probleme avec onglerie-be ?

Re : probleme avec onglerie-be ?

Ben c'est comme si on faisait une pose cracra à une cliente, et que la cliente est mécontente. Elle ne va pas nous faire une bonne pub auprès de ses copines "Allez chez elle, elle fait du super boulot"!!!! C'est normal. Le boulot de O.be, c'est de livrer des produits. Une petite erreur, passe encore surtout si elle est réparée de façon commerçante mais ce n'est pas le cas, leur réputation vient bien de quelque chose de plus sérieux ET récurrent...

Moi j'ai déjà été tentée par des produits, mais je ne me décide pas à commander chez eux, j'ai trop vu de témoignages de pots cassés, ouverts, agressivité de la patronne au téléphone etc (et je répète, pas que sur ce forum).

Là-dessus, j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Et merci à celles qui ont osé laisser de côté la langue de bois.

Bzzz
:+1::+1:

Là-dessus, j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Et merci à celles qui ont osé laisser de côté la langue de bois.

Bzzz[/quote]

je ne pense pas avoir été langue de bois, j'ai juste défendu mon point de vue de fournisseur, mais c'est vrai que je fais tout pour que ces mécontentements ne m'arrivent pas...

Bzzz

je ne pense pas avoir été langue de bois, j'ai juste défendu mon point de vue de fournisseur, mais c'est vrai que je fais tout pour que ces mécontentements ne m'arrivent pas...[/QUOTE]

On est d'accord Butterfly, je ne disais pas ça pour toi :wave:

en voila une reponse positive Butterfly :worshippy:

ils sont inscrit sur le forum en tant que fournisseur donc je ne pense pas leur faire de tort en postant sur ce même forum

Je pense que grace a ce forum ils se sont fait beaucoup de clientes (moi meme entre autre) donc si ce forum est pour le fournisseur un moyen de communication et de publicité il faut jouer le jeux de gagner des clientes mais aussi d'éviter d'en perdre ...

Beaucoup de fournisseur post dans le forum leur promotions leur simple merci a l'entraide du forum ainsi de leur horaires d'ouverture des vacances etc ....c'est un moyen de publicité gratuite pour eux donc on ne mord pas la main qui nous nourrit ....

Butterfly la publicité que t'apporte le forum tu en es reconnaissante tu propose 5% aux forumeuses et pour ça merci de ton devouement et de la qualité de tes prestations mais d'autres n'en font pas autant ...;

Comme tu dis, des amitiés...
Je sais très bien que si un jour je déconne dans mon boulot mes copines me défendront toujours... c'est humain,
et comme disait Isa, l'erreur est humaine...
Ce que je disais surtout c'est qu'il faut gérer çà avec l'onglerie et pas sur un forum car çà fait vite mauvaise presse et on perd des clients...

Tout à fait butter, je suis carrément de ton avis !

Pas d'accord avec toi, Le client n'est pas responsable du transporteur, il a pas le choix quant au fournisseur il a choisi ce transporteur, il en est responsable.
Il a surement un contrat qui les lient et donc, le fournisseur rembourse le client ou remplace et se retourne vers sont transporteur.
C'est ça être commercant.

Dans ce cas là, il existe une assurance... Onglerie laisse le choix à ses clientes de la prendre ou pas mais si vous la prenez pas, il sera beaucoup plus difficile de se défendre...

Sans doute... ma réaction est en effet de me dire que si j'avais un souci, çà ferait traînée de poudre qu'on me "descende" sur un forum, mais cependant effectivement si çà dure depuis longtemps et que rien n'est fait pour y remédier, là on commence à perdre confiance.
mais ce que je retiens c'est
1° Ils ont de bons produits
2° sur place le contact est sympa et pro
donc le négatif: la livraison et le contact tel...
Je pense que Catherine y remédiera en lisant ce poste, en tout cas comme tout fournisseur soucieux de sa clientèle elle va essayer.
Voilà, mais encore une fois
Chanail tes arguments sont tout à fait recevables...

Rien à dire butter, t'es vraiment quelqu'un de bien :)

En conclusion, je comprend votre énervement ! Mais le soucis c'est que même en se plaignant ici, rien ne s'arrangera. Moi perso, je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux. Evidemment je me déplace pour aller chercher ma marchandise mais j'ai déjà eu quelques soucis en regardant dans mon sac lors de mon retour chez moi et il suffit d'un coup de fil en parlant aimablement et pas en menaçant que catherine ou ronald me renvoit la marchandise manquante... Pour le problème de transporteur là je sais qu'il y a de gros soucis ça c'est vrai.

Bref, je voulais simplement vous dire que le fofo n'est pas le service après vente des fournisseurs et que même si ce post atteint 50 pages, si l'onglerie ne resolve pas les problèmes, rien ne changera pour vous...

Et pour info, je ne citerais pas le nom de la personne qui m'a envoyé un mp très aimable, mais non je ne reçois pas des pots de vin de l'onglerie !!!!

Merci :)

ha bon on a droit a 5% en plus ?? mais je vais t'epouser butterfly lol comment on fait pr se faire reconnaitre quand on commande sur ton site ?

qui a dit qu'on avez parler desagreablement ?
je n'ai jamais manquer de courtoisie je suis quelqu'un de tres eduqué et jamais je n'ai haussé la voix pourtant le fait est qu'on m'a raccroché au nez ...
et même avec toute l'amabilité du monde on ne m'a pas renvoyé les produits

je reitere donc le fait que ce fournisseur ce sert du forum pour faire de la pub donc faut s'attendre a repondre aux clients mecontents aussi...

De plus on ne se plains pas ..on s'entraide ...

et desolé pour toi que certaines s'en prennent a toi par mp ...

qui a dit qu'on avez parler desagreablement ?
je n'ai jamais manquer de courtoisie je suis quelqu'un de tres eduqué et jamais je n'ai haussé la voix pourtant le fait est qu'on m'a raccroché au nez ...
et même avec toute l'amabilité du monde on ne m'a pas renvoyé les produits

je reitere donc le fait que ce fournisseur ce sert du forum pour faire de la pub donc faut s'attendre a repondre aux clients mecontents aussi...

De plus on ne se plains pas ..on s'entraide ...

et desolé pour toi que certaines s'en prennent a toi par mp ...

Perso mais ça c'est encore que mon humble avis, je trouve pas que onglerie se sert du fofo pour faire sa pub... Je vois que très rarement un post venant d'eux. De toute façon, je pense qu'onglerie est victime de son succès.

ah ben le jour où mes clientes seront mecontentes de leur pose je serais moi aussi victime de mon succés ...genial

ah ben le jour où mes clientes seront mecontentes de leur pose je serais moi aussi victime de mon succés ...genial

Mais le truc que vous avez pas encore compris c'est que même si leur service n'est pas au top, ils ont des produits d'enfer a des prix plus que raisonnable et à l'heure actuelle, les gens préfèrent payer moins cher pour de bons produits plutot que d'avoir un bon service après vente... Je pense que leur politique est plus basée la dessus. C'est pas cool, j'en conviens mais en attendant ils ont du succès...

Il suffit de t'inscrire en mettant ton pseudo forum miss

ok pas de souci, mais inscris toi déjà comme çà je valide ta réduc, car si je ne suis pas là quand tu commandes, tu ne l'auras pas

je viens de lire les 8 pages, et je voulais simplement dire, que j'ai commandé 1 seule fois à l'onglerie.be, et je n'ai eu aucun soucis, ni casse ni produit manquant, je n'avais pas pris d'assurance, et j'ai ouvert mon colis devant le livreur pour verifier tout avant de signer..

Maintenant je pense en effet que cette boutique est super mais ils devraient absolument changer de transporteur, car quasiment à chaque fois le problème vient du livreur..et de ce fait ils gagneraient encore des clientes je pense..

Maintenant, j'ai commandé 1 fois et meme si je n'ai jamais eu de soucis, j'ai tellement peur d'etre embetée que je ne commanderai plus chez eux, et en plus je ne suis pas plus emballée que ça par les produits, donc voila...

bonjour ,

cela fait 2 mois que j'ai commandé chez onglerie-be (pour la 1ère fois) et là je n'ai toujours rien reçu, le colis serait perdu, comment est-ce possible ? et elle ne veut rien savoir, quelqu'un a déjà eu ce genre de problème avec ce fournisseur ?
merci pour vos réponses

euh, tu as des nouvelles? car finalement ce poste était pour toi...:22-whistling:

je tenais juste à réagir une dernière fois sur ce sujet.
je suis nouvelle sur le forum, et je n'ai jamais commandé sur onglerie.be.
j'ai hésité entre des tas de kits de démarrage, dont le leur, avant de choisir celui de snc.
c'est vrai qu'en voyant ce sujet, on a forcément un peu peur de se lancer chez onglerie, mais il y a aussi des posts au sujet de problèmes de livraison chez snc, et pourtant j'ai commandé.
c'est sur que le forum ne résoudra pas les problèmes des filles, mais je pense qu'il est juste que tout le monde sâche à quoi s'en tenir.
si des filles ont des soucis, elles ont le droit et le devoir d'en parler ici.
bien sûr que l'erreur est humaine, mais il s'agit de problèmes récurents, et j'espère que les "responsables" d'onglerie vont tirer les conséquences et améliorer tout ça.

bon d'habitude je me tais mais la j'ai pas envie !

pourquoi des qu'il s'agit d'onglerie.be on ne peux emettre son opinion ?

ok vous les soutenez pour certaines vous êtes tres proche de catherine bref

quand il s'agit d'un autre fournisseur vous ruez presque dans les brancards en disant que c'est inadmissible mais onglerie.be nan on a pas le droit

pour avancer dans la vie faut reconnaitre ces qualités et ces defauts !

quand on a un soucis avec un vendeur comme pluscharme timtimng ou j'en passe on a le droit d'emettre un avis par contre onglerie.be on a pas le droit ...Certaines affinités ce sont faite ok mais les probleme comme a cette demoiselle sont réels et je ne pense pas qu'elle ai denigré en racontant sa petite histoire aucun propos grossier ou mensonger on etait fait sur ce post !

ça sappelle la liberté d'expression
*
P.S : je sais tres bien ce qu'il m'arrivera suite a ce post mais j'assume entierement quitte a dechainer les foudres de certaines :kiss1: ..

1 mot ! BRAVO

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Alors comme celles qui suivent mes pas à pas quotidiens, vous savez que je suis une faaaaaaan des produits Onglerie.be. Je ne vis que pour leurs gels. Je vante leurs mérites à la terre entière.

MAIS....

A chaque fois je préviens que tout ce qui les entoure n'est franchement pas serieux, loin de là. Donc (comme butter le disait plus haut) si une débutante perdue viendrait à lire mon message voilà ce que je lui dirais : Vas y les yeux fermés pour les gels ! Mais pour le reste gardes-en un bien ouvert ma cocotte !

A mon tour de mettre mon vécu :

- Première commande : Trop bête pour ouvrir le colis devant le transporteur (pas l'habitude et jamais eu de problème avant même de hong kong) un pot de gel était ouvert et la moitié avait coulé sur tout le reste. Pas bien grave c'était emballé mais bon pas genial...
- Deuxième commande : La j'ai ouvert et tout était bon mis a part mon Pink Builder un peu cabossé (d'ailleur c'est halucinant parce que les pots sont en fer et que mon colis n'avait rien... A méditer)
- Il me fallait une lampe en urgence mais sur leur site il n'y en avait plus, du coup j'ai appelé et j'ai eu un aceuil "de merde". La femme était hautaine et très peu concernée par ma demande. Elle m'a balancé un "on en reçoit dans 15jours peut être... et Clac"
- Ma dernière commande est tombée sur une de leurs "treeeeeees" nombreuses fermetures (10 jours par mois en moyenne c'est déconné quand même) et du coup mon colis à mis 4 semaines à arriver !!! J'ai reçu mes decos de hong kong milles avant cette commande alors que je les avais commandé des semaines plus tard.
- Une amie a voulu faire un petit détour de ses vacances pour nous faire le plein et s'est retrouvée face à une porte close alors que soit disant ils devaient être ouverts.

Voilà mon vécu pas glorieux, mais une fois qu'on a passé le long et dur periple de la livraison ce n'est que du bonheur !!!

Je n'ai qu'une chose à dire... Quel dommage de devoir tant souffrir pour obtenir une si belle chose v__v

Retour