Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

merci beaucoup c'est super ce pas a pas +1
cc toi aussi tu te lances dans la pose d'ongles?? avec conseil ou sans ?? les pas a pas sont super pour se débrouiller un minimum et surtout se perfectionner... biz:flower2:

Salut Kryss, et oui je me lance dans la pose d'ongle mais d'abord sur moi parce que je n'ai pas suivit de formation je me les faisait faire et puis financierement c'est devenue galère, mes parents m'ont offert le matériel et grâce à ce forum je m'améliore de jour en jour lol! Je prends les conseils avec plaisir! j'accepte les critiques tant qu'elle sont dans le respect et la gentillesse! Et oui même le mauvais peut faire avancer! En voyant ça mes copines m'ont demandé de leur faire du coup je leur fait aussi mais je veux que ça reste du loisir! et toi ?

dsl c'est un peu je raconte ma vie. com mdr

Salut Kryss, et oui je me lance dans la pose d'ongle mais d'abord sur moi parce que je n'ai pas suivit de formation je me les faisait faire et puis financierement c'est devenue galère, mes parents m'ont offert le matériel et grâce à ce forum je m'améliore de jour en jour lol! Je prends les conseils avec plaisir! j'accepte les critiques tant qu'elle sont dans le respect et la gentillesse! Et oui même le mauvais peut faire avancer! En voyant ça mes copines m'ont demandé de leur faire du coup je leur fait aussi mais je veux que ça reste du loisir! et toi ?

ok mais tkt j'aime bien les personnes ki ont de la discussion ... moi je vais commencer sur moi tout pareil !!il ta fallu combien pour le matériel au départ??? t'as acheter un kit?? ou?? je cherche djà ça !! lol à prix raisonnable koi!! pr le moment je suis vendeuse et je consacre mon jr de repos a fouiner.Je me donne 5 mois pour apprendre!! loisir également pour le moment... Dommage que tu sois loin car on se serait aider mutuellemnt :meeting::h a w k:

Je Pense Ke Ces Pas A Pas Vont Beaucoup M Aider Merciiii

Salut Kryss, alors pour mon matériel j ai pris ma lampe chez gouiran yavait une promo et le reste sur le net d abord sur tobanails.com et puis maintenant sur gel-uv-discount je suis ravie de la qualité et surtout des petits prix! je ne suis pas pro donc je pense que je peux m'en contenter plus que grandement aprés peut etre que le packaging et pas des mieux mais au fond le mieux c'est l'interieur mdr! voila je te conseille vraiment ce site en plus il te glisse un petit cadeau dans ta comande à chaque fois, tu reçoit tes produits trés vite le seul petit hic c est les frais de port (environ 10e) mais bon tu comande trois bricole et les frais de port sont oubliés mdr! Même si tu es loin on peut s'aider si tu veux! se raconter les petites galéres et les réussites! mais je te propose les message privé ou un autre post que celui-ci car les filles de ce posts n'ont peut etre pas envie de nous suivre la dedans...

bonjour a toutes

super moi qui me demandait comment faire
merci c'est top la vidéo

helllo jsui comme vous j attend une formation
j ai la base que jai deja fait en formation mais jveu me perfectionne
un conseil meme en pratiquant il te fodra quand meme une formation de base

Salut emma! alors je suis désolée de te décevoir mais je n'ai pas l'intention de faire de formation car je fais les poses sur moi même ou sur des copines mais je ne veux pas en faire une activitée "emploi" d'ailleurs les copines en question je leur dit et elles le savent je n'ai pas de formation donc ça ne pourra pas être parfait parfait! je pense que l'entrainement me fait faire pas mal de progrès voilou! bon bien sur si un jour l'oportunité arrivait pourquoi pas... bonne soirée

genial ce pas à pas... ! dommage qu iria n est plus active sur le fofo
qui a deja essayé ?

Je l'ai fait sur une copine rongeuse c'est super ça marche trop bien par contre des fois ça casse mais bon tu recomence et ça va le tout c'est le geste quand tu décoles le gel de la peau mais c'est une question d'entrainement...

Super ce pas a pas. Ma maman a les ongles très très rongés il y a quasi pas de base sur certains, je testerai dès que je recois mon gel couvrant!

moi aussi je vais tester sur ma tante cet aprem jvous mettrai des photos :)

J'ai hate de voir le resultat! previens nous quand tu postes. Je testerai surement ce week end moi maintenant le temps de recevoir mon gel cover

comment va gigi jte vois plus sur les sujets ou je suis ...

Ta video est géniale ! merci pour ce partage.
Tu le trouves ou ton primer sans acide ?
Merci

g pas pris en photo l etape gel sur peau car vraiment tropmoche mais un conseil mettez pas une fine couche ms une bonn couche sinon kan on decolle (deja que c galere !!!) bah ca pete !

dc g galeré plein tubes faites pas attention a la pose finale g tellement galeré que g pas reussi à limer les // et j en avais tellement marre que g pas cherché à relimer ma forme apres mon "bombe" lol les sourires sont pas tous pareils un index est plus court mais pas moyen de le faire + grand... pressee par le temps

et je rajoute que g du mettre une bonne couche de masque car ma tante a les dessous d ongles et les peaux colorées en marron (ca se voit moins sur la photo ..) meme avec une couche bien epaisse au spot g du m y reprendre à 2 fois donc galereeeeeeee

donc imaginez lerallongement sur la peau, la pose du mask en 2 fois, le rallongement,mon gel qui coulait une horreur mdr

Pièces jointes

• IMGP1314.jpg
    IMGP1314.jpg
    50.7 KB · Affichages: 98
  • IMGP1315.jpg
    IMGP1315.jpg
    80.3 KB · Affichages: 105

et encore ya pa les pouces en photo au naturel c etait les plus beaux!!! rongés et plein de peau dure marron dessous hum

je trouve que tu as quand même bien réussie ta pose mais j'avoue que c'est galère mais la méthode marche bien !

Retour