Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
oui j'espére que je vais pas craqué!! j'avais une petite question dans plusieur recette il y a de l'arome vanille. est ce que c'est celui qu'on achéte en magasin ou c'est un spécial car j'ai voulu en acheter ce matin mais je savais pas si c'est sucré ou pas

moi je le trouve sur le net soit sur dukan.com ou pattwizz non c que de l'aromme pas de sucre, sur le site de dukan beurre fondu ya une offre un acheté un offert
sur patizz (pas sure pour ll'orthographe) entre 3 et 5e la bouteille elle dure des lutres..

ok dak tu as raison c plus simple mais tu trouveras pas grand chose en terme de variété ou file moi le tuyau

Coucou alors cette pizza elle avait lair appetissante !!! Moi hier soir cetais steack hache de thon et ce matin -300 gr mais pa popot lol bonne journee les filles

cool surtout ne te pese pas tout les jours, je sais c dur mais voila... jveux pas que tu te fie que a ca §! et oui popo !! lol
apres ta ZR tu sera encore plus mince

et la pizza oui jlai mangé a midi ^^ tres symppa

moi ma pesée c samedi on verra bien je prie pour etre a -83k ...(ohh cest tellement beaucoup deja...snif)

bisous bonne ap midi et bon courage mes belles

Hello les filles moi il y a 3 ans j ai perdu
10kg en 1 mois et demi je n ai jamais repris alors si ça peu vous motiver bon courage :-)j ai trouver ce régime facile grâce au recettes:-)

Punaiiiiise ! 10 kg en 1.5mois ça fait rêver!!! :D

Moi mon appétit s'est calmé et ça me va très bien, pourvu que ça dure !

Je sens que mon ventre a un peu dégonflé et je me suis pesée, pas évident avec la balance à aiguille pfff ! Et je faisais un tout petit peu moins de 65! Yeah! Je réfléchis à ce que je vais manger ce soir!

Oui faut que jessaye doublier la balance lol cest clair que sa motive 10kilos en 1mois et demi mais bon malheureusement on maigrit toute differament ! Moi aussi il faut que je reflechisse a mon repas de se soir steak ecalope de dinde ou poulet avec des blanc doeufs en accompagnement jvais faire 1 semaine dattaque je vois mon medecin mercredi prochain il faut que jai perdu les kilos que jai pris entre temps sinon il va me tuer lol a chaque fois il me dit de maigrir un ptit peu lol

soso911 a dit:
cool surtout ne te pese pas tout les jours, je sais c dur mais voila... jveux pas que tu te fie que a ca §! et oui popo !! lol
apres ta ZR tu sera encore plus mince

et la pizza oui jlai mangé a midi ^^ tres symppa

moi ma pesée c samedi on verra bien je prie pour etre a -83k ...(ohh cest tellement beaucoup deja...snif)

bisous bonne ap midi et bon courage mes belles

Jespere que samedi la balance sera gentil avec toi lol si tu na pas fais d ecart il devrait pas avoir de raison alala avec les fetes qui arrive je me demande bien ce que je vais manger ou plutot ne pas manger lool gspr rester a la tentation !!

apparement le cerveau se dexitoxiquerai au bout de 3 semaines.. (jai lu ca sur un autre fofo) car moi ca va je craque pas.. ca me dit rien les cochonnerie.. ouf pourvu que ca dure
ce soir jai mangé une soupe de tomates et jai fait des gateaux dudu en dessert
ce midi le reste de pizza dhier..
bon courage ma belle et oui samedi je croise les doigts
bon ap

soso911 a dit:
apparement le cerveau se dexitoxiquerai au bout de 3 semaines.. (jai lu ca sur un autre fofo) car moi ca va je craque pas.. ca me dit rien les cochonnerie.. ouf pourvu que ca dure
ce soir jai mangé une soupe de tomates et jai fait des gateaux dudu en dessert
ce midi le reste de pizza dhier..
bon courage ma belle et oui samedi je croise les doigts
bon ap

Tu va sur le forum dukanaute pour les recettes? Ce midi sa été dur je suis serveuse le midi et après avoir manger 2 filet de poulets j'avais encore faim j'avais oublier mes yaourt alors plutôt que de manger du fromage blanc 20%sucrée j'ai manger une pomme et clémentine :-( de servir tous c'est plats délicieux sa ma ouvert l appétit LOL sinon cette aprem pas de grignotage la part contre j'ai trop faim j'attends mon ami qui rentre du taf pour manger!

bonsoir les filles! je suis dég plus de pile dans ma balance j aurais trop voulu voir si j'ai perdu après 3jr de phase d'attaque, car je vois pas de résultats à l'oeil...
sinon la je viens de faire la recette des biscuit amande ca sent super bon!!

ness595916 a dit:
bonsoir les filles! je suis dég plus de pile dans ma balance j aurais trop voulu voir si j'ai perdu après 3jr de phase d'attaque, car je vois pas de résultats à l'oeil...
sinon la je viens de faire la recette des biscuit amande ca sent super bon!!

Ah mince! Achete en vite demain!

Retour