Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On verra la prochaine fois, sauf que en remplissant mon fichier clientèle, je m'aperçois que la prochaine fois ça fera le 4e rendez-vous et que au 5e je fais 5% donc toujours pas la prochaine fois ;-)
Ah la la ces clientes !!!!
Cocotte, c'est pas pour rien que les réductions sont souvent NON cumulables. Donc quand tu fais un geste commercial ou une réparation gratos, ça ne compte pas dans les 5 visites... Sinon de quoi vivras-tu ??
Oui, ben c'est bien ce que j'ai écris, si tu relis bien, je n'ai pas fait de réduction!!! et je n'ai jamais dit non plus que la réparation gratuite je l'avais comptée !!!! sans vouloir me vanter, j'ai fais un bts assistant de gestion, j'ai été assistante commerciale pendant plusieurs mois, je sais comment fonctionne une entreprise, et aussi comment la gérer, je sais pertinemment que si je fais une pose et et 3 réparations, je vais pas faire le remplissage à -5% derrière, j'ai un minimum de logique, j'ai assez plancher comme ça sur mon fichier clientèle pour évité ce genre d'erreurs.... ;-)
Pourquoi tu le prends mal ce qu'elle t'as ecrit...je pense pas qu'elle te faisait la remarque que tu faisais mal...
Ben c'est pas l'impression que tu donnes c'est tout, tu donnes l'impression que ca t'as enervé c'est tout...
Oui, ben c'est bien ce que j'ai écris, si tu relis bien, je n'ai pas fait de réduction!!! et je n'ai jamais dit non plus que la réparation gratuite je l'avais comptée !!!! sans vouloir me vanter, j'ai fais un bts assistant de gestion, j'ai été assistante commerciale pendant plusieurs mois, je sais comment fonctionne une entreprise, et aussi comment la gérer, je sais pertinemment que si je fais une pose et et 3 réparations, je vais pas faire le remplissage à -5% derrière, j'ai un minimum de logique, j'ai assez plancher comme ça sur mon fichier clientèle pour évité ce genre d'erreurs.... ;-)
Ok, ok, bravo pour ton parcours mais ta dernière phrase n'était pas claire du tout: j'avais compris exactement l'inverse. ...Et pourtant j'ai fait des études de communication!![]()
lol bon ben en tout cas on est d'accord! Mort aux mauvaises clientes ! Elles ont qu'à rester moches![]()
Celle là on me l'avait pas encore fait...
Je vous explique, j'ai des flyers que je donne aux nouvelles pour qu'elles donnent à leur copines en tant que parainnage en fait. Sur ce flyer un bon de réduction de 5 € est à imprimer.
Une fille vient pour une pose de cils, nouvelle cliente, à la fin de la pose, elle me demande si elle peut cumuler les bons de réductions de 5 € pour me payer !!!
Je suis restée zen, j'ai dit, non c'est un bon par personne et une seule fois seulement puisque c'est une offre découverte.
J'étais tellement sur le cul que j'ai réussi à restée digne !!! pas de fou rire mais j'en reviens toujours pas... :at war with emo: