Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
c'est bien elle se porte bien , sur vertbaudet je prenais la taille exacte comme elle va avoir un an prend 12 mois et oui il grandissent moins vite à 1 an en tout cas le mien à mis du an longtemps

Coucou les filles !
Pareil pour moi, après midi soldes ! Quelle horreur, quel monde ! Contente d être dans mon canapé. On lui a acheté des petites bottes, des lunettes de "ski" et une luge spécial bébé pour ce we à la montagne ! Hâte de la voir en tenue ma poupette !
Ce matin on a déposé notre dossier au tribunal pour le pacs. On a rdv le 31 pour confirmer tt ça mais on pourra pas y aller vu qu on bosse donc faut que je le decale... :s
Nous le baptême on va le faire pendant les beaux jours pour pouvoir inviter au moins notre famille et pouvoir faire un barbecue dehors, comme ça pas de soucis de où le faire, ça sera dans le jardin de mes beaux parents !
Bonne soirée les filles !

tounettesd a dit:
ici aussi solde, on commence le plein de 18 mois, pfff sa passe vite

Rohlala ils sont grands vos loulous (et louloutes) ^^ 18 mois on trouve vraiment de superbes vêtements ! On passe dans le stade "enfants" je trouve !

La mienne est jongle entre le 6, le 9 et le 12 mois... En longueur elle rentre dans du 12 mois mais en "largeur" le 6 mois lui va encore lol.

Dites les filles, à quel âge vos pitchounes ont dit "papa" ou "maman" ? La notre est super evolué et éveillé niveau "moteur"... Elle est très tonique, nous imite sur plein de chose... Gazouille tt ce qu elle veut... Mais veut pas nous sortir un maman ou un papa ! Booouhooouuhooou !!! Tellement hâte de l entendre !

ici loulou a 8 mois, niveau vetement c du 12 mois et encore des fois c trop court

pour papa maman, je sais pas, car il commence seulement a ramper et a toucher a tout :)

Je penses me baser sur le 24 mois vu qu'elle met dejà du 18 mosi et que sa lui va nikel

Ingrid alors moi elle a dit maman vers 9-10 mois et papa aussi et l'autre coup elle a dit "tagueu" grrrrrrr et aujourd'hui tata
Mais pareil elle progresse + vite au niveau moteur que langage

Sinon si sa t'intéresse Ingrid je vends bcp d'habits de ma fille qui sont pour la plupart neufs ou d'autres très peu porté.J'ai du 9 mois et du 12 mois et là je vends une turbullette orchestra qu'elle a mit que 2ou3 fois
je brade les prix donc si tu es intéressée ;) redis moi ou si d'autres sont intéressée aussi (ce qu'elle a bcp porté j'y vend pas car c'est tt rèche)

C est très gentil de me proposer mais niveau vêtements on en a des tonnes et des tonnes jusqu à ses 3 ans... On a tellement voulu nous aider qu on a des stocks de vêtements pour des années :)

ah ouiiiiii c'est vrai j'avais oublié lol en plus tu me l'as dis l'autre jour
quelle quiche je suis mdr

Si d'autres filles sont intéressées :) allez y c'est les soldes chez moi aussi mdr

Moi je reve de faire les soldes mais avec nuno je veut pas y aller quand il y a plein de monde.

Niveau fringues moi je suis blindé en 6 mois lol et rien en 9.
Sinon je vais surment acheter le bib expresso.

Pour nous hier ostheopathe pour nuno et moi bah cest le top !!!! Elle la travailler sur ses bronches vu quil est malade sa lui evacu les glaires, les colliques, reflux (pas bcp car cest un probleme de maturation digestif elle dit, et elle a regarder si tout etait en place, il a ete sage cetait super) ensuite moi elle ma travailler les cervicales, le dos, le cocxis... Bref jai bien aimé.

Les filles est ce que cest possible que bebe fasse ses nuits du jour au lendemain ? Nuno a encore manger a 20h30 puis 5h50...sa serait le reve.

Evane les faires part ta fait toi meme ?

Nous ont loue la salle des fetes du village comme pour notre mariage.

Roooo papa maman ont en reve tous !!! Lol moi il rit de + en + et les hhhaaaeeeuuuu aussi ++.

Coucou les filles !

Bien dormi ?
Je crois que la mienne a eu mal à ses dents cette nuit, crise de larme à 1h du mat... Mais je l ai laissé pleure et en 5 minutes elle dormait.

Oui Émilie la mienne a fait ses nuits du jours au lendemain... Lorsqu elle dormait près de moi elle faisait que de se réveiller... Et des qu on la mise dans son lit, nuit complète !

Pour les soldes nous on a pas amené la puce... D ailleurs quand je voyais ces pauvres bébés dans le poussette je me disais que j avais bien fait.. Il fait chaud, ça brasse de partt, impossible de se poser quelque part pour changer une couche ou donner le goûter... Donc c est ma maman qui la garder l apres midi :)

Bonne journée !!!!! Bisous !!!!!

Coucou les filles
Emilie pour le bapteme j'ai pas fais de faire part j'ai fais tout simple :)

Ingrid moi j'ai emmené Loane aux soldes lol.Mais elle adore les mags elle montre tt rigole.
Et par contre nous il faisait méga froid
donc je l'avais mise dans la poussette et roule ma poule (le midi on a mangé chez une amie)

J'adore les journées comme sa (jlemmene partt hihihii)

Bisous bisous

Ingrid.d a dit:
Coucou les filles !

