Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
coucou les filles,

comment va?

ici super, mon problème de baptême est réglé, parrain et marraine pourront quand même signer

Coucou les filles !

Super pour le baptême !!!

Lena s est réveillée à 5h... Pfff ! Mais bon elle a redormie 3h après donc j ai pu me reposer :)

Et vous ???

Bisous les filles, bonne journée !

Coucou les filles
jpasses vite fais vous faire un ptit coucou
je dois partir là mais je repasserai plus tard :)

Bonne matinée
bisous

Cc les filles.

Sa va ?

Ici sa va juste les reflux de mon fils qui narrete pas et hier soir il a pleurer comme il a jamais pleurer et rien le calmais, cetait lheure de manger et il voulais pas son bib, je lui donnais la tetines, changer la couche, defait le pyj, bercé... Rien !!! Il hurlait jen avait les larmes ! Je dit a son pere de le prendre pour le calmer il fait quoi ? Il prend sont fils le met face a lui et ... Le regarde pleurer !!! Je reve !

Se matin jai ete acheter le siege auto en solde (pour plus tar mais sa valait le coup -50% un peu plus meme) et jai ete a mon ancienne entreprise.

Bisous

coucou les filles!! hier aussi gros chagrin!! rien ne le calmer et il s'est endormis de fatigue! par contre mon homme gère bien les pleurs pour sa j'ai de la chance!! mais émilie faut pas lui en vouloir pour un papa s'est pas évident de gérer "la crise"...

bah ouai mais du coup ont c'est pris le chou (c'est passé lol) car il disait que je le secouait trop et que je lui reprochais en générale. bref la cata

j'ai eu trop peur.

il a pleurer longtemps ?

Oh emilie ton petit pleurs pour dégager tout les petits tracas emmagasiner ds la journées des fois les bébé pleurent pour rien mais c'est ce qu'il leur permet d'etre mieux après c'est un peu comme nous quand on s'énerve ou autre t'inquiète pas le pédiatre m'avait dit que c'était normal il faut pas t'en faire
Aps ton homme n'est qu'un papa il ne s'est pas forcément comment gerer les pleurs
Etre parent ca s'apprend on ne le devient pas

Bisous les filles

kayliah (c'est quoi ton prenom ? ;) )
la c'etait des pleures non stop mais abusé !!! mais ses arrieres gd parents partaient au portugal tu crois qu'il a pu le ressentir ?

C'est priscilla mon vrai prénom
Oui t'inquiète je sais de quoi tu parle mais des fois ils en ont besoin , t'as fais out ce qu'il fallait t'as voulu lui donner a manger tu l'as changer et tout , comme la seule manière de s'exprimer des petits bouts sont les pleurs bein des fois il a besoin de liberer tout ce qu'il ressent souvent c'est le soir , c'est je me souviens comment mon pédiatre m'avait dit exactement mais c'est comme il se destresser
Et les bébés ressentent tout tu es une maman angoissée il le ressent énormément

et pui du fait que tu savais pas ce qu'il avait ta encore plus stresser donc l'a encore plue stresser donc il a encore plus pleurer lol quand c'est comme ca mais le dans son lit et sort de la piece pour te calmer et retourne le reprendre apres

Oui faut pas t en faire si il pleure. Même si pour nous c est dur à supporter. Pour eux ça leur permet d évacuer les tensions de la journée. Parfois ma puce pleurait pas de la journée et du coup le soir elle hurlait à n'en plus finir pour se fatiguer...

d'accord merci les filles, mais c'est vrai que quand je me suis dit "bah tu finira bien par te calmer" hop il c'est calmé lol

sinon les filles quoi de beau ? bien fait les soldes ?

Evane c'est chiant les prises de bec avec cheri, mais il faut discuter (crois moi, meme si c'est dur)car moi et cheri ont a 2 caracteres de chien je t''explique pas comment sa monte en puissance des fois.

Emilie les filles ont tout dit lol
Mais c'est vrai que quand ils pleurent sans se calmer aie les nerfs lol alors quand le papa fait un ptit truc et en remet une couche hop on lui saute dessus mdr (jsuis comm toi lol)
Courage ma belle

Grrr Loane fait un truc j'aime pas lol.Quand elle ets contente elle se raidit tremble et fait comme si on suffoque lol.Alors elle fait sa a chaque fois qu'elle est contente alors quand elle voit le ptit chien ds une famille en or c'est le pompom elle l'attend tte la journée celui là lol

mdr ta fille evane !!!

moi quand mon fils s'enerve et pleure, il tremble du menton lol !!! sa crain deja... depuis sa naissance casiment il fait sa

oui je discute lol je lui dit explique redit ... mais il veut pas comprendre
heureusement lui il a un caractère souple car moi une fois j'ai failli lui en retourner une jlai pas fais hein mais je suis super impulsive, méchante une vraie peste quand jsuis en colere lol

mais bon au moisn jle reconnais
c'est vrai que quand l'homme et la femme ont un fort caractère sa doit donner j'imagine lol

je penses que c'est parce qu'ils sont super nerveux
enfin j'espere parce que de la voir comme sa jme dit elle est pas tte nette lol

Pareil parfois quand elle vuet pas entendre ell se bouche les oreilles la chipie (masi moi je psychotte bcp sur le fait qu'elle puisse avoir un soucis : autisme, trisomie ... j'en ai parlé au doc il me dit "mais n'importe quoi lol)mais bon jsuis comme sa lol

ta tout compris evane lol mais j'avais un ex super souple, il ne me contredisait jamais, disait amen a tout, me repondait jamais ni rien, bah c'est bon Tchao je m'emmerd***s !!! mais des fois avec mon mari c'est grave. mais bon c'est lui que j'ai choisi (pour le moment mdr)

Oh oui Emilie j'aime pas ce genre de mec non plus lol
Parfois mon homme me redit rien alrs sa m'éneve et quand il me repond qq chose bah sa m'énerve aussi lol
Non mais je suis d'un compliqué mdr

Bon aller jvais aller chez ma cousine je penses car je m'ennuie
bisous à tt à l'heure

Moi aussi suis très peste. Et quand il réagit pas je lui dis des trucs super méchant pour qu il réagisse haha ! Les filles des vrais vilaines !!!!!!!

C est vraiment une chipie ta Loane ! En ce moment la notre fait plein de bêtise. Alors on lui tape sur la main. Tout à l heure, je lui ai enlevé son pot de yaourt des mains et elle est allee le chercher dans la poubelle. Alors je lui ai tapé sur la main et je l ai amené ailleurs mais elle s est mise à hurler comme pas possible ! C est une grosse chouineuse ! Des qu elle a pas ce qu elle veut elle pleure c est infernal !
Quand on lui dit non elle nous regarde et elle fait genre "hé !" comme pour nous répondre et nous contredire ! Pffff sacré caractère !

Retour