Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour avoir revu des cartons sur les doigts je peux te dire que ca va super vite en fait...mais de la casse comme ca ca vient pas de toi tu devrais le lui rappeler que ce nest pas du beton si elle tembete car tu fais payer
Lilyrock: il faut toujours faire payer quand ce n'est pas de ta faute, mais ne pas hésiter à faire un geste pour les clientes régulières (une réduction, pas du gratuit).
Je te conseille de gonfler les prix de réparation d'ongles cassés de 1 ou 2 € pour pouvoir faire des gestes commerciaux sans trop y laisser de plumes. Mais jamais gratuit, gratuit = je reconnais mon erreur.
t'as bien eu raison sophia de la remettre en place ta cousine. Pff quelle gogole franchement ! Elle veut des capsules juste pour faire comme les copines. La louze ! xd
la prochaine fois si elle viens à t'en parler, tu peux lui dire que la résine se bosse mieux sur chablon et que la french dramatique c le top du top, ya que les vraies pro qui maitrisent cette french.
Et de toute façon si elle a le culot de te demander, tu lui demande 40 € ça va lui clouer le bec bo*ffone celle là j'te jure !
sophia30150 a dit:Salut les filles ^^
Donc à mon tour ...
(Dsl du roman mais faut que je raconte tous, besoin de me vider ! )
Ma cousine me tel, pas vraiment cliente puisque elle ne paye rien !
- (elle) Salut, tu peux me faire les ongles ??
- (moi) Oui bien sur !
- (elle) Quand ?
- (moi) Aujourd'hui après ton boulot ( donc vers 18h ) ou dimanche
- (elle) Ok pour aujourd'hui, je t'appelle quand je prend la route..
- (moi) Ok, t'as pas oublier en ce moment je suis chez ma mère hein ! (je garde mes frères et soeurs, ma mère est partit en voyage)
- (elle) Ah mince , sa fais trop loin !!
- (moi) Tu rigole là ? tu es à 10min !
- (elle) Nan j'ai des trucs à faire après et sa va me faire trop d'aller retour, donc va pour dimanche..
- (moi) Ok, va pour dimanche, bisous
Jusque là sa va .... et elle me rappelle..
- (elle) Toujours ok pour aujourd'hui ?
- (moi) Oui, si tu veux
- (elle) D'accord j'arrive alors, mais je ne veux pas de chablon !!
- (moi) Pardon ??!!
- (elle) Oui tu me met des capsules..
- (moi) Bon ramène ta fraise stp et laisse moi faire mon taf !
- (elle) NAN !! je ne veux pas de chablon ! je veux du gel sur les cap's et la french mais pas comme tu fais, moi je la veux droite !!
Quand elle me dit sa, j'ai les boulles, en plus je suis à fleurs de peau, enceinte de 8mois, je vous dis pas les hormones me mette sur les nerfs !
Mais c'est ma cousine et je l'aime cette vilaine alors j'essaye de garder mon calme et je lui dit..
-(moi) Bah j'ai pas de capsules (en plus c'est vraix lol) donc teste sur chablon, tu verra c'est plus naturel..
-(elle) nan je n'aime vraiment pas, en plus sa te bousille les ongles !!
Là je suis énervée pour de vraix !!!
- (moi) Donc tu n'aimes pas ce que je fais ??
- (elle) Non, je n'aime pas du tout ! Et puis pourquoi tu insistes, c'est moi la cliente, c'est moi qui choisit !
- (moi) Tu sais quoi ??!! Va donner tes 40euros à ta PO que tu trouves super, qui te colle tes putains de cap's, te les tartines de gel, ne te met même pas de gel masque et tappe toi ton trait blanc qui te sert de french ! Tu critique une technique que tu ne connais même pas, tu n'as jamais testé et tu te permet de dire que sa te bousille les ongles, tu dis vraiment nimporte quoi ! La colle des cap's te bousille plus les ongles qu'autres choses !
CIAO !!
Arrrrrrrrrrrr les bouleeeeeesssssssss !!! Moiiiii qui suis résineuse a fond !! je ne pose que du gel sur les pieds, j'aime le dramatique et ma devise c'est "a bas les capsules" !!!!
Moi j'en ai marre des clientes qui demande "et c'est quoi votre vrai travail?", "et le reste du temps vous faite quoi?".... Grrr... La prochaine qui me pose la question je croit que je vais la bouffer!!
oui les gens sont grave de penser que ce n'est pas notre boulot on me le sort aussi a la fin on s'abitue avec leur question inutile
votre vrai métier c'est quoi ,, dans la vrai vie vous faites quoi métier ,,
vous travaillé a coté ,,:33-lol::33-lol::33-lol:
ont ne les changera plus hélas ces gens pour eux tout ce qui est coiffure ,esthétisme , prothésiste ongulaire ,, pose d'extensions cheveux pour eux cela est un passe temps