Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tounettesd a dit:ici aussi solde, on commence le plein de 18 mois, pfff sa passe vite
Ingrid.d a dit:Coucou les filles !
Bien dormi ?
Je crois que la mienne a eu mal à ses dents cette nuit, crise de larme à 1h du mat... Mais je l ai laissé pleure et en 5 minutes elle dormait.
Oui Émilie la mienne a fait ses nuits du jours au lendemain... Lorsqu elle dormait près de moi elle faisait que de se réveiller... Et des qu on la mise dans son lit, nuit complète !
Pour les soldes nous on a pas amené la puce... D ailleurs quand je voyais ces pauvres bébés dans le poussette je me disais que j avais bien fait.. Il fait chaud, ça brasse de partt, impossible de se poser quelque part pour changer une couche ou donner le goûter... Donc c est ma maman qui la garder l apres midi
Bonne journée !!!!! Bisous !!!!!
evane39 a dit:Coucou les filles
Emilie pour le bapteme j'ai pas fais de faire part j'ai fais tout simple
Ingrid moi j'ai emmené Loane aux soldes lol.Mais elle adore les mags elle montre tt rigole.
Et par contre nous il faisait méga froid
donc je l'avais mise dans la poussette et roule ma poule (le midi on a mangé chez une amie)
J'adore les journées comme sa (jlemmene partt hihihii)
Bisous bisous
Ingrid.d a dit:Trop belle dans son petit ensemble !
Y aura du monde au baptême de ton Nuno !
En fait nous on a un grand centre commercial à Lyon, donc pas de soucis d avoir froid (au contraire il fait trop chaud!). Mais ma mère habite à côté du centre commercial donc je lui ai laissé comme ça on a fait plus vite. Moi aussi j adore me trimbaler en poussette mais la c est pas possible avec le monde ça aurait été infernal !
Nous on a le siège auto, ça y est plus de maxi donc juste à sortir la poussette et en avant ! C est tt une organisation d être maman !
Je suis déçue, en 10 mois et demi elle a jamais été malade... Et la, juste avant qu on parte en we, elle a un rhum... Pffff !