Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

coucou les filles moi après c est 3 jrs de paque j"ai repri mes kilos pourtant je me suis pas gavé enfin demain je le reprend car encore en famille mais sa sera salade lol allé bon courage

seulement 200g de perdu ce matin, sniffffff toutes ces privations pourtant!!
ce matin j'ai eu droit a des carottes rapées et mon café sans sucre beurkkkk
bon si je regarde le résultat en 5 jours, cela fait tout de même 1 kg allez encore 7!!

Kikoo,
+400grs ce matin pourtant juste mangé normalement hier sans excès tout de même. Encore auj. puis demain rediet sauf jeudi repos car j'ai anniversaire.
Bonne journée et bonne chasse pas aux oeufs mais aux kilos.

Ca y est c'est parti pour la perte de kilos!!!!!!!

Pesée de ce matin...... 69 kg....grrrrrr

Objectif ? 60 kg dans 1 mois ?

Principe ? 2 semaines de régime de Petitange et sport à volonté!!!!!

Résultat ? on verra bien ..... je me fais pas de films mais pour dans 2 semaines j'aimerais bien être à 64 kg.....

Et vous les filles ?

kikou ben moi j'ai repris pffffffffffff c'est désespérant dès que tu remange un peu tu reprend

coucou chaque cas et different, car quand je mange je ne reprend pas , tout depend de ton corp de te habitude de ta facon de cuisiner, il y a bcp de factuer, je n'ai repris qucun gramme depuis la fin de mon regime, ca a été l opposé pr moi, du moment ou javai le droit a tout, je ne mangeais plus trop de bétise, au jour d'aujourdui je fait 78 kilo je ss parti de 95 kilo en juin 2010
donc ta phrase n'est pas exacte pour tout le monde voila pourquoi je me suis permise de poster ce regime

:eek3:

Résultat ? on verra bien ..... je me fais pas de films mais pour dans 2 semaines j'aimerais bien être à 64 kg.....

Et vous les filles ?
coucou la belle qui ne tente rien a rien , comme je dis souvent, ce n'est pas un régime qui coute cher, et qui impose un ou deux voir trois mois de régime dur, non c'est deux semaine, et ca suffit d'ailleur ;) dc c'est assez court, tu a raison de tester, je rappelle que l'on réagit toutes différemmment:welcome:

Et vous les filles ?
c'est tout à fait possible, je faisais 68.9 au début, et je suis arrivée à 64.5...

Coucou à toutes,

ça y est, je reprends le régime, hyper motivée après cette semaine de pause pendant laquelle je me suis raisonnablement fait plaisir!!!

Donc mon café de ce matin m'a bien suffit, et là je suis en train de me faire cuire mes deux oeufs durs...

Je repars de 64.4kg, et compte bien en perdre un maximum, j'aimerai arriver à 50 kilos (je ne fais qu'1m52).

Voilà, bon courage à toutes celles qui s'y mettent ou qui entament une nouvelle semaine!!!

moi avant

Pièces jointes

• 2050095875_small_1.jpg
    2050095875_small_1.jpg
    21.3 KB · Affichages: 48
  • P6270129.jpg
    P6270129.jpg
    54.5 KB · Affichages: 52

photo d'hier

Pièces jointes

• C988C09A-7B60-498A-916F-8B8AC13FB034.jpg
    C988C09A-7B60-498A-916F-8B8AC13FB034.jpg
    10.3 KB · Affichages: 59
  • SAM_0284.jpg
    SAM_0284.jpg
    38.5 KB · Affichages: 58
  • SAM_0289.jpg
    SAM_0289.jpg
    25.6 KB · Affichages: 63

ah oui, effectivement!!!

bravo en tout cas, ça redonne du courage, on se dit "pourquoi pas moi"...
encore bravo!

