Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

serena sa va la belle
jarrive plus a avoir framboise, elle va bien
et cheri cheri?????

Coucou ma belle ! Ca va ! Moi aussi cela fait un moment que je l'ai pas vu sur le fofo ! Doit-être en cours ou en RDV !

Ca va pas trop ou du moins j'ai du mal à accepter de me faire aggresser par mon chef alors que je suis pour rien !!! Ce qui me fait penser de plus à reconsidérer mon envie de me lancer dans la prothésie ongulaire... juste pour me détendre ...

et voir changer de poste et de boite !!!

m'énerve ces c*** !!!

Si cela se trouve je pourrais plus venir autant que je voudrais car ils vont peut être me changer de poste !

coucou les filles suis venue vous lire mais pas l'temps les cours de plus en plus lourd heureusement c'est le weekend YEAHHHH !!
Sinon quoi de prévue les filles ? Moi demain piscine avec mon chéri et dimanche ma belle mere vient manger pour son anniversaire donc voila du repos du repos et du reposs lol :)
Plein de bisous les chéries :)

Eyh moi aussi vous fait toute de gros bisous les filleeesss <3

Coucou vilaine vaaaaa tu nous nargue lol :)
Sinon quoi d'beau ?
Fais une chaleur étouffante aujourd'hui c'est impressionant quoi j'garde meme mon déo a porter de main lol

oui c'est horrible surtout que je me suis tjr pas remise de ma cuite de samedi soir, sa m en donne des nosées cette chaleur, j ai passé un dimanche a décuvé j étais horriblement mal

oui c'est horrible surtout que je me suis tjr pas remise de ma cuite de samedi soir, sa m en donne des nosées cette chaleur, j ai passé un dimanche a décuvé j étais horriblement mal

MDR suis sure meme toute bourée t'étais trop belle lol :)
Alors dis moi ta bu quoi ? T'as fait peter la bouteille de champ' ?
Lol

lool pff j ai eu l malheur de boire de la vodka red bull avant je suportais bien mais mnt que sa faisais méga longtemps que j avais pas bu j ai vrmt pas bien supporté, y a un ami qui est venu avec une bouteille de vodka on a bu d abbord a 3 puis on est allé en boite et la ils ont pris un magnum, complètement out, heureusement que mon chéri était la pour s occuper d moi. Mais le dimanche je me suis jamais senti aussi mal, j ai carrément du annulé mon rdv avec la manucure auquel j avais trop envi d aller tellement j étais mal lool merde !! du coup j ai repris rdv samedi au moins ils seront tout beau pour partir le lendemain quoi...

coucou les fofolles sa va?

quoi de neuf francoise?
quelle belles extensions encore yasmine!
des tites fetardes que vous etes
je bois un verre je suis cuite loooooooool

quelle chaleur auj
ce week jai fais des gateaux et javais mes deux amours pour lecher les plats

mon fils a decouvert que cest un beau gosse alors il se regarde dans la glace pendant des heures lol

sa me manque de pas vous avoir le week lol

Pièces jointes

• 001 (3).jpg
    001 (3).jpg
    28.5 KB · Affichages: 44
  • 002 (3).jpg
    002 (3).jpg
    45.6 KB · Affichages: 45
  • 004 (3).jpg
    004 (3).jpg
    36.4 KB · Affichages: 45

je me tate pour les extensions car avec les beaux jours et la plage je pense que septembre serai plus raisonnable non???

lool pff j ai eu l malheur de boire de la vodka red bull avant je suportais bien mais mnt que sa faisais méga longtemps que j avais pas bu j ai vrmt pas bien supporté, y a un ami qui est venu avec une bouteille de vodka on a bu d abbord a 3 puis on est allé en boite et la ils ont pris un magnum, complètement out, heureusement que mon chéri était la pour s occuper d moi. Mais le dimanche je me suis jamais senti aussi mal, j ai carrément du annulé mon rdv avec la manucure auquel j avais trop envi d aller tellement j étais mal lool merde !! du coup j ai repris rdv samedi au moins ils seront tout beau pour partir le lendemain quoi...

MDR moi avant jétait anti alcool anti tabac mdr maintenant je fume et j'bois de temps en temps mdr ^^
Moi j'ai pris deux shot de vodka citron sa suffisait lol jétait deja bien mais bon pas bourrer juste un peu joyeuse lol sa fait du bien, la gueule de bois je l'ai jamais eu j'ai jamais était bourré vraiment lol ^^
Tu devais etre deg pour la manucure lol pas grave tu l'fera quand tu sera mieux dans ton assiete lol :)

coucou les fofolles sa va?

quoi de neuf francoise?
quelle belles extensions encore yasmine!
des tites fetardes que vous etes
je bois un verre je suis cuite loooooooool

quelle chaleur auj
ce week jai fais des gateaux et javais mes deux amours pour lecher les plats

mon fils a decouvert que cest un beau gosse alors il se regarde dans la glace pendant des heures lol

sa me manque de pas vous avoir le week lol

Coucou ma belle :)
Moi sa va et toi ? Olala tjr aussi beau le bébé dis donc il réalise deja qu'il est beau goss aie aie aie va s'la peter plus grand lol
PFIOU j'ai envie de lézarder à la piscine et RIEN FAIRE lol

Vous faites quoi les filles ,

je me tate pour les extensions car avec les beaux jours et la plage je pense que septembre serai plus raisonnable non???

Oui j'pense que sa serait plus sage apres tout dépend tu peux allez a la plage les attacher et basta lol mais bon moi c'est surtout niveau chaleur que j'ai du mal a supporter apres on est pas toute pareil :)

Retour