Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

je suis sur le site et je ne vois pas les 'notices'.... :confused::(
Coucou!!
je suis peu presente en ce moment mais je vous suis!
pour les docs a renvoyer je pense qu'il faut attendre d'avoir recu la confirmation ecrite vers debut decembre puis ils demanderont de renvoyer un certain nombre de papier.
cest comme ca que jai compris il faut pas envoyer maintenant...

Coucou les filles,

Pour toutes celles qui sont en plein soin du visage, sachez que le 2eme fascicule du cours aborde entre autre les protocoles pour chaque type de peau en incluant les appareils. Si vous avez déja fait des fiches de protocoles par type de peau, c'est un excellent exercice et vous pourrez vous corriger quand vous recevrez le cours.

annelaure, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Par contre, cela fait longtemps que mila75 n'a pas mis de message ici. J'espere que tout va bien.

A trés bientot.

Oups, j'ai déjà tout renvoyé moi... pas grave !

Silou, alors on va sans doute recevoir la demande de pièces avec la confirmation...

Coucou les filles,

Pour toutes celles qui sont en plein soin du visage, sachez que le 2eme fascicule du cours aborde entre autre les protocoles pour chaque type de peau en incluant les appareils. Si vous avez déja fait des fiches de protocoles par type de peau, c'est un excellent exercice et vous pourrez vous corriger quand vous recevrez le cours.

annelaure, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Par contre, cela fait longtemps que mila75 n'a pas mis de message ici. J'espere que tout va bien.

A trés bientot.
Coucou oui je n'etais pas beaucoup chez moi ces derniers temps comme tu t'en doute...je suis bien occupée...

bisou

Pour les inscriptions, il faut mettre "candidat individuel" et si vous avez plusieurs choix, il est important de cocher "autre individuel".

Car si vous dites que vous faites votre formation "A distance", l'académie va comprendre que vous etes encadrées par une école par correspondance, donc du coup, vous serez dans l'obligation de justifier des semaines de stage.

Bonsoir,
Je vois que vous etes trés prudentes. Dés l'ouverture des inscriptions vous etes déja inscrites! Tant mieux car je me rappelle que l'année derniere ou l'année d'avant des filles avaient laissé passer la date limite.
Bonnes révisions.

Bonjour à toutes!

J'étais assez occupée ces jours ci mais j'espère que vous allez toutes bien! J'ai vu que vous vous étiez inscrites titidou69, annelaure, et Silou moi je vais m'inscrire tout à l'heure ça y est ça sera officiel!!!
Martine je vais très bien merci et j'espère que vous aussi!!
Bonne révisions titidou69 profites bien du départ de ton boss ;)

Contente d'avoir de tes nouvelles mila75. Je vais trés bien merci. J'ai corrigé quelques devoirs ce matin et maintenant je vais m'occuper un peu de moi.

Et titidou69, bonnes révisions au bureau. C'est génial d'etre payée pour réviser ses cours !

Je vais aller chez Peyrefitte. Donc stage jeudi, pratique certains vendredi et samedi. Je bureau mardi et mercredi ;)
Merci à vous, je suis trop contente !

Retour