Les filles juste pour vous dire que oui on le reprend très vite mais ça se stabilise très vite si on fait attention quand même!!
j'avais perdu en 5 jours 1.2 kgs et j'ai repris 500 grammes et reperdu 200.. don c'est vraiment intéressant... bref je pense que ça depend ce que vous mangez après.
Mon estomac fût retreci donc du coup je mangeais comme ça:
matin: pain au lait et lait écrémé (1 verre)
ou 2 crêpes ou 3 nutella (crêpe dukan au son d'avoine)

midi: une viande ou 2 , de la salade a volonté sans sauce je ne mange qu'au citron. 1 dessert 0% choco ou autre, 1 verre de coca 0

goûter si j'avais vraiment faim mais pas tjs le cas: 1 biscuit prince, lait écrémé.

Soir: boule de soupe vermicelles, 1 viande et salade a volonté, presque jamais de dessert!

Voilu voilu, je suis partie a 60 kilos je suis a 54.4 avec pâques, tout ça en moins d'un mois!

bravo !!!! belles photo!!

c'est vrai ce que dit Jenni j'ai arrêté là le régime j'en suis a ma dernière semaine avant de pouvoir reprendre et sans me privé j'ai repris 700 g en quasi 3 semaines faut juste faire attention à ce qu'on mange pour pas reprendre car là j'ai été en vacances avec mes nenettes puis ensuite paques et tt le chocolat....
bon aller bientôt dernière ligne droite avant de réattaquer lundi prochain pour 2 semaines et arriver à atteindre THE poids lol 50 kg bisous a ttes et bon courage pour celles qui le font pendant cette période

je vais te dire un truc si tu es suivi par un médecin après se régime tu es obligé d'avoir le régime pour te stabiliser au début pour pas prendre le double moi je l'avais déjà fais y a 5 ans se régime j'avais bien perdus et j'avais la phase de stabilisation et je n'ai jamais repris mais là oui car mangé que de la salade et du jour o lendemain re mangé du choco vue que c été paques c'est normal de reprendre

Les filles juste pour vous dire que oui on le reprend très vite mais ça se stabilise très vite si on fait attention quand même!!
j'avais perdu en 5 jours 1.2 kgs et j'ai repris 500 grammes et reperdu 200.. don c'est vraiment intéressant... bref je pense que ça depend ce que vous mangez après.
Mon estomac fût retreci donc du coup je mangeais comme ça:
matin: pain au lait et lait écrémé (1 verre)
ou 2 crêpes ou 3 nutella (crêpe dukan au son d'avoine)

midi: une viande ou 2 , de la salade a volonté sans sauce je ne mange qu'au citron. 1 dessert 0% choco ou autre, 1 verre de coca 0

goûter si j'avais vraiment faim mais pas tjs le cas: 1 biscuit prince, lait écrémé.

Soir: boule de soupe vermicelles, 1 viande et salade a volonté, presque jamais de dessert!

Voilu voilu, je suis partie a 60 kilos je suis a 54.4 avec pâques, tout ça en moins d'un mois!

Vraiment félicitation à toi !!!!
C'est une question de volonté tous ça je pense que lorsque l'on en à vraiment marre de ces kilos en trop ben rien ne peux nous arrêter !!
pourrai tu me donner la recette de la crêpe Dukan stp !!
et encore bravo j'espère que je pourrai avoir autant de mérite que toi ?
bisous

Kikoo les filles,
Une question à Ptitange!
comme je sais que cela fait longtemps que tu fais ce régime, est-ce-que tu as tjs arrêté 3 semaines après les 2 semaines de régime ?
Car moi j'ai fini mes 2 semaines de régime hier. donc la semaine a priori de pause mais hier et ojd Pâques, j'ai pas fait d'excès mais quand même mangé normalement et jeudi j'ai anniv donc pas régime non plus. alors est-ce-que je peux faire tout de même régime demain et mercredi pour corriger les excès ? Merci de tes conseils.

merci lyly: alors pour la crêpe dukan tu as bcp de recettes! moi j'ai choisi la suivante: pour 3 ou 4 crêpes ( je ne mange que 2 souvent)
tu prends un peu de maizena (1 demi verre), 1 demi verre de son d'avoine, 1 oeuf, et du lait écréme, pour les quantités je regarde jusqu'avoir un bon mélange de crêpe! c'est délicieux, ça régule l'appétit et FINI les creux!
je mange ça avec du nutella parce que je suis gourmande, et je le jure je ne prends pas de poids! pour 1 crêpe je mets une petite cuillère à café.

Retour