o0o week end de frappés bethune versus calais mdr! o0o

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Euh, je vois que ça chauffe encore par ici...arf^^
Bon, ben je venais juste te dire que j'aime ton travail comme toujours, et tes stillets sont juste sublimes!!
Bises!
merci ma tite myraimvenat de toi ça me touche beaucoup gros bisoussssssssssss:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

En tout cas moi je remercie pour ma superbe pose ma besta d'amour (même si ça en fait chier plus d'une qu'on soit AMIE), c'est comme ça !!!! mon chéri pour mes jolis noeils, lol !
stef ma dent elle pète phiphi plein de bisous et dona je t'adore, on a passé un superbe week end, ça fait du bien au moral de voir que l'échange, la complicité et le respect de l'autre existe encore un peu dans notre profession et qu'on a pas besoin de dénigrer l'autre et lui marcher dessus pour y arriver ,
merci gros bisous.
pas de merci entre nous ma cherie on a pas besoin de ça nous on se comprend et tu as raison ça doit en faire chier plus d'une!!!!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

ET POUR INFO : moi qui cotoie régulièrement cris et fab.... contrairement à certaines personnes que j'aurais la décence de ne pas citer, je les trouve humble, respectueux, franc et droit voilà pour ma part !!!
mais évidemment ça ne compte pas je suis leur AMIE !!!

...........euh................ben voilà.......moi, z'veux zuste dire que z'avez ben d'la chance de faire des réunions comme celle-là........dans ma zone, ya pô !!!!
Alors, chopez-vous le crabe des ongles, celui des cils, des poumons et du foie....mais par pitié, continuez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wub2:
merci bleuette, alors c'est quand que tu viens dinch nord nous vire lol !

et oui que veut tu ma chérie, euh je parle de bettynails c'est ma maitresse, il y a tant de gens sur le forum qui retourne leur veste sans arret, qui passe leur temps à critiquer quand ils voient le bonheur chez des gens, bon moi aussi je peux conseiller je ne suis pas dermato mais gynecologue à mes heures perdues, d'ailleurs les pertes un peu marron et nauséabondes que vous avez laissés sur le forum, je serais vous je consulterais, il y a à peu prés un an que je suis sur ce forum, j'ai toujours participé, quelquefois critiqué quand je trouve qu'effectivement certains concours et résultats sont un peu truqués, bein oui y'a quand meme des commandes de produits en jeu, enfin bref on voulait simplement partager une réunion entres amis, collegues mais bon chez certaines personnes qui doivent souffrir d'agoraphobie, ca peut paraitre génant, voir impensable que des personnes se rencontrent, je vous rassure tous les rapports sexuels entre convives ont étés fait avec preservatifs, pas de mycose, pas de maladies venerienne n'ont pu passer entre nous, simplement le plaisir de se rencontrer et de partager(euh pas entre nous, on est du nord mais on sait se tenir quand meme), mais une super journée à refaire avec des gens biens ouverts(hummmm j'adore), allez bonne soirée tous le monde !!!!!!!!!!!!!!

Continuez a faire vos belles journées entre ami et Chris continue a nous faire partager ton travail ! Bisous

je vais faire une reunion isa mais bon je pose pas carine trop dangereux et pas de clope on peut pas non plus et avant de poster les photos ou de dire quelquechose je demande la permission et je dis a fab de surtout pas repndre car c'est un vilain ça t'interesse,,,,LOL:oops::danse::33-lol:

Viiiii je prend quand même !!!! :sar:

