Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Tu en es ou dans les devoirs ? moi fini le travail il vient de se réveiller, molaire + canine qui pousse = plus de sieste :(
J'espere que le tient va bien !
bon courage pour la cosméto :)

Bonjour les filles ! Oui il faut que je sois bien sûre qu'elle me prendra avant de décider ! Merci ! On se voit demain car j'ai rdv pour un soin visage ;)

Liza, connais tu les suppositoires de Chamomilla 9ch ? C'est de l'homéopathie, et c'est très efficace pour les poussées dentaires. Moi je lui mettais 2 suppos/jr jusqu'à ce que la dent soit sorties...

Tu en es ou dans les devoirs ? moi fini le travail il vient de se réveiller, molaire + canine qui pousse = plus de sieste :(
J'espere que le tient va bien !
bon courage pour la cosméto :)
pour ce qui est du devoir je ne sais plus je crois que j'en ai fait 2 en cosmeto, 3 en biologie , 1 en technologie des appareil et 1 en techniques esthetiques
mon petit va moyennement une bronchite avec de l'asthme qui n'en fini pas cette nuit il faisait de l'apnée jai mal dormi car je surveillais sans arret
là il a mis 1h à s'endormir!
pour ta petite ce n'est pas marrant la pauvre, oui essaie l'homeopathie j'avais aussi essayé
courage....

Merci pour l'info titidou je vais demander à la pharmacie. annelaure les bronchite avec asthme je connais c pas drôle pour ton petit j'espère que ça va aller mieux. Pour l'asthme on respire mieux avec un linge humide près du visage pour quand ça va moins bien.

Bon courage les filles avec vos loulous, et gros bisous guérisseurs !
Cet après midi j'ai fais 2 devoirs et bossé la techno.
Ma marmotte ne va pas tarder de se réveiller et on va aller s'oxygéner un peu et renouveler sa garde robe.

D'ailleurs Martine, je vous ai envoyé 2 devoirs et je m'excuse d'avance si vous les recevez 2 fois car j'ai eu un bug avec ma messagerie.

À plus tard !

titidou69, j'ai bien recu tes 2 devoirs (dont un 2 fois) mais j'ai eu plein de devoirs aujourd'hui donc je les corrige dans l'ordre. Tu les recevras dans la soirée je pense.

Liza91, ne t'inquietes pas je réponds au mail que tu m'as envoyé ce soir au plus tard. Aujourd'hui je suis surchargée de travail mais tu recevras une réponse trés vite.

A trés bientot les filles. En ce moment je suis ravie car je vois que tout le monde travaille bien.

Bonjour Martine et merci :)

Attention les filles je faisais du tri dans ma boîte mail et j'ai trouvé des mails de martine de vidéos dans mon courrier indésirable, alors vérifiez bien aussi moi j'ai failli ne pas les voir !

Bonjour les filles,

J'espere que vous allez toutes bien aujourd'hui.

Ces derniers jours j'ai corrigé pas mal de devoirs, et je constate que certaines d'entre vous aiment bien mettre beaucoup plus que ce qui est demandé. Or le hors-sujet peut etre pénalisé au CAP. Répondez simplement et directement aux questions posées sans dire tout ce que vous savez sur le sujet.

Je vous souhaite un bon weekend. A trés bientot.

Bonsoir Martine,
Ton message me fait pense aux devoirs que je rendais (du hors-sujet j'en faisais pas mal). Tu n'arretais pas de me dire "n'en dis pas trop" ou "donnes seulement les réponses aux questions posées sans rien rajouter". Du coup c'est ce que j'ai fait le jour du CAP. Mais je trouve que ce qui aide c'est qu'on doit répondre sur le sujet dans la place indiquée et parfois le peu de place qu'il y avait montrait clairement qu'il fallait donner une réponse courte et précise.
Je vois que tu es toujours de bon conseil. Bisous

titidou69 Pareil que annelaure c est vraiment un choix personnel c'est difficile de répondre car même si j'ai mon avis je ne veux pas t'influencer car je ne connais pas ta vie, tes finances etc...
Silou tu aura quand même d'autres épreuves à passer que la pratique, ton bts te dispence uniquement des matières générales (math, français..)

J'ai bien avancé en cosméto je comprend mieux certains termes, je suis au milieu de la 2e partie du cours.
Maintenant je vais préparer les étapes que je vais devoir faire pour mon soin du visage de mardi aprem, surtout pour le modelage je suis sur q je v pas m en souvenir lol.
Comme la dernière fois les mains sur mon modèle et ne plus savoir quoi en faire c'était génant :/

Oui je me suis mal exprimée, je n'ai pas les matières générales à passer.... mais le reste SI !

