c'etait caau fait le drap housse je l'avais acheté a carrefour en meme temps que ma table de massage et il y avait aussi une grande couverture coton blanche en plus je pense la prendre aussi pour couvrir mon modele..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'etait caau fait le drap housse je l'avais acheté a carrefour en meme temps que ma table de massage et il y avait aussi une grande couverture coton blanche en plus je pense la prendre aussi pour couvrir mon modele..
Bonjour à toutes !c'etait ca![]()
Merci je regarderai ca...Bonjour à toutes !
annelaure, je vois juste un détail qui pourrait te pénaliser lors de l'examen : regarde bien s'il te reste du "jeu" au niveau de la housse, pour le cas où tu aurais à la mettre sur un fauteuil de soin ayant une épaisseur plus importante que l'épaisseur du matelas de ta table de massage. Si tu n'as déjà plus de "jeu", c'est un peu risqué car j'imagine que tous les matelas des fauteuils/lits de soin ne sont pas de la même épaisseur, ni même de la même longueur. Quand je cherchais une table, j'ai vu qu'il y avait des différences d'épaisseur et de longueur.
Coucou
je rentre juste de ma formation UV
j'en ai plein le dos! je suis KO!!!!!!!
bref une bonne chose de faite!
Comment allez-vous les filles ?
Bravo pour ta formation UV annelaure ! Tu as déja les résultats ou tu dois attendre un courrier ?
En ce moment je suis toujours dans les dossiers de vente des unes et des autres, donc beaucoup de boulot !
Je vous souhaite des bonnes révisions.
coucouALORS tu l'as eue ????
le facteur est passé et jai reçu mon attestation uv !! hihihi!
merci!!Du coup, j'ai oublié de dire bonjour à tout le monde !
Alors, BONJOUR !!!!!