Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

au fait le drap housse je l'avais acheté a carrefour en meme temps que ma table de massage et il y avait aussi une grande couverture coton blanche en plus je pense la prendre aussi pour couvrir mon modele..
c'etait ca
images

Bonjour à toutes !

annelaure, je vois juste un détail qui pourrait te pénaliser lors de l'examen : regarde bien s'il te reste du "jeu" au niveau de la housse, pour le cas où tu aurais à la mettre sur un fauteuil de soin ayant une épaisseur plus importante que l'épaisseur du matelas de ta table de massage. Si tu n'as déjà plus de "jeu", c'est un peu risqué car j'imagine que tous les matelas des fauteuils/lits de soin ne sont pas de la même épaisseur, ni même de la même longueur. Quand je cherchais une table, j'ai vu qu'il y avait des différences d'épaisseur et de longueur.

Bonjour à toutes !

annelaure, je vois juste un détail qui pourrait te pénaliser lors de l'examen : regarde bien s'il te reste du "jeu" au niveau de la housse, pour le cas où tu aurais à la mettre sur un fauteuil de soin ayant une épaisseur plus importante que l'épaisseur du matelas de ta table de massage. Si tu n'as déjà plus de "jeu", c'est un peu risqué car j'imagine que tous les matelas des fauteuils/lits de soin ne sont pas de la même épaisseur, ni même de la même longueur. Quand je cherchais une table, j'ai vu qu'il y avait des différences d'épaisseur et de longueur.
Merci je regarderai ca... :)

:) bonjour, je suis nouvelle sur le forum en candidate libre et c est un peu difficile ...je voulais savoir s'il y a des profs ici ou des membres de jury je voudrai leurs montrer mon dossier de vente pour une premiere evaluation merci

Bonjour les filles,

Cela faisait 4 jours que je n'étais pas venue mettre un message ici, mais j'ai trop de travail entre les corrections des dossiers de vente (et devoirs) et les réponses aux questions que vous me posez par mail.

Je vous souhaite des bonnes révisions. Ne pas oublier de m'envoyer votre dossier de vente avant fin mars pour celles qui passent leur CAP cette année.

Bonne journée

Comment allez-vous les filles ?

Bravo pour ta formation UV annelaure ! Tu as déja les résultats ou tu dois attendre un courrier ?

En ce moment je suis toujours dans les dossiers de vente des unes et des autres, donc beaucoup de boulot !

Je vous souhaite des bonnes révisions.

hier j'ai fait un soin du visage complet type peau normale avec gommage chimique, lucas, modelage et masque crème.
j'ai fait le modelage avec l'huile de massage que j'ai à l'immortelle, je voulais savoir quelle type de crème je devais acheter : ça s'appelle crème de modelage?
sinon durant la pose gommage et masque, j'ai fait modelage des mains et des bras.

pour le lucas, il faut absolument la charlotte plastique et aussi une serviette autour du cou je trouve car il y a plein de gouttelettes partout... et faut surtout pas que la cliente ouvre la bouche hihihihi !!
après le soin complet, j'ai lui ai fait un maquillage de jour, très contente de moi ....
tout cela en deux heures
la prochaine fois je lui fais le modelage avec la HF avec l'électrode saturatrice

Comment allez-vous les filles ?

Bravo pour ta formation UV annelaure ! Tu as déja les résultats ou tu dois attendre un courrier ?

En ce moment je suis toujours dans les dossiers de vente des unes et des autres, donc beaucoup de boulot !

Je vous souhaite des bonnes révisions.
ALORS tu l'as eue ????
coucou

merci! je saurai la reponse debut de semaine prochaine... cest long!

Bonjour tout le monde,

Aime les fleurs, j'ai essayé plusieurs fois d'ouvrir ton devoir de techniques esthétiques mais impossible. Je ne crois pas que tu l'as envoyé comme d'habitude car dans le nom du document il y a tout une suite de numéros avec l'intitulé normal du devoir. Peux-tu me le renvoyer, s'il te plait ?

Sinon pour les filles qui sont encore en train de bosser sur leur dossier de vente, il est trés important que vous suiviez le plan du cours (ou celui de l'académie dont vous dépendez si votre académie vous a envoyé un plan différent). Donc n'inventez pas des titres et des sous-titres juste pour faire original. Aussi ne mettez pas d'organigramme de l'entreprise si la personne travaille seule, car cela n'a aucun sens.

Liza91, j'espere que ton fils va bien.

A bientot.

Bonsoir tout le monde !

Je passe vite fait pour faire un coucou à toutes et vous souhaiter de bonnes révisions !

martinebeauty, comment vas-tu ? Merci de me prévenir, je vais voir ce qui se passe avec mon fichier. J'ai pourtant utilisé un fichier Word normal, comme d'habitude. Les mystères de l'informatique....

Bonne soirée !

Hello!

jai reçu ma cire perron rigot je suis contente je vais la tester ce matin ! je vais faire epilation maillot et dmi jambe sur un modele.
elle est enceinte et accouche dans UNE semaine alors jespere que lui faire le maillot va pas etre trop compliqué!!!

petite question : si le jour de l'examen on est malade a t on le droit de mettre un masque d'infimier pendant le soin? comme ca m'arrive assez souvent d'avoir la creve...
images

Bonjour tout le monde,

Bonnes révisions Silou !

annelaure, félicitations pour ton attestation UV. Pour le masque, tu préviens le jury que tu es malade et il ne devrait pas avoir de probleme.

Aime les fleurs, je viens de corriger ton devoir de biologie. Je te l'envois dans les minutes qui suivent.

Sinon je suis sur le point de sortir pour toute la journée, donc les réponses aux questions, les corrections de devoirs et de dossiers de vente ne se feront que ce soir.

Bonne journée

Retour