Partageons nos différentes couleurs de cheveux

LEALAVACHE a dit:
Salut les copines!!!!
Je vois que vous ètes très méchantes!!!ca vous fait du bien?

Alors nous sommes environ 173 275 000 francophones dans le monde donc, quand on post des photos de soi sur la toile, faut s'attendre à autant de critiques que de compliments... nous n'avons pas les mêmes gouts!!! ainsi, il vaut mieux éviter la susceptibilité...
Alors, vous critiquz les filles des années 90, mais la coupe banane revient a la mode... et franchement sans faire de polemique generationnelle je trouve que vouloir ressembler a Rihana qui se déguise pour le show c'est s'exposer a d'autres critiques!

Je me suis excusée pour mon "beuck c'est horrible" cela ne vous donne pas l'autorisation du linchage public! si vous étiez face a moi vous ne feriez pas tant les grandes rebelles!!

Donc, j'ai pas d'insulte a recevoir de nanas qui se prennent en photos, et qui demandent "suis belle ou suis pas belle" parceque sans faire la psy... c'est pas une couleur qu'il faut mais une bonne prise de confiance en soi... et oui!

C'est fou ca!

La critique on l'accepte mais y'a des façons de critiquer c'est tout , ensuite le rouge ça fait 5 ans que j'en porte donc bien avant l'effet de mode et je suis pas quelqu'un qui la suit d'ailleurs bonne journée a toi la vache

Le rouge te va bien miss maya !! Moi jetait noir et la jeclairci chez le coiffeur petit a petit ! Donc mon résultat final je vous le mettrai ! Si vous regarder bien sur la photo ya des reflet ! Jetait noir pendants 7 ans

Re : Partageons nos différentes couleurs de cheveux

Le rouge te va bien miss maya !! Moi jetait noir et la jeclairci chez le coiffeur petit a petit ! Donc mon résultat final je vous le mettrai ! Si vous regarder bien sur la photo ya des reflet ! Jetait noir pendants 7 ans

Salut, moi je suis un peu de la même couleur je joue avec le color out... la j'éclaircie... mais c'est pas facile de faire partir ce noir sans bousiller u
la fibre capillaire... tu veux quoi au final?

La critique on l'accepte mais y'a des façons de critiquer c'est tout , ensuite le rouge ça fait 5 ans que j'en porte donc bien avant l'effet de mode et je suis pas quelqu'un qui la suit d'ailleurs bonne journée a toi la vache

C'est toi qui a parlé de rihana c'est pas moi... bonne journée a toi et merci d'avoir pourri ma présentation de profil!! ca c'est pas cool

LEALAVACHE a dit:
Salut, moi je suis un peu de la même couleur je joue avec le color out... la j'éclaircie... mais c'est pas facile de faire partir ce noir sans bousiller u
la fibre capillaire... tu veux quoi au final?

Cc moi je veut Faire châtain chocolat un truc paq trop clair quand même ! Moi je pense sa abime quand tu veut être blonde ! C'est ce quel ma dit la coiffeuse elle ma dit doublier le blond !

lealavache c quoi ton ancien speudo???

t pas nouvel ici jen suis certaine

coucou les filles,c est sur, le blond demande beaucoup de soin et surtout cette effet paille quon a pas sur cheveux foncé moi perso j ai tout eu comme couleur

moi pas trop le choix en couleur,j ai l impression quil y a que le blond qui m aille

Je suis nouvelle si! maintenant je ne sais pas ce qui te fais croire le contraire, une fille qui me ressemble?...

nan pas du tout juste le fait que tu arrive et que tu fonce dans le tas comme tu le fais c chelou pour une nouvel

nan pas du tout juste le fait que tu arrive et que tu fonce dans le tas comme tu le fais c chelou pour une nouvel

Je corrige: Non pas du tout, juste le fait que tu arrives et que tu fonces dans le tas comme tu le fais, c'est chelou (louche) pour une nouvelle.

Je réponds: pourquoi faut être une ancienne pour être objective... je crois que tu viens foutre ton bordel toi! on a toutes laché l'affaire alors pourquoi tu viens raviver la flamme? on appelle cela "fouteuse de merde" donc laisse moi tranquille merci bien à toi.

Ba oui mais quand je mets du miel dans mes mots, elles disent que je minaude.... pourtant je réponds a d'autres posts mais là y en a une de susceptible alors... toutes s'emballent! mais bon le direct est mieux que la métaphore n'est ce pas?

je savais que tu prendrai ma phrase :ayalou:
et là ce n est pas des métaphore lollllllllllllllllllllllllll que tu fais...

bon ceci étant dit ce tantôt je refais mes mèches blondes
ce sera ma première fois toutes seule nous verrons bien

bon ceci étant dit ce tantôt je refais mes mèches blondes
ce sera ma première fois toutes seule nous verrons bien

Je viens de me le faire seule! ca va c'est pas dur, le hic c'est de bien étirer pour éviter les barreaux de chaises, j'ai fait la technique JLD, super au peigne très fin, tu mets ton produit et tu tires bien sur ta mèche! tu verras c'est magique! mais attention au temps de pause! fais le en plusieurs fois ca fait encore plus naturel car les teintes sont différentes ;)

Biz

Retour