Bonjour tout le monde,

J'espere que vous avez passé un bon dimanche que ce soit pour la détente, l'apprentissage de vos cours ou tout autre chose.

Liza91, merci d'avoir prévenu les autres de vérifier dans les mails indésirables (spams) pour ne pas manquer les vidéos que j'envois. J'ai effectivement constaté que certaines n'avaient pas téléchargé certaines vidéos.

titidou69, comment cela s'est-il passé chez ton esthéticienne hier?

annelaure, ton fils va-t-il mieux?

Silou, comment se passent tes cours? Je sais que tu n'es inscrite que depuis 3 jours mais essayes de faire le maximum pour faire le programme tel qu'il est décrit dans le planning d'octobre.

Sinon les filles qui sont sur Paris ou la région parisienne, sachez que je vais bientot aller sur Paris pour faire quelques courses, mais aussi pour changer d'air, donc si vous désirez qu'on se rencontre, faites le moi savoir, car je serais ravie de vous voir. Je n'ai pas encore réservé mon billet donc je ne connais pas encore la date.

A trés bientot.

Bonjour tout le monde,

J'espere que vous avez passé un bon dimanche que ce soit pour la détente, l'apprentissage de vos cours ou tout autre chose.

Liza91, merci d'avoir prévenu les autres de vérifier dans les mails indésirables (spams) pour ne pas manquer les vidéos que j'envois. J'ai effectivement constaté que certaines n'avaient pas téléchargé certaines vidéos.

titidou69, comment cela s'est-il passé chez ton esthéticienne hier?

annelaure, ton fils va-t-il mieux?

Silou, comment se passent tes cours? Je sais que tu n'es inscrite que depuis 3 jours mais essayes de faire le maximum pour faire le programme tel qu'il est décrit dans le planning d'octobre.

Sinon les filles qui sont sur Paris ou la région parisienne, sachez que je vais bientot aller sur Paris pour faire quelques courses, mais aussi pour changer d'air, donc si vous désirez qu'on se rencontre, faites le moi savoir, car je serais ravie de vous voir. Je n'ai pas encore réservé mon billet donc je ne connais pas encore la date.

A trés bientot.

Bonsoir Martine,
eh bien je n'ai pas encore tout édité, et même pas encore lu le planning d'octobre....!! les jours passent trop vite
j'ai travaillé tout le week-end et je viens de rentrer d'un gouter chez des amis, je suis assez fatiguée et en plus je n'ai plus d'encre dans mon imprimante.... la joie quoi !
je vais essayer de lire un peu ce soir le cours de biologie pour faire un exo
bon qui pourrait me donner un peu de temps pour que je puisse étudier tranquillement ???:rolleyes:

Bonjour à toutes !

Merci Martine d'avoir corrigé mon mail, je suis en train de télécharger la dernière vidéo et je vais relire mon cours de modelage et le préparer sur mon mari demain soir.
Si tu viens sur Paris je viendrais te rencontrer avec plaisir ! il y a un salon d'esthétique le 14 octobre normalement je vais y aller j'espère y voir des choses intéressante, peut-être des démonstrations etc... !

Silou le temps.....oui les journées devraient être plus longues des fois lol ! bon courage à toi pour tes révisions.

bonne soirée à vous !

Merci Liza
je suis également en train de faire le téléchargement des vidéos, faute de pouvoir imprimer quoi que ce soit aujourd'hui

Bonsoir à toutes !
Comment ça va ?
Vous avez bien révisé ?
Ici temps pluvieux en ce dimanche alors ça été cours, ongles et crêpes ;)
Martine tout s'est bien passé, on n'a pas vraiment parlé du futur, et le soin visage (Mary Cohr) une pure relaxation !
J'ai reçu les vidéos sur l'épilation. Est-ce que cela signifie que le cours va suivre ? Pour l'instant je suis équipée uniquement pour l'épilation et je dois épiler ma maman avant son opération le 22 ;) trop cool !!!!
Je vous souhaite une bonne soirée ! Bisous

titidou69, toutes mes excuses j'avais oublié de t'envoyer le cours d'épilation. Je répare mon oubli de suite. J'ai vérifié ton dossier et effectivement je ne l'avais pas envoyé.
Désolée pour le temps pluvieux chez toi. Ici j'ai eu un beau soleil presque toute la journée.

Retour