Perte de chvx dans extensions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Perte de chvx dans extensions

ben oui avant les luxury c'etait le meme fournisseur que kim donc grosse keratine, mais depuis ca a changé

ben vivi pense qu'elle a cru qu'il fallait couper beaucoup en croyant que c'etait toujours la grosse keratine

Qu'elle a lu sur un post qu'il fallait couper la kératine des luxury et a donc demander à Blandine de le faire,mais je pense qu'au moment où ce post là a été créé Nathalie utilisait encore le même fournisseur que Kim pour les luxury et que donc ce post n'avait pas de rapport avec les luxury actuelle,tu me suis lool?

Je remets pas du tout en doute le boulot de Virgi,j'y connais rien en pose à chaud haha,je demandais juste si effectivement le soucis ne venait pas simplement du fait que la kératine avait été coupée (j'ai pas suivi tout le post donc déso si ça a déjà été dit) :)

C'est bien con parce que je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, ni à me faire traiter comme une moins que rien.
Quand j'ai tord je le reconnais sans problème.
Par contre quand il y a une erreur et qu'elle n'est pas reconnue ça m'énerve beaucoup.

Virginie : puisque tu as lu qu'il fallait couper la kératine en juillet, tu as bien du lire que Nathalie avait changé de fournisseur. Et au pire si tu ne l'as pas lu, il aurait fallu contacter Nathalie directement car je pense qu'elle sait mieux que tout le monde par les nombreux retours d'avis qu'elle a, s'il faut ou non couper la kératine.

Soso et Vichou ont fait cette constatation et tu ne veux rien savoir, donc tu n'acceptes pas que tu as tord.
Nathalie aussi à bien dit qu'il ne fallait pas la recouper.

Je ne remets pas tes compétences en cause.
La pose à été très bien faite, tu as été gentille certes. Mais là, il y a un souci et tu ne le reconnais PAS !!

Et moi dans l'histoire j'ai perdu 400€ et tu t'en contre balance !!!!!!!!!!!!

Et dire que demander un remboursement au bout d'un mois c'est osé... EXCUSE-MOI bien !!!
Quand on sait que c'est censé rester au moins 6 mois ça fait comme si on dépensait 80€ de coiffeur par mois (ce qui est déjà beaucoup)... Mais 400€ pour 1 mois !!!! bah voyons !!
Pourquoi les poseuses sont d'accord pour dire qu'il fait que tu me rembourses alors ?

Je suis très énervée, vraiment !
Et tellement déçue...

Courage Blandine,je comprends totalement ton énervement! Ayant eu moi-même un soucis il y a plusieurs années avec une pose à chaud,j'ai également été vaccinée contre,et depuis je préfère me faire mes poses et couper mes cheveux seule justement car dans ce cas là je ne peux m'en prendre qu'à moi-même lol

J'espère que vous allez trouver une solution toute les deux.. :(

Merci Vichou !
C'est gentil...
Mais là j'en ai vraiment ras la casquette !

C'est moi qui suis de mauvaise foi et qui est tord (et du coup vous toutes aussi). Bah voyons !!
C'est facile, trop facile même quand les chèques sont encaissés !

Bah c'est du fourrage de gueule !!
Je ne suis pas certaine que les poseuses kifferait être à notre place !!
Mais ça bien-sûr elles n'y pensent surtout pas !!

blandine69 a dit:
Bah c'est du fourrage de gueule !!
Je ne suis pas certaine que les poseuses kifferait être à notre place !!
Mais ça bien-sûr elles n'y pensent surtout pas !!

Attention a ne pas généraliser non plus car en y pensant tu as payer 140 la pose c'est ça ? La colo et tout sa ne la concerne pas

Françoise tu as raison et je ne généralise pas.
138€ de pose oui.
Mais il faut compter aussi les 150€ (environ) de mèches puisque si elles sont tombées par morceau ou entière cela vient de la pose et pas de moi...
Et les 27€ de coupe que j'ai du faire 10 jours après car la démarcation se voyait.. et la on ne peut pas dire que quelqu'un d'autre est responsable.
Donc au total ça fait presque 320€ !!
Le reste : soins, couleur etc, évidemment c'est pour moi.

blandine69 a dit:
Françoise tu as raison et je ne généralise pas.
138€ de pose oui.
Mais il faut compter aussi les 150€ (environ) de mèches puisque si elles sont tombées par morceau ou entière cela vient de la pose et pas de moi...
Et les 27€ de coupe que j'ai du faire 10 jours après car la démarcation se voyait.. et la on ne peut pas dire que quelqu'un d'autre est responsable.
Donc au total ça fait presque 320€ !!
Le reste : soins, couleur etc, évidemment c'est pour moi.

Oui je comprend, vu sous cet angle c'est différent. Il y a eu des avancées ?

d apres ce que j ai pu comprendre
il n y aura pas de remboursement.
Mais bon on peu trouver d autre arrangement style elle lui depose deja puisuqe ça ne va pas
et pourquoi une pose a ses frais et voilou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour