malheureusment... ils ont ete le chercher ... j'etais aneantie ... quand le pere de mon fils est rentré le sorr je ne lui ai rien dit , mais je ne pouvait pas lui cacher eternellement ...alors j'ai fini par lui dire ... bizzarement jen 'ai pas pris de coups ce jour la

le 13 juillet 2008 , apres une visite a la maison d'enfants pour mon fils... jsuis rentrée et suis allée en courses ... etant partie depuis 10 h le matin , je navais pas fait grand chose a lamaison ... i letait 7 h du soir ...le telephone sonne , ma grand mere au tel , je repond ... et la le pere de mon fils rentre , m'arrache le tel des mains me hurle dessus , " encore au tel , mais t'a rien foutu , et le pti tu l'a pas ramené !! ) sur ce il m'a pris mon portable et l'a caché ... s'en est suivi insultes , coups , etc ... pendnat 2, 3 h ... a 23 h , mùonsieur a ete se couché m'a dit de venir me coucher , et m'a annoncé comme si de rien n'etait : " vendredi c'est mon anniversaire on est invité chez untel " jlui ai dit qu'il pouvait rever ca serai sans moi ...

il s'es endormi , et j'ai recupere mes affaires , ai attendu le lever du jour pour partir ... 5 h du matin ... 5 km a pied pour avoir le premier bus ....
j'ai fait constater mes blessures et porté plainte ...

depuis j'ai recuperé mon fils , cela fait bientot un an .. mais c'est la guerre avec son pere , car il ne l'avait pas reconnu a la naissance, mais l'a reconnu quand il etait incarcéré .... en octobre 2009 la veille du jour ou j'ai recupéré mon fils ...

tout ca pour dire qu'il ne faut pas se laisser faire , au premier coup il faut agir , il a frappé il recommencera... courage les filles !!

vega 63 et anonyme, vos temoignages sont poignants............

vous etes super courageuses pour supporter tout ca et vega t'as bien fais d'agir!!!!!!!!!

allez les filles, restons soudés et venez vider votre sac on essaiera de vous conseiller au mieux!

Piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf ! Mais sont pas normaux ses hommes !!
T'as bien fait de t'en aller, j'espère que tout ira pour le mieux mtn, doucement mais surement. Aucune femmes méritent d'être battues ... :'(

merci les filles .. oui mon fils s'en rappelle encore il sais ce que son pere a fait , sans compter qu'i la ete incarceré plusieurs fois ... alors entre les coups et les visites au parloir ... :s dur de remonter la pente pou lui ...

Oh la la !!! vos histoires me rendent malade les filles, il faut être sérieusement barré pour faire subir ça à la femme que l'on aime et le pire c'est les enfants au milieu, quelle image de l'amour et du couple ont-ils après avoir vus de si terrible chose?
Purée Chrysalide les témoignages affluent de + en + poignant, de + en + terrible de conséquences, n'attends pas une minute de plus!

Chrysalide jespère que sa va et que tu as pris ta décision et la bonne j'espère pour toi et ton enfant!!! courage faut sauter le pas et après se sera un grand soulagement!!!

bonjour les filles .. voila je voulais reagir a ce post , ayant moi aussi vecu ce genre de situation.... pas facile a vivre , certes . Le pere de mon fils m'a fait vivre cet enfer pendant 5 ans ... La 1ere année tout etait tout beau tout rose ... mais au fur et a mesure ca empirait ...
Il a commencé par me reprocher de n'etre jamais a la maison, de sortir tout le temps ... ( cela dit il partait a 9h du mat , et rentrait tres tard le soir ) pretextant que j'avais autre chose a faire que d'aller voir mon amie ,et aller faire les courses ...je suis donc restée chez moi avec mon fils , comme il me le demandait ... il faut savoir que monsieur ne travaillait pas , et refusait carrement de bosser "en usine " ...resultat.. galere galere ...

j'ai commencé par me trouver un refuge sur le wap , allant discuter avec des 'inconnus "sur tchats ... et a force , je ne lachais plus mon telephone , et me barrait de la maison en douce quand je pouvait etre sur qu'il ne surprendrai pas dehors ...

monsieur pasait son temps a boire avec "ses amis " ( et a me tromper en plus de ca )' qui eux se pointaient a la maison quand arivait le debut du mois ... evidemment pour manger et boire aux frais de la princesse ...

plusieurs fois quand il s'apercevait en rentrant (bien emeché) que j'etais sortie de la maison , je me prenais la tete avec lui ... et comme je ne suis pas du genre a fermer ma bouche ... y vait des mots plus hauts que d'autres ... jusqu'au jour ou ... j'ai pris une claque..

la fois d'apres c 'etait un coup de poing .. il y a meme eu des fois ou il me forcait a faire la vaisselle du soir la lumiere eteinte a 1 h ou 2 h du matin quand il rentrait ... en cassant un ou 2 verres dans l'evier pour que je me coupe...

cela a empiré ... jusqu'au jour ou ... les services sociaux ont commencé a mettre leur nez a lam aison ... il ne voulait pas que je les fasse rentrer , ni que je leur parle ;... a 4 ans mon fils n'allait plus a l'ecole car j'avais des bleus sans arret ...

