Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le genre de stage, il me semble que dans mon ecole, j'ai 3 stages a faire. Alors ca serait quoi le 3 ème ? parfumerie, institut, et ?
merci. je vais essayer de trouver ca alorsC'est toujours soit parfumerie soit institut et c'est tout![]()
Bonsoir les filles,
La rentrée approche...
Aujourd hui j ai été faire mes premiers achats et c était pas une partie de rigolade!!
J'ai pas trouvé mes différents papiers (commande sur internet oblige) et surtout que qui me casse la tête c'est les pastels et de couleurs bien précises s il vous plaît pfffff la galère. Si vous pouvez m'aider ça serai cool![]()
Pour les pastels si tu ne trouve pas tu peux aller ou commander à cultura ou au géant des beaux arts.
demandes à ton ecole où tu peux en trouver. Ils doivent avoir 'habitude ^^Coucou ! Je rentre aussi en cap mais en 1 an dans une semaine à l'EMA.. Aujourd'hui j'ai été essayer mon uniforme et chercher mon colis à l'école, ça fait beaucoup ! Et ça va faire lourd à porter ! ^^ Par contre, pour ma liste personnelle a acheter, je dois acheter 36 crayons FABER-CASTELL Color of Nature, mais je trouve ça nulle part ! Même sur le net, je crois qu'ils existent plusEt sur la liste il y a marqué, "PAS D'AUTRES MARQUES" en gros.. Ca me fait un peu peur lol
y'a plus qu'à !!!! j'espère que l'on pourra s'entraider !ils sont en rupture sur le site pour les crayons[/quot
e]
Je viens de regarder et il est indiqué juste en dessous de la rupture de stock que ça ne correspond pas au stock magasin...
Si tu as la possibilité d'aller dans l un de leur magasin, peut être que ...