ça depend, si chez elle c'est une vraie equivalence, ça le leur permet . relis le texte du "cqp" , c'est dedans.
c'est toujorus pareil attention, formation referencée et reconnue chez elle, aps une formation lambda non plus . ça revient au meme
reconnue chez elles certes mais faut trouver le diplome équivalent en France et cela pour les formatrices issus des pays de la CE
ceci dit, je suis daccord avec toi, moi je me suis casquée 4 semaines chez CND, ça m'a couté un bras, en comptant le matos j'y ai laissé dans les 5000 ou 6000 euros à lm'epoque, ça m'amuse pas de devoir eventuellement me taper une vae...va savoir si ça serait pas plus simple de repasser le CAP PO en candidat libre, ça risque de couter moins et d'etre moins penible (à la limite, ona déjà acquis et materiel.....poourquoi pas !!) ......
maintenat : on aquelques années avant de PEUT-ETRE y arriver, et tout le temps d'etudier la question et essayer de trouver une issue.
y en a t-il une ?? on a pas encore toutes les reponses !!! loin s'en faut !!
pour l'instant on a un projet, et ça me semble pas mal déjà .
moi j'aimerais bien qu'on revienne à de vriaes suggestion pour le projet justement, sinon on va encore se taper 300 pages sur VAE, pas VAE, et on va ps faire avancer le schmilblick

:calimero: