Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

honnetement moi sur rongeuse je suis anti frenhc et coins carrés,lol...malheureusement t'as beau leur expliquer, souvent elle veulent ça et rien d'autre....excusez moi je suis morte de rire!
dixit tiphaine: tu vois je trouve que ça fait des ongles etroits sur des boudins,
dixit laurie: quand je vois des rongeuses avec des sourires droits on dirait qu'elles ont des pieds à la place des mains
les pauvres!!!!!!
je préfère, bien vi, comme je suis une chieuse, l'intégral mais super curieuse de savoir ce qu'il va vous inspirer![]()
magnetic, j'ai testé les couleurs...ben, c'est de couleurs quoi.....ça va toujorus.merci pour tous tes renseignements, donc niveau résistance cnd est plus solide que kodi
et les magnétics tu connais?
je t'embête avec toutes mes questions mais je sais que tu as un éventail de test de produits à ton actif plus élevé que la moyenne^^![]()
bonjour Tiphaine ,peut on te demander quel monomer tu utilises?????mercimagnetic, j'ai testé les couleurs...ben, c'est de couleurs quoi.....ça va toujorus.
les bases "collent" un peu à mon gout, mais je ne sais pas te dire niveua tenue, pas allée plus loin.
le comparatif Kodi-CND c'est juste ma propre experience, d'autre filles te diront le contraire, encore une fois je ne detiens pas la verité absolue . mais sur ma clientele, oui, ma french CND a mieux reisté que la Kodi. mais attention : je n'utilise pas le monomer de la marque, ça peut jouer aussi.
CND RETENTION+bonjour Tiphaine ,peut on te demander quel monomer tu utilises?????merci