Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour ce qui est du devoir je ne sais plus je crois que j'en ai fait 2 en cosmeto, 3 en biologie , 1 en technologie des appareil et 1 en techniques esthetiquesTu en es ou dans les devoirs ? moi fini le travail il vient de se réveiller, molaire + canine qui pousse = plus de sieste
J'espere que le tient va bien !
bon courage pour la cosméto![]()
OUI c'est ça....tu veux dire que l'enseignement professionnel peut etre car moi aussi jai un BTS mais je n'ai pas que la pratique à passer
bisous
titidou69 Pareil que annelaure c est vraiment un choix personnel c'est difficile de répondre car même si j'ai mon avis je ne veux pas t'influencer car je ne connais pas ta vie, tes finances etc...
Silou tu aura quand même d'autres épreuves à passer que la pratique, ton bts te dispence uniquement des matières générales (math, français..)
J'ai bien avancé en cosméto je comprend mieux certains termes, je suis au milieu de la 2e partie du cours.
Maintenant je vais préparer les étapes que je vais devoir faire pour mon soin du visage de mardi aprem, surtout pour le modelage je suis sur q je v pas m en souvenir lol.
Comme la dernière fois les mains sur mon modèle et ne plus savoir quoi en faire c'était génant :/
Bonjour tout le monde,
J'espere que vous avez passé un bon dimanche que ce soit pour la détente, l'apprentissage de vos cours ou tout autre chose.
Liza91, merci d'avoir prévenu les autres de vérifier dans les mails indésirables (spams) pour ne pas manquer les vidéos que j'envois. J'ai effectivement constaté que certaines n'avaient pas téléchargé certaines vidéos.
titidou69, comment cela s'est-il passé chez ton esthéticienne hier?
annelaure, ton fils va-t-il mieux?
Silou, comment se passent tes cours? Je sais que tu n'es inscrite que depuis 3 jours mais essayes de faire le maximum pour faire le programme tel qu'il est décrit dans le planning d'octobre.
Sinon les filles qui sont sur Paris ou la région parisienne, sachez que je vais bientot aller sur Paris pour faire quelques courses, mais aussi pour changer d'air, donc si vous désirez qu'on se rencontre, faites le moi savoir, car je serais ravie de vous voir. Je n'ai pas encore réservé mon billet donc je ne connais pas encore la date.
A trés bientot.