Bien dormi ?
Je crois que la mienne a eu mal à ses dents cette nuit, crise de larme à 1h du mat... Mais je l ai laissé pleure et en 5 minutes elle dormait.

Oui Émilie la mienne a fait ses nuits du jours au lendemain... Lorsqu elle dormait près de moi elle faisait que de se réveiller... Et des qu on la mise dans son lit, nuit complète !

Pour les soldes nous on a pas amené la puce... D ailleurs quand je voyais ces pauvres bébés dans le poussette je me disais que j avais bien fait.. Il fait chaud, ça brasse de partt, impossible de se poser quelque part pour changer une couche ou donner le goûter... Donc c est ma maman qui la garder l apres midi :)

Bonne journée !!!!! Bisous !!!!!

Bah moi je me demande si cest pas parce quil est malade et quil dort plus.

Se qui meclate cest que jusqua maintenant il se reveillait et pleurais maintenant il est reveillé fait du bruit mais pleure pas sa fait drole de le voir grandir !!!

Bah moi je veut y aller aujourdhui et jai personne pour me le garder ...

evane39 a dit:
Coucou les filles
Emilie pour le bapteme j'ai pas fais de faire part j'ai fais tout simple :)

Ingrid moi j'ai emmené Loane aux soldes lol.Mais elle adore les mags elle montre tt rigole.
Et par contre nous il faisait méga froid
donc je l'avais mise dans la poussette et roule ma poule (le midi on a mangé chez une amie)

J'adore les journées comme sa (jlemmene partt hihihii)

Bisous bisous

Moi jadore lemmener partt chui trop fierre detre maman lol mais se qui me soule cest mettre le cosy, deshabiller bebe, ouvrir la poussette, plier la poussette enlever le cosy, le rhabiller...

Moi jadore me promener meme quand il fait froid mais cest sport avec nuno et puis la lostheo vient de me remettre le dos en place je voudrais pas tout refoutre en laire

Ok nous y aura environs 45 adultes, 20 enfant, 15 ados lol

Ola oui Emilie je comprens tt a fait lol c'était chiant aussi jme rapelle maintenant on a la poussette canne et hop on la sort de la voiture on la met dans la poussette et c'est parti meme si c'est crvant quand meme quand tu fait 4-5 magasins lol

Je vous mets une photo de ce matin JADOREEEEEEE avec un nouvel ensemble des soldes

Je repasse + tard jemmene loane chez ma mere et ensuite taf mais comme jbois un café chez ma mere je me connecterai :)

Pièces jointes

• DSCF3745.jpg
    DSCF3745.jpg
    32.7 KB · Affichages: 74
Trop belle dans son petit ensemble !

Y aura du monde au baptême de ton Nuno !

En fait nous on a un grand centre commercial à Lyon, donc pas de soucis d avoir froid (au contraire il fait trop chaud!). Mais ma mère habite à côté du centre commercial donc je lui ai laissé comme ça on a fait plus vite. Moi aussi j adore me trimbaler en poussette mais la c est pas possible avec le monde ça aurait été infernal ! :)

Nous on a le siège auto, ça y est plus de maxi donc juste à sortir la poussette et en avant ! C est tt une organisation d être maman ! :)

Je suis déçue, en 10 mois et demi elle a jamais été malade... Et la, juste avant qu on parte en we, elle a un rhum... Pffff !

Ingrid.d a dit:
Trop belle dans son petit ensemble !

Y aura du monde au baptême de ton Nuno !

En fait nous on a un grand centre commercial à Lyon, donc pas de soucis d avoir froid (au contraire il fait trop chaud!). Mais ma mère habite à côté du centre commercial donc je lui ai laissé comme ça on a fait plus vite. Moi aussi j adore me trimbaler en poussette mais la c est pas possible avec le monde ça aurait été infernal ! :)

Nous on a le siège auto, ça y est plus de maxi donc juste à sortir la poussette et en avant ! C est tt une organisation d être maman ! :)

Je suis déçue, en 10 mois et demi elle a jamais été malade... Et la, juste avant qu on parte en we, elle a un rhum... Pffff !

Lol oui la famille et amis proches.

Moi jai ete cet apreme laisse tomber seule avec la poussette qui passe pas entre les rayon ! Jai pas pu faire tt les mag que je voulais.

Estime toi heureuse moi nuno en 2 mois : pneumopathie, rhume, rgo, collique, 2 radio, hospitalisation 8 jours... :( mais cest vrai que cest chiant surtt quand ta un WE comme ca.

Coucou les filles !
Pas pu venir écrire avant, on a eu bonne (ou plutôt mauvaise) idée de s'acheter une commode pour notre chambre cet après midi... Du coup on a voulu la monter... Mais avec Lena... IMPOSSIBLE ! On a mit 4h ! Du coup la on est au lit, KO!
La puce est de plus en plus malade ! Elle m a fait trois énormes cacas ce matin... Du coup elle a eu les fesses rouges et pour la première fois depuis sa naissance elle a hurle quand je lui ai nettoyé ses fesses... Puis elle a le nez tt prit.. Le visage tt patraque.,. Boooouh elle me fait trop de peine ! Heureusement que demain on consulte ! :( puis faut que je la mouche et j ai horreur de ça... Enfin... J espère que vous avez passe une bonne journée !
Émilie je vois que tu as galéré pour les soldes :)
Bisous les filles ! Bonne nuit à vous et vos bébés !!!!!

Retour