un jour un recommandé est arrivé a la maison pour moi , il a interdit que j'aille le chercher ... 15 jours apres de nouveau recommandé ... j'ai reussi a sortir , et suis allée a la poste ...la juge pour enfants m'avait convoqué 15 jours auparavant pour faire placer mon fils en maison d'acceuil a cause du comportement de son pere ..et comme je n'etais pas presente ...

nous etions le 30 juin .. et il etait marqué sur la lettre que le placement prenait effet au 31 juin 2008... je ne savais pas quoi faire ... en panique j'ai emmené mon fils chez ma grand mere ... en lui expliquant ...

le soir venu le pere de mon fils n'est pas rentré ... mais le lendemain ... A.S. ET GENDARMES devant chez moi ... ils ont retourné la maison pour trouver mon fils jusqu' ceque je leur dise ou il etait ... et malheureusment... ils ont ete le chercher ... j'etais aneantie ... quand le pere de mon fils est rentré le sorr je ne lui ai rien dit , mais je ne pouvait pas lui cacher eternellement ...alors j'ai fini par lui dire ... bizzarement jen 'ai pas pris de coups ce jour la

le 13 juillet 2008 , apres une visite a la maison d'enfants pour mon fils... jsuis rentrée et suis allée en courses ... etant partie depuis 10 h le matin , je navais pas fait grand chose a lamaison ... i letait 7 h du soir ...le telephone sonne , ma grand mere au tel , je repond ... et la le pere de mon fils rentre , m'arrache le tel des mains me hurle dessus , " encore au tel , mais t'a rien foutu , et le pti tu l'a pas ramené !! ) sur ce il m'a pris mon portable et l'a caché ... s'en est suivi insultes , coups , etc ... pendnat 2, 3 h ... a 23 h , mùonsieur a ete se couché m'a dit de venir me coucher , et m'a annoncé comme si de rien n'etait : " vendredi c'est mon anniversaire on est invité chez untel " jlui ai dit qu'il pouvait rever ca serai sans moi ...

il s'es endormi , et j'ai recupere mes affaires , ai attendu le lever du jour pour partir ... 5 h du matin ... 5 km a pied pour avoir le premier bus ....
j'ai fait constater mes blessures et porté plainte ...

depuis j'ai recuperé mon fils , cela fait bientot un an .. mais c'est la guerre avec son pere , car il ne l'avait pas reconnu a la naissance, mais l'a reconnu quand il etait incarcéré .... en octobre 2009 la veille du jour ou j'ai recupéré mon fils ...

tout ca pour dire qu'il ne faut pas se laisser faire , au premier coup il faut agir , il a frappé il recommencera... courage les filles !!
je suis vraiment désolée pour toi mais tu as su rebondir et tant mieux. Juste une chose je pense que ça t'a bcp perturbé et que c pour ça que tu t'es trompée dans la date parcque le 31 juin n'existe pas... tu dois être encore sous le choc c pour ça.....

je viens de lire ce post je suis désolé pour toi et pour toutes les histoires racontés il faut que tu parte je plus tôt possible il va recommence et pire encore je connais quelqu'un qui en est morte alors n'attend pas vite vite vite
c un chien et encore les chiens ne font pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage

merci à vous pour tous ces conseils et ce soutien..... Je vais mieux aujourd'hui et je commence à chercher mais là ma priorité c'est mon petit bout qui rentre à 10h j'ai hâte

merci biche c'est gentil...
non pas encore mon ex est en retard mais j'ai hâte il va être super content on va aller lui acheter un lapin ;)))

Oooo un petit lapin pour le bout'd'chou ! C'est mignon !!

& avec le mec de la maison, comment ça se passe, il t'a adressé la parole ??

Tiens nous au courant ma belle! Un petit lapinou , c'est trop mignon. quand tu dit " ON" tu parles quand même pas du mec qui ta frappé j'espère?

OOOh anonyme quelle triste histoire ! je suis de tout coeur avec toi..... Et bravo pour ton courage à réussir ta vie.

merci xanails, j'ai passé mon enfance a voir ma mére se faire tapé dessus!c'étais horrible j'ai pas tout raconté car aussi non il aurai 1000 pages.

quand ma mére est décédé j'avais 16ans,mon pére 6 mois après avais déjà quelqu'un d'autre nous a laissé la comme des :65-poop: sans manger,sans rien j'étais toujours au études pourtant,si j'avais pas eu mon copain je sais pas si je serai encore de se monde car j'étais devenue anorexique de 50kg je suis descendue a 33 kg mon pére ne voyais rien normal il étais parti habité avec sa pouf,le jour de mes 18ans comme cadeau j'ai eu droit à être mise à la porte débousolé toujours a l'école j'ai du me débrouiller a me trouvé un logement, cpas et job étudiant tous les soirs après l'école pour moi vivre ensuite j'ai été hospitalisée pour mon anorexie j'etais descendue a "30kg" j'avais un poumons qui se décollais j'ai été dans un coma artificiels durant 3mois mon pére n'est jamais venu pourtant il étais au courant
maintenant sa fais 5 ans que je ne l'ai plus vu et je ne veux plus le voir j'ai plus de pére.
j'ai un homme que ca fais 8 ans que je suis avec et je suis la plus heureuse au monde malgré qu'il me manque la femme de ma vie,il me donne tous se que je rêve et ma juré que nos enfants auront jamais la vie que j'ai subit étant petite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour