Audrey24
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : peinée par la programmation de TF1
oui il y a eu 228 morts une grand nombre comme dans tout crash d'avion qui pourtant reste le moyen le plus sur.
Sais combien de personne meurent par minutes dans le monde?
Combien de famille sont touchée par de grave malheur?
J'ai une femme dans mon entourage qui sur six mois de temps a perdu son mari puis son petit garçon de 7ans (le premier d'un cancer le second d'une leucémie fulgurante) C'est aussi triste que d'avoir perdu une frere et sa compagne dans un crash d'avion.
comme je l'ai dit tout à l'heure ce qui est triste et dur pour moi ne l'est peut etre pas pour d'autre et inversément...
je sais que klk part tu as raison, et tout ce que tu viens de citer malheureusement ça fait parti d'un quotidien, que ce soit émission, reportages.. tout cela a pour but d'informer, .. ça a joué je pense un grand role également a ce que certaines personnes ne soient plus choquées de maladies.. et on pourrait en dire encore !
il ne sagit pas d'un maheur a titre individuel, mais bon sang , dites moi que c'est pas vrai !! combien ont été boulversés a cette nouvelle ?? je trouve dingue qu'on puisse diffuser un film a ci peu de temps apres la tragedie.. est ce que c'est pour le faire passer comme un evenement banal ? chais pas y a un truc qui m'echappe sincerement.
oui il y a eu 228 morts une grand nombre comme dans tout crash d'avion qui pourtant reste le moyen le plus sur.
Sais combien de personne meurent par minutes dans le monde?
Combien de famille sont touchée par de grave malheur?
J'ai une femme dans mon entourage qui sur six mois de temps a perdu son mari puis son petit garçon de 7ans (le premier d'un cancer le second d'une leucémie fulgurante) C'est aussi triste que d'avoir perdu une frere et sa compagne dans un crash d'avion.
comme je l'ai dit tout à l'heure ce qui est triste et dur pour moi ne l'est peut etre pas pour d'autre et inversément...