et Diane, ta pose bleu, elle m'a fait mal à la tête, t'es une vraie artiste !!!
Merci Tiph , si tu passes sur le Mans , n'hesite pas à venir me voir ... Ce serait un réel plaisir ... Bisou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et Diane, ta pose bleu, elle m'a fait mal à la tête, t'es une vraie artiste !!!
pour info, telle que vous voyez le rallongement de plaque, la plaque reelle de la cliente n'en fait pas la moitié, et sur ses ongles j'en ch** à chaque fois, elle a des ongles de rongeuse et ne porte que de l'extra long .
pour la proportion, sachant qu'au de la du double de la plaque naturelle, on ne parle plus de 2/3 -1/3 (on n'est pas censé faire plus long,lol,donc plus de règles) ,ben on fait comme on veut.
et pour les zones d'ombre, on les place où on veut pareilcomme le nombre de petales, il n'y a pas de règles.
merci les filles.
pour info, telle que vous voyez le rallongement de plaque, la plaque reelle de la cliente n'en fait pas la moitié, et sur ses ongles j'en ch** à chaque fois, elle a des ongles de rongeuse et ne porte que de l'extra long .
pour la proportion, sachant qu'au de la du double de la plaque naturelle, on ne parle plus de 2/3 -1/3 (on n'est pas censé faire plus long,lol,donc plus de règles) ,ben on fait comme on veut.
et pour les zones d'ombre, on les place où on veut pareilcomme le nombre de petales, il n'y a pas de règles.
merci les filles.
euh je crois que tu dois confondre, mais si tu as été formé tu sais bien que l'ombre on ne la met pas où l'on veut, perso on ne me l'a pas enseigné comme cela
euh je crois que tu dois confondre, mais si tu as été formé tu sais bien que l'ombre on ne la met pas où l'on veut, perso on ne me l'a pas enseigné comme cela
alors du coup j'ai une interogation qui me vient par rapport a ce fameux 2/3-1/3, pourquoi on nous bassine autant en formation avec ca? Parce que j'ai mes formatrice qui voient mes posent et a chaque fois que ce n'ai pas respecté je me fait incendier... Perso on ne ma jamais dit cette histoire de double de la plaque naturelle en rallongement. Que se soir fait en cover ou en french ca revient au meme non? donc dans je ne comprend pourquoi on ne peut pas faire un rallongement plus grand?
l'explication m'intéresse beaucoup car jamais entendu parlé.
l'explication m'intéresse beaucoup car jamais entendu parlé.
Dans ce casvpourquoi on nous le dit pas en formation? on nous bassine tellement aveccette histoire de 2/3 1/3...
apres tu as dit que c'etait moins solide, mais que se soit fait en resine masque ou en resine frenche ca change pas la solidité si? J'arrive pas a comprend ce que tu as expliqué en page 1
donc en fait on fait comme on le sent un peu non?
Parce que la ta pose c'est pas extravagant si? dans ce cas il aurai fallu selon ce qu'on nous apprend en formation faire un rallongement bien plus grand... et que se soit fait en n'importe quelle resine c'est pas grave...
J'ai du mal a tout comprendre du coup...