Continuez a faire vos belles journées entre ami et Chris continue a nous faire partager ton travail ! Bisous
oh ça t'inquietes pas tant que je serais apte au poste je contuerais de poser et de rire en meme temps c'est dans mon temperament!!!!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::32-ironic::32-ironic::32-ironic:

exmisspinkat

INUTILE D'ENVOYER DES MP DISANT QUE C' EST UNE MYCOSE,
J' INSISTE TRES GROSSIEREMENT SUREMENT MAIS C'EST BIEN UN "PSORIASIS UNGUEAL" JE VIS AVEC LA MALADIE SUR LES ONGLES ET LE CUIR CHEVELU DEPUIS PLUS DE 15 ANS, JE SAIS QUAND MEME DE QUOI JE SUIS ATTEINTE !!!!! JE SUIS ALLEE CONSULTER PLUSIEURS DERMATOLOGUE AFIN D'AVOIR LE BON DIAGNOSTIC !!!
ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA :eek::eek::eek:
C' EST FRANCHEMENT GROSSIER ET DEPLACE DE TA PART DE METTRE MA PAROLE EN DOUTE.

exmisspinkat

INUTILE D'ENVOYER DES MP DISANT QUE C' EST UNE MYCOSE,
J' INSISTE TRES GROSSIEREMENT SUREMENT MAIS C'EST BIEN UN "PSORIASIS UNGUEAL" JE VIS AVEC LA MALADIE SUR LES ONGLES TE LE CUIR CHEVELU DEPUIS PLUS DE 15 ANS, JE SAIS QUAND MEME DE QUOI JE SUIS ATTEINTE !!!!! JE SUIS ALLEE CONSULTER PLUSIEURS DERMATOLOGUE AFIN D'AVOIR LE BON DIAGNOSTIC !!!
ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA :eek::eek::eek:
C' EST FRANCHEMENT GROSSIER ET DEPLACE DE TA PART DE METTRE MA PAROLE EN DOUTE.
ben oui t es une vilaine menteuse t'as trop poncé t'as une mycose et faut que je jette tout ton matos je le sais elle me l'a dit heureusement moi qui etait sure de toi comment ais je pu te croire :malade::malade:

ben oui t es une vilaine menteuse t'as trop poncé t'as une mycose et faut que je jette tout ton matos je le sais elle me l'a dit heureusement moi qui etait sure de toi comment ais je pu te croire :malade::malade:

carrément, j'ai quand même été formé par de grandes professionelles, tels que polina, félinails vlada et elles n'ont jamais mis ma parole en doute mais bon je suppose que la médecine est innée chez certaines personnes comme le don de savoir poser et décorer les ongles
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

D un ton léger, ce post a commencé et malheureusement ça n a pas duré !
Juste pour vous dire ke je trouve ça génial que vous ayez réussi à rassembler autant de talent dans une même pièce, la pose est juste à tomber par terre ! On aura beau dire mais le talent ne s apprend pas! Alors continuez à nous faire rêver ! A vous amuser et croquez la vie à pleine dent !

D un ton léger, ce post a commencé et malheureusement ça n a pas duré !
Juste pour vous dire ke je trouve ça génial que vous ayez réussi à rassembler autant de talent dans une même pièce, la pose est juste à tomber par terre ! On aura beau dire mais le talent ne s apprend pas! Alors continuez à nous faire rêver ! A vous amuser et croquez la vie à pleine dent !
comme tu dis oui mais bon on n'y peut rien changer malheureusement,
merci en tout cas et ce genre de propos inutile ne viendra en rien altérer notre travail et notre bonne humeur ;)
bisous à toi

Et ben dites donc ça chauffe par ici !!! Dommage

En tout cas bravo à Chris qui fait des poses juste magnifiques. Continue de nous en mettre plein les noeuils !!!
Vous vous êtes bien amuser et ça fait plaisir de vous voir si heureux !

bisouilles de bx

bon vous allez descendre dans le sud parce que meme ici y'a des ch'tis hein!!
sur ce, arretez de vous prendre la tete ca sert à rien...par contre continuez à faire de jolies poses pour les plaisirs de nos p'tits noeils!!! lol

Oh annezin c'est pas loin j'ai la cousine la bas! En tt cas c'est magnifique les filles j'adore la pose verte!!! Je veux la même ! Continuez à faire ces petits bijoux!!! Bises

Cris je trouve la pose de Carine superbe et j'aurai voulu savoir quelles résines tu as utilisé
et les couleurs. En tout cas bravo pour cette pose !! Merci d'avance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour