Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
M'y remettre à fond mais problème de décollements.. Snif :(
Ah oui d'accord moi j'ai testé sur moi pendant 1 an, ensuite sur amies et famille puis depuis juillet sur des modèles avec petite participation financière. Oui je voit à peu près ce que tu veux dire je mettrai la photo de ma pose dimanche bonne soirée
Bonsoir, Alors voilà la repousse de 3 semaines de ma cousine. C'est la première fois que je retrouve une pose avec une vrai repousse et surtout quasi sans décollements !! Jetait contente donc voilà sa nouvelle pose. Mon auto critique : j'ai mis 1h pour la prepa (limage, remettre 2 capsules etc..nail prép., primer) je pense que si j'arriverai à utiliser la ponceuse je gagnerai beaucoup de temps !! Certaines // encore !! J'ai fait ma french au dessus de la constru, j'y arrive vraiment pas en dessous car trop peur de l'abîmer au limage..:/ sinon chui contente car j'ai mis moins de temps que la dernière fois et surtout je trouve que c'est bcp moins épais y'a pas photo
si tu veux absolument faire la french au dessus de la constru, essaie alors avec un gel paint qui s applique apparemment comme de la peinture et donc reste fin !
je m en suis jamais servie desolee, je peux pas t aider plus... :-(
ça s applique finement au pinceau en une ou deux couches, c est tout ce que je sais...
voyons si d autres filles peuvent nous eclairer ;-)
c est beaucoup mieux, mais la french est encore un peu trop epaisse, je suis desolee mais ça ne t aide pas que ce soit au dessus...
je ne veux pas te miner le moral hein, c est dur pour tout le monde et moi la 1ere !
l important c est de progresser, t inquiete ;-)
tu me rassures parce que je n aime pas trop juger le travail des autres mm si c est pour aider, j ai peur de vexer... et qui suis je pour juger ;-)
je sais que moi je prefere qu on me dise (gentiment lol), mais suis pas a l aise dans l autre sens !
Je suis en train de faire une pose là, j'ai mis la french sous la construction cette fois on verra bien. Par contre, n'ayant pas de cover bien couvrant, on voit son bord libre je vous post la photo dès que j'ai fini
Et voilà alors en mettant mon blanc sous la construction j'ai pas l'impression que ça fasse moins bourrelet :/ je vais vraiment investir dans un paint je pense. Sinon chui globalement satisfaite de ma pose. Mon auto-critique : encore quelques //, mon temps de pose, mon gel de camouflage. Sinon je me suis amélioré sur mon sourire je trouve. Voilà à peu près. J'attend vos commentaires
Tu as bien fait ton autocritique , les // sont a revoir, ta french est encore un peu épaisse et pour le sourire ça commence a venir investi dans le cover et tu verras que ça changera ta pose et essaie de pincher et tu verras que tes problèmes de // disparaîtront ( enfin ça sera moins flagrant !), allez courage !
Merci c'est gentil. Oui ma prochaine commande sera un cover comment on fait pour pincher avec des capsules ? Voici ma pose d'aujourd'hui : repousse de 4 semaines et nouvelle pose, french mille feuille le pb avec cette french c'est que je n'arrive pas à faire de sourire et à mettre de la couleur sur le bord libre..:/ et 1h pour tout limer à la main !!! Il va falloir que j'apprenne à me servir de ma ponceuse électrique..
Demain j'ai la fille de vendredi qui revient car elle n'a plus rien apparemment elle a eu des décollements et du coup les a soulevés et ça partait comme ça, je lui ai proposé soit de la rembourser ou de lui refaire sa pose. Elle préfère que je lui refasse car elle aime bien mon travail. Je pense que ce qu'il s'est passé c'est que vu que la peau de la pulpe du doigt remonte Ben ça a fait des bulles d'air avec la capsule alors du coup je ne sais pas comment je vais faire vu que je ne suis pas au point au chablon..
Alors voilà je lui ai refait sa pose complète mais ce n'est pas de ma faute pour sa pose j'en suis presque sur car elle les trifouille tout le temps, les mets à la bouche et d'ailleurs dors les doigts dans la bouche, elle soulève la capsule des canettes avec.. Au moment de lui refaire son liseré argent elle commençait à me parler d'une autre deco.. Au moment de couper les capsules elle m'a demandait de faire un peu plus court mais pas trop.. Je me demande si elle ne les a pas arraché car elle voulait des ongles plus court et avec une autre deco tout simplement.. Bon sinon j'ai fait sa pose en 3h pendant la sieste de mon petit loup pile poil
Merci. Pour le sourire de la french je me suis amélioré mais je sais que c'est pas encore ça. Mais là on voit pas très bien car kan j'ai fait le liseré argent Ben j'ai un peu "effacé" mon sourire..:/ pour le chablon je m'entraîne sur moi avant de le faire sur des personnes mais pour le moment c'est juste pas possible, j'ai bcp de mal et je met énormément de temps..:/
Bonsoir, vendredi l'amie de celle qui est venu 2 foi pour sa pose est venu. Elle voulait des ongles assez long et rose. C'est ma première pose toute en couleur alors je ne sais pas trop si elle est bien ou pas mais niveau temps de pose et pose en elle-même je suis plutôt fière de moi sinon la fille qui était revenu pour sa pose soit disant tout enlevé etc... Était là car elle l'accompagnait, j'ai vu ses ongles ils étaient nickel chrome mais avec sa copine elles n'arrêtaient pas de rigoler, toucher a droite à gauche, le visage, portable, cheveux etc.. Bref ça bougeait sans arrêt. À un moment la modèle/cliente numéro 1 a soulevé avec force et avec son ongle en gel la coque du portable de sa copine alors que je lui avait bien précisé de ne pas utiliser ses ongles de cette façon mais bref elle n'a rien écouté et paf elle s'est provoqué un décollement !! Je n'arrêtait pas de la voir toucher à ses ongles, les mettre à la bouche, les regarder, les trifouiller.. Tu m'étonne qu'elle n'avait plus rien au bout de quelques jours.. Qu'est-ce que ça m'énervait !! Mais bon bref ! En plus j'ai appris qu'au jour d'aujourd'hui elle n'avait de nouveau plus rien sur ses ongles !!! Ci dessous une photo avant et après de la modèle/cliente numéro 2