CLemence33
Membre récent
Re : Peur de tout perdre ..
Merci beaucoup =$ vous aussi vous etes trop mignons.
Ca sent bon l'Amour ici =] hihihi
Merci beaucoup =$ vous aussi vous etes trop mignons.
Ca sent bon l'Amour ici =] hihihi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Olala ma belle comment t'as pu ne rien dire ?
moi perso je te le dis apres je ne te dis pas que j'aurais eu la meilleure des reactions mais sa aurait été portable dans la gueule et une demande d'explication et si encore des doutes j'aurais peu être appeler la meuf pour savoir sa version ^^
Pourquoi il te la pas dit ? Pourquoi il a eu besoin de la revoir les ex cest les ex faut les laisser loin derriere ^^
Tu dois être dans tous tes états, ne te laisse pas faire ma belle ne reste pas dans l'doute surtout que ton homme sait que tu doute et que tu as peur alors j'vois pas ou il veut en venir la ^^
Bisous du courage pour toi tu peux parler on est la![]()
Moi je n'aurais pas rien dit ! Je suis comme toi, jalouse mais exagéré et si j'dis pas les choses, un jour ou l'autre et ben ça ressort mais c'est la grosse cata !!
Moi je serais à ta place, j'en penserai que du mal, mais ça c'est quand on est jalouses justement !! deja moi je conçois pas qu'on reste en contact avec un ex et surtout qu'on la revoit sans rien dire donc voila ...
Je comprends pas non plus !! Mais tètre il ne te l'a pas dit parce que justement il sait que tu es jalouse et que tu doutes etc non ???
Mais bon dans tous les cas, il aurait du te le dire, justement, pour que tu ne te fasses pas de films même si bon t'étais pas censé le découvrir
Franchement, parle lui sinon je sens que ça va te bouffer et tu vas te poser mille et une questions tous les jours ! Donc crève l'abcès et op après tu lui dis je veux tout savoir, j'suis capable de comprendre les choses mais je préfère que tu me le dises plutôt que je le découvre
J'comprend pas, j'lui es dis que j'allais pas bien parceque c'est le cas j'me bouffe a me poser tout le temps des questions a ne pas avoir confiance en moi donc voila j'suis pas bien et il me dis "bah j'sais pas tu veux que j'te dise quoi?" comme si il s'en foutait :/ J'aimerais qu'il me proue qu'il m'aime et surtout qu'il tient a moi.. Quand j'lui pose la question: si tu me perd sa te ferais quoi? Et toujours la meme reponse: bah tant pis hein quesque tu veux que j'fasse! et dans ma tete c'est " BAH QUE TU ME COURT APRES EN DISANT QUE TU MAIME IDIOT!!"