Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah non mais t'inquiètes je sais ce que c'est aussi...
On ne peut pas toujours refuser et ne plus avoir de vie sociale ;)
Faut savoir craquer pour mieux repartir !!!
Bonne promenade et à toute
Bisous
 
Coucou me revoilà ;)
c'était bien agréable ma promenade! Les chiens étaient foufous c'était sympa a voir.
 
oui ils se sont dépenser maintenant ils dorment!lol
moi aussi ça m'a fait du bien.
merci pour le +1 sur mon post ;)
 
Je suis sortie faire un tour hier pendant une petite heure...
Bien emmitouflée ça m'a fait du bien... Même si au retour j'avais une tête de "poupée russe" avec les pommettes toutes rouges lol

De rien pour le +1! Tu te débrouilles vraiment bien ;)
 
Merci ;) je débute, je dois encore beaucoup m'entrainer, mais j'y arriverai, enfin j'espère!lol
moi aussi je me suis bien couverte parce qu'il fait vraiment froid.
Du coup hier je ne devais pas sortir et en fait je suis sortie quand même, les routes étaient dégagées et salées ça a été. Je me suis acheté des pots de paillettes en soldes, et de la peinture acrylique, c'était 3 achetés la 4 ème gratuites, j'en ai profité
 
ben hier on etait chez mes beaux parent car ils partent au maroc bientot donc repas familial,et aujourdhui on a rien fait de la journé lol et toi tu as fait quoi?
 
bien chargé ton week end ;)
hier je suis allée faire la fin des soldes, j'ai acheté des paillettes et de la peinture acrylique en soldes. Aujourd'hui c'était tranquil, j'ai fais une promenade avec mon chéri et les chiens, ils adorent la neige, ils couraient partout c'était sympa
 
coucou mes belles, comment ça va? moi c'est bizarre plus les années passe moin de volonté pour faire régime lol, ben oui je suis plus aussi jeune je vais bientot faire 32ans et ça se complique pour faire régime lol, la preuve en plus d'un mois j'ai perdu que 1kg500 ça on les perd en une semaine mais bon normal que j'ai plus aucune motivation non plus lol.

mon pharmacien m'avait déconseillé xls il avait dit que c'etait de la pure connerie et qu'on maigrissait pas avec ça j'ai un pharmacien honete lol.

aujourd'hui j'ai été a l'église et ça m'a fait un bien fou je me sens trop bien dans la maison du seigneur.

et puis ce soir j'ai été chez ma nièce elle m'a pas laché et des bisous, des calins je lui ai trop manqué 3jours qu'elle me voyait pas moi j'en pouvais plus j'allais perdre un plomb c'est ma cherie mon tresor lol.

nous il a neigé un jour et c'est tout mais les rues sont encore enneigé mais il fait un froid puré ici il a neigé avec -10 j'ai rien compris normalement il neige pas avec cette temperature.

vous avez des nouvelles de ninia? on l'a plus vu si tu passe en sous marin gros bisous ma belle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut