M
milinha
Guest
Ingrid.d a dit:Oui comme j ai hâte qu on achète... Surtt que des qu on a notre maison, en route pour BB2![]()
Deja bb2 ?!!!! Waou moi cest bon nuno ma refroidit lol je ss sur les rotules. !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ingrid.d a dit:Oui comme j ai hâte qu on achète... Surtt que des qu on a notre maison, en route pour BB2![]()
milinha a dit:Deja bb2 ?!!!! Waou moi cest bon nuno ma refroidit lol je ss sur les rotules. !
Ingrid.d a dit:Oui haha ! On veut un petit mec (enfin surtt lui), donc vite vite le 2ème... Et si tjs pas de petit mec... Un 3èmeon est enfant unique tt les 2 donc c est vrai qu on est presse d avoir notre famille rien qu a nous !!!!
![]()
milinha a dit:Sinon vous savez pas quoi !!!
Nuno a dormi 12 h !!!! Et encore jai du le reveiller !
Ingrid.d a dit:Bichette! Tant mieux ! Ça t a permis de souffler un peu. Il est moins malade ?
La mienne se réveille tôt mais se rendort 1h-1h30 après. Et aujourd'hui j ai meme pu retourner dormir un peu c est mon chéri qui est allé la surveiller... Impeccable
Nous on part au ski ce week end... Grosse organisation... Place ds la voiture, comment la trimballer etc ! J ai déjà mal à la tête rien qu en y réfléchissant![]()
milinha a dit:Non jai quand meme pas bien dormi car je suis malade et je minquietais du coup je me reveillais comme sil devait manger lol.
On vas chez le pediatre la car il est encore malade et je prefere y aller pour rien plutot que trop tard.
Ha cest cool sa si tu arrive a te reposer. Elle a quel age deja ta puce ? Moi je reve daller au ski sa fait des annees que jai pas ete car cheri cest pas en faire et maintenant que nuno cest limite impossible. Vous avez bien de la chance !!!
Ingrid.d a dit:Ma fille a 10 mois et demi.
Bah on va au ski avec un couple d amis et la fille est enceinte. Donc on va se balader ttes les 2 ac ma fille![]()
milinha a dit:Ha ok elle a pas peur lol moi enceinte je conduisait tout les jours 80 km environ mais a pars sa je fesais gafe a tout javais trop peur de perdre mon bebe lol
Oui lol javais 19 ans mais jhabite avec depuis mes 16 ans.
Nous ont a acheter la maison en decembre et ont cest marie en juillet ^^
Pourquoi mixte ???
kayliah19 a dit:Slt les mamans ca va aujourd'hui pas trop fatiguées par vos loulou?!
Milinha mixte parce que lui est d'origine algérien et de religion musulmane et moi "blanche"lol de religion catholique alors pour satisfaire les familles c'est très compliqués car les vieux de chaque famille tiennent à leurs tradition
harmony-06 a dit:ingrid tu peux me dire comment sa se passe pour le pacs? on aimerait bien le faire parcque vu qu'on a acheté la maison on a pas d'argent pour le mariage pour l'instant!!
les démarches sont difficiles? quel papiers il demande?
toutes mes condoléances pour ton papa, sa doit etre dur a vivre tous les jours et encore plus dans ses moments de la vie ou tu en a le plus besoin...moi y'a rien de comparable mais j'ai perdu ma grand mére 3 jours aprés avoir su que j'étais enceinte...et le jour ou j'ai appris que j'étais enceinte elle est rentrer à l'hopital, je n'ai pas pu lui dire et se sera toute ma vie un regret...et le pire quand beaucoup de personne m'on dit c'est normal quand y'a une naissance, y'a un décés...c'est horrible comme si j'avais fait partir ma grand mère...enfin beaucoup de courage à toi!! et les enfants sont la pour nous faire avancé!!