bouilledamour11
Membre récent
Ooohhh tiens ma fameuse cliente pénible m à sorti la même pour une déco à main levée !! Elle m à fait refaire 2 fois et m à sorti "finalement montrez moi vos plaques de tampons" .... Ha ha grrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est mon perso qui est à 2 euros (car j'appelle pratiquement pas avec )du coup tu fais comment pour rapeler les gens avec un forfait à 2euros? moi au contraire j'ai pris un plus gros forfait sur mon portable sachant que je m'en sert très peu en dehors du boulot quoi
towtue a dit:oui j'ai eu des clientes "d'un jour" qui m'ont demandé
et quand j'ai répondu 700 € la semaine, et que j'en ai fait + de 5.... elles me demandent plus rien lol
idem ça m'est arrivé.coucou je m incruste car une question me tarode , vous est il deja arrivé que vos clientes ou modeles vous demande combien vous payez le matos , la formation etc... on me la fais plusieurs fois et ca m a choqué^^
stephdu68 a dit:idem ça m'est arrivé.
Je dis que depuis le début j'ai investis plus de 5000 euros entres formations, matériel, la création de la boite, et j'en rajoute une couche en disant "à réfléchir peut être même un peu plus..."
Et là en général elles sont aussi scotchées et si silence je leurs rajoute "c'est un métier, mais il y a de l'investissement autant personnel que financier pour faire un travail de qualité"
et là c'est bon j'ai plus de questions lol
autres questions :
"où vous vous fournissez en produits?" réponse : ce sont des fournisseurs variés qui vendent aux pros qui permet d'avoir une charte qualité (où comment dévier la question lol et en plus je tourne les noms des marques sur les produits vers moi)
" c'est compliqué ce métier?" réponse : il faut ne pas le prendre à la légère car si la personne est mal formée vous pouvez avoir de gros soucis pendant longtemps (j'en rajoute des fois lol)
" vous avez votre formation où?" réponse : dans un centre réputée d'une grande marque qui privilégie la qualité...(mais si elles vont sur mon site elles voient le diplome si elles cherchent un peu)
bref, je noie toujours le poisson !
Mais le pire c'est quand on sent que la cliente cherche des infos "et ce produit sert à quoi?" et "celui là?" et "pourquoi vous faites comme ça?" en général je noie le poisson, reste très évasif en disant que c'est complexe... bref, tout pour pas qu'elles aient les infos.