Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est horrible surtout que je me suis tjr pas remise de ma cuite de samedi soir, sa m en donne des nosées cette chaleur, j ai passé un dimanche a décuvé j étais horriblement mal
lool pff j ai eu l malheur de boire de la vodka red bull avant je suportais bien mais mnt que sa faisais méga longtemps que j avais pas bu j ai vrmt pas bien supporté, y a un ami qui est venu avec une bouteille de vodka on a bu d abbord a 3 puis on est allé en boite et la ils ont pris un magnum, complètement out, heureusement que mon chéri était la pour s occuper d moi. Mais le dimanche je me suis jamais senti aussi mal, j ai carrément du annulé mon rdv avec la manucure auquel j avais trop envi d aller tellement j étais mal lool merde !! du coup j ai repris rdv samedi au moins ils seront tout beau pour partir le lendemain quoi...
coucou les fofolles sa va?
quoi de neuf francoise?
quelle belles extensions encore yasmine!
des tites fetardes que vous etes
je bois un verre je suis cuite loooooooool
quelle chaleur auj
ce week jai fais des gateaux et javais mes deux amours pour lecher les plats
mon fils a decouvert que cest un beau gosse alors il se regarde dans la glace pendant des heures lol
sa me manque de pas vous avoir le week lol
je me tate pour les extensions car avec les beaux jours et la plage je pense que septembre serai plus raisonnable non???