Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi pareil,j y vais cette aprem car le matin il fait trop froid!!!meme si l aprem ca pince quand meme

ce week end rien de prévu, on va peut être se décider au dernier moment et vous les filles?

yna ma belle tu es sur paris et il fait plus froid que chez toi non? tu as prevu les doudounes les gants, les bonnets, et la grosse echarpe et les col roulés mdr, ben oui je sors comme ça moi sans le bonnet j'aime pas ça lol.

oui sab a mon avis quand viendra les beaux jours en avant pour faire régime mdr mais la j'ai pas envie du tout mdr j'ai envie de continuer a manger des craces pas bien je sais lol.

enza v a dit:
yna ma belle tu es sur paris et il fait plus froid que chez toi non? tu as prevu les doudounes les gants, les bonnets, et la grosse echarpe et les col roulés mdr, ben oui je sors comme ça moi sans le bonnet j'aime pas ça lol.

oui sab a mon avis quand viendra les beaux jours en avant pour faire régime mdr mais la j'ai pas envie du tout mdr j'ai envie de continuer a manger des craces pas bien je sais lol.

Ouiiii pas bien Enza parce que vient un moment ou on a trop à perdre et on ne s y met jamais et du coup ça s'accumule ^^

yna,ah ok tu est chez la famille, profite bien ma belle et previent moi quand tu ma envoyer les photo bisou.coucou enza ca va?lol moi pareil les bonnet je deteste et ca me va pas,mais la y a pas le choix,faut proteger la tete!!!lol biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour