nayahson97
Super experte
Re : probleme avec onglerie-be ?
rien à voir avec le sujet mais butterfly quand est ce que tu reçois du nouveau stock?
rien à voir avec le sujet mais butterfly quand est ce que tu reçois du nouveau stock?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:+1::+1:Ben c'est comme si on faisait une pose cracra à une cliente, et que la cliente est mécontente. Elle ne va pas nous faire une bonne pub auprès de ses copines "Allez chez elle, elle fait du super boulot"!!!! C'est normal. Le boulot de O.be, c'est de livrer des produits. Une petite erreur, passe encore surtout si elle est réparée de façon commerçante mais ce n'est pas le cas, leur réputation vient bien de quelque chose de plus sérieux ET récurrent...
Moi j'ai déjà été tentée par des produits, mais je ne me décide pas à commander chez eux, j'ai trop vu de témoignages de pots cassés, ouverts, agressivité de la patronne au téléphone etc (et je répète, pas que sur ce forum).
Là-dessus, j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Et merci à celles qui ont osé laisser de côté la langue de bois.
Bzzz
Là-dessus, j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Et merci à celles qui ont osé laisser de côté la langue de bois.
Bzzz

Comme tu dis, des amitiés...
Je sais très bien que si un jour je déconne dans mon boulot mes copines me défendront toujours... c'est humain,
et comme disait Isa, l'erreur est humaine...
Ce que je disais surtout c'est qu'il faut gérer çà avec l'onglerie et pas sur un forum car çà fait vite mauvaise presse et on perd des clients...
Pas d'accord avec toi, Le client n'est pas responsable du transporteur, il a pas le choix quant au fournisseur il a choisi ce transporteur, il en est responsable.
Il a surement un contrat qui les lient et donc, le fournisseur rembourse le client ou remplace et se retourne vers sont transporteur.
C'est ça être commercant.
Sans doute... ma réaction est en effet de me dire que si j'avais un souci, çà ferait traînée de poudre qu'on me "descende" sur un forum, mais cependant effectivement si çà dure depuis longtemps et que rien n'est fait pour y remédier, là on commence à perdre confiance.
mais ce que je retiens c'est
1° Ils ont de bons produits
2° sur place le contact est sympa et pro
donc le négatif: la livraison et le contact tel...
Je pense que Catherine y remédiera en lisant ce poste, en tout cas comme tout fournisseur soucieux de sa clientèle elle va essayer.
Voilà, mais encore une fois
Chanail tes arguments sont tout à fait recevables...
qui a dit qu'on avez parler desagreablement ?
je n'ai jamais manquer de courtoisie je suis quelqu'un de tres eduqué et jamais je n'ai haussé la voix pourtant le fait est qu'on m'a raccroché au nez ...
et même avec toute l'amabilité du monde on ne m'a pas renvoyé les produits
je reitere donc le fait que ce fournisseur ce sert du forum pour faire de la pub donc faut s'attendre a repondre aux clients mecontents aussi...
De plus on ne se plains pas ..on s'entraide ...
et desolé pour toi que certaines s'en prennent a toi par mp ...
ah ben le jour où mes clientes seront mecontentes de leur pose je serais moi aussi victime de mon succés ...genial
bonjour ,
cela fait 2 mois que j'ai commandé chez onglerie-be (pour la 1ère fois) et là je n'ai toujours rien reçu, le colis serait perdu, comment est-ce possible ? et elle ne veut rien savoir, quelqu'un a déjà eu ce genre de problème avec ce fournisseur ?
merci pour vos réponses
bon d'habitude je me tais mais la j'ai pas envie !
pourquoi des qu'il s'agit d'onglerie.be on ne peux emettre son opinion ?
ok vous les soutenez pour certaines vous êtes tres proche de catherine bref
quand il s'agit d'un autre fournisseur vous ruez presque dans les brancards en disant que c'est inadmissible mais onglerie.be nan on a pas le droit
pour avancer dans la vie faut reconnaitre ces qualités et ces defauts !
quand on a un soucis avec un vendeur comme pluscharme timtimng ou j'en passe on a le droit d'emettre un avis par contre onglerie.be on a pas le droit ...Certaines affinités ce sont faite ok mais les probleme comme a cette demoiselle sont réels et je ne pense pas qu'elle ai denigré en racontant sa petite histoire aucun propos grossier ou mensonger on etait fait sur ce post !
ça sappelle la liberté d'expression
*
P.S : je sais tres bien ce qu'il m'arrivera suite a ce post mais j'assume entierement quitte a dechainer les foudres